![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Eh bien c'etait une superbe journee (a part la temperature) a la cabane a sucre aujourd'hui !!! Merci beaucoup a vous tous d'etre venu. Nous etions 105 !!!
Malgré les conditions de la route a cause de la neige et la pluie vous etes quand meme venu. J'aimerais donc remercier tous les membres M4E qui sont venu !!! Merci aussi a tout ceux qui nous ont acheté des t-shirt, camisoles, chandails, casquettes, etc... Encore une fois merci a vous tous d'etre venus en si grand nombre !!! Et au plaisir de rider avec vous !!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Ouaip, belle gang, content de revoir du monde que j, avais pas vu depuis un bout et voir des nouveaux visages. Chapeau à la gang de Québec qui c' est tapper un gros 2 hr de route pour venir avec nous pis à mes amis Lagamic et V-Force qui en ont fait presque autant. Bravo Mak et Vassago pour la journée
![]() Vassago: Si un jour t' as pas de job, on va te référer comme animateur, tu fais ça comme un pro |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
Cé vraiment le fun....enfin de pouvoir mettre des visage sur des nicks ou avatars
Ca va etre super plaisant cette été...super de belle journée. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV 650S |
Un gros merci aux organisateurs pour cette journée fort sympathique. Il nous reste seulement à caler une bouteille de Perrier pour essayer de faire passer notre dîner.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Merci a Mahmoud Mak,Vassago (pour son talent d'animateur).
et tous ceux qui ont participer c'etait super de vous revoir et de rencontrer des nouvelles personnes...c'etait une belle journee Merci Mak encore pour ma casquette special tite tete! mais en plus je doit avouer que je n'ai pas manger pour 17 piasses |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
Merci aux organisateurs c'était bien plaisant de revoir tout ce bon monde qui avait la flamme dans les yeux et le sourire aux lèvres........le printemps est à nos portes |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Temps est loin d'être passé dû pour les GROS remerciements! | Carolyne | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 26/07/2007 08h46 |
| Souper Cage aux Sports (remerciements) | Blitzz | Rides Trois-rivieres | 5 | 18/02/2004 08h54 |