![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Nous vous invitons ce Vendredi le 30-Oct- 09 rendre un dernier hommage Pascal Veillette (Road Runner) Pascal aimais le monde de la moto , y'en mangeait à l'année Son frère, qui est lui même Motocycliste et toute la famille à bien hâte de tous vous voir. Venez en grand nombre lui rendre un dernier sourire comme il a su si souvent vous en donner voici les info: Salon Funéraire Fortin. 10280 Boul. Laurier .Laplaine. (face de l'église) sortie 38 de la 640 ch. gascon. Bienvenue à tous. **veuillez prendre note qu'il vous sera possible de faire un don pour aider financierement Karine et Erika...merci beaucoup pour votre aide** j'ai reçu des MP des membres qui ne peuvent venir mais aimerait faire un don. la famille ne possede pas de compte Paypal mais vous pouvez toujours envoyé votre don par Mandat de Poste. voici les infos pour le faire: 1320 rue Philippe Farnham, Qc. J2N1T7 attention de Karine Painchaud ou Érika Veillette Nous vous remercions d'avance pour votre générosité. voici des liens pour plus d'infos: Salon funéraire pour Road Runner Ride RR ... RoadRunnner Road Runner - Pascal RIP petit montage de video: RIP Road Runner ![]() Des autocollants vont être disponible en mémoire de Pascal.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsx-r-750 (rip), KLR650 2008, CRF250x, CRF450r, RZ350 84 Kawa G3H 1972 et autres a venir! |
je ne le connaisais pas, mais mes condoléances a tout ceux qui etaient proche de lui... c'est toujours dur de voir partir "un de notres"...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati 749 |
Moi non plus je ne le connaissais pas, mais j'offre tout de même mes sympathies à sa famille et ses amis qui étaient proches de lui ainsi qu'à vous de M4E qui le connaissiez de près ou de loin. Mes hommages aussi à Craze qui fut la première à arriver sur les lieux et qui à du subir un choc terrible qui va l'avoir marquer pour toujours.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Road Runner - Pascal RIP | AnniedD | HORS SUJET / OFF TOPIC | 356 | 04/11/2009 22h16 |
| Bonne fête à ROAD RUNNER | V-Force | HORS SUJET / OFF TOPIC | 22 | 13/11/2007 03h19 |
| La signature de ROAD RUNNER | bruno2000 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 0 | 26/09/2006 23h40 |