![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Citation:
Merci! |
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Veux une Yamaha FZ6R |
Mes sympathies.
Je suis avec toi Pierre, et avec toutes ta famille. Je tiens à dire à la fille(je sais pas c'est qui) qui a Laisser passer Pascal devant elle lors de la ride que ce n'est pas de ta faute. Quand ton heure est arrivée, tu peux pas y aller contre. Il est mort en faisant ce qu'il aimait. Dernière modification par Babounette ; 29/10/2009 à 13h36 |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 1000 gsxr k6 |
Mes premiéres pensées vont tout d'abord a ces proches et je leurs présentes mes sincéres condoléances .
Il y a longtemps que je n'étais pas venu sur votre site et j'aurai éspéré que ça soit pour autre chose que cette mauvaise nouvelle , je connaissais Pascal " Road Runner " et discuter de temps en temps sur msn , il va me manqué , il me manque déjà Sa passion la emportait et je n'ai pas d'autre mots a ajouté pour cette triste nouvelle . |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 589
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Je n'ai pas été capable de rester pour la cérémonie à la fin, désolée d'être partie en sauvage... mais ça m'a fait du bien d'y voir mes amis, de lui dire un dernier salut.
Merci à la famille de nous avoir permis d'être là, d'envahir le salon, de pleurer notre peine avec vous, de raconter nos histoires, de se rappeler des bons souvenirs. Nous serons toujours là pour vous autant que Pascal sera toujours là pour veiller sur nous tous. |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
Soirée très forte en émotions. D'un autre coté plusieurs rire et sourire a ce raconter nos histoires avec Pascal, revoir des visages qu'on avaient pas vu depuis longtemps, dommage que ce sois la tragédie qui nous réunis de nouveau.
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 679
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Ce fût Tristement Difficile de te voir au sein de ton dernier repos 'R_R'... Ta joie de vivre, ta binette à fossettes, tes multiples taquinneries... tes conseils... bref! ...Tu Vas nous Manquer en 'Taburn'
Que de bons souvenirs; de bons moments passés en ta compagnie. Pascal! Tu seras à mes côtés (ouai, je sais... je serais plutôt dans Tes Miroirs !;o)) à chacune de mes 'Rides' ou 'Journée de Track' à jamais... Attends moi au bout du ch'min Chummy :! À tous ceux et celles qui étaient présent hier soir... Merci! J'étais heureux en 'Sale' de vous revoir et de pouvoir partager peine et heureux souvenirs avec vous. Un sincère 'Merci' à la famille de nous avoir permis d'être présent`en l'honneur; la mémoire de Pascal. Life Goes On. Veille sur nous Beep_Beep. Speed
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Road Runner - Pascal RIP | AnniedD | HORS SUJET / OFF TOPIC | 356 | 04/11/2009 22h16 |
| Bonne fête à ROAD RUNNER | V-Force | HORS SUJET / OFF TOPIC | 22 | 13/11/2007 03h19 |
| La signature de ROAD RUNNER | bruno2000 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 0 | 26/09/2006 23h40 |