![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
![]() Hey what a kick! Face a l'ennemie... je cours entre les voitures... j'entends les balles siffler et percuter la carrosserie... je me jette parterre... je me relève et dans un moment de répis je me retourne et dégomme le salopard d'ennemi(façon de parler) au dossard jaune!!! Hey in the field of the action avec Mak et Mahmoud... equipé de nos pistolets semi-automatiques de nos masques on courrais à la recherche de l'ennemi! Caché sur le long d'un mur ou derrière une voiture... je regardais au loin le champs de bataille en attendant que l'ennemi passe devant le trou de la fenêtre pour le tacher de rose fluo!!! :P Quelle belle soirée les amis (es)!!! Ont sentais dans l'air l'embiance serrée des membre M4E présent (et l'odeur de tsous bras aussi) Porté volontaire pour agir à titre de président de la CIA, on me fournissait un bouclier et mes gardes du corps... devant traverser le champ de bataille sans arme accompagné de mes coéquipier et protecteur... Mak mon bras droit se fait descendre... Mais nous poursuivont l'ascention... j'usqu'a temps qu'un gars de l'autre équipe se jette sur moi vire le bouclier à l'envers et que je me tappe une rafalle dans les couilles Alors je suis devant mon ordi, pénard a tenir ma couille d'éléphant au frette assis sur un gros sac de glace :P En me disant que la prochaine foi... je ferai un détour chez sport expert question de préserver mon droit de procréer avant d'embarquer sur le terrain! Sans blague... malgré ce léger accident... Quelle SUPERBE SOIRÉE!!! Merci à tous et toutes de votre grande participation! Moi je veux y retourner ça c'est clair! See Ya! Ps: appelez-moi pas pour aller rider ce week-end |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
C'était vraiment hot a part cette maudite buée dans les visière... c'est vraioment domage.
Moi avec je suis pogner avec un sac de ti pois vert congeler sur mon epaule! :P ---> Ayoyeee Stiii!!A la prochaine les boys and girls! C'était une très belle soirée a refaire! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
je sympatise avec toi GSX-J. Quand tu avais le bouclier, le même type (j'aimerais savoir c'est qui héhé) m'a tiré une balle dans le front et une sur un doigt. Verdict une belle bosse sur le front et un peu de sang sur le doigt. Il devait être à quoi.. pe 6' ishhh ca faite mal, mais on aime ca comme ca
la prochaine fois, je vais y etre encore |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
héhé ... doux souvenir qui me reviennent en vous lisant.
Sérieusement les gars, si vous planifier y aller encore, ou même si vous y aller seulement 1 fois par année, je vous conseille d'acheter votre propre casque. Il s'en vend pour 50$ (canadien en plus). Votre lunette ne fera pas de buée, ne sera pas égratigné et vous aurez pas la transpiration des 35 personnes qui ont eu le casque avant vous. Ils sont lavés après chaque usage mais tout de même. Check it out: http://www.canadianpaintball.com/main/safety/maskjt.htm |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
excellente soirée
merci a tousse que jai tuer et dommage pour ceux que jai manqué ! je te dit...je nai plus une seule goutte de mechant apres ce defoulement ! merci a annie pour les duels. elle au moins a la du guts ! vraiment plaisant comme soirée. a refaire ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Les freres de montmagny son arrivé!! Sa super bien été notre retour a la maison... super le fun... moi j'ai les cheveux gras de peintureé... je saute dans la douche apres se message...
J'ai bien aimé le drapeau... pas dehors... parce que j'y voyait rien avant de débuté.... J'ai hate de voir quel sorte de bleu j'va avoir... J'ai pas été capable de touché mon frère... j'tai aps capable de savoir s'Tai qui... Mais j'ai réussi a pogné GSX-J, en plein dans la tronche On recommence sa n'importe quand... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
un gros merci a GSX-J, pour cette soirée magique
désolé de t'avoire tirer dessus godzilla1100, et pour la dernière game (là ou on vide nos balles) les deux dernières minutes fut douleureuse pour moi...je viens pour tirer l'ennemi ...pus balles.donc mon chum Titanium me tire 5 a 6 balles dans les côtes J'avais tellement mal que j'étais pas capable de crier pour dire que j'étais mort. J'ai manqué de souffle on a fini ça au Skratch avec de la bonne bouffes et de la bonne compagnie MErci a tous la gangs de M4E d'être venu..c'était super ETK...c'est fini la guerre pour moi
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
ces tu moi ou j'ai pas rencontré tlm.... Badpete.. j'me souvient pas de ton visage..
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
ah oui.. correct.. j'ai rie de toi à la fin au comptoir parce que t'Avais un bleu sur le bourlet droit.. :P
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Exam en circuit fermé :SUCCÈS ! | Kickboxer | S.A.A.Q. | 74 | 20/07/2006 11h05 |
| Un franc succès la Journée du Loup de Montréal | LuckyLuc | CAPM | 74 | 08/06/2006 15h31 |
| lave o thon .... un autre succes M4E ! 1047$ !!!!!! | MM | Nouvelles / Announcements | 12 | 12/09/2005 17h46 |
| Bike Night Franc Succes | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 0 | 19/05/2005 11h14 |
| Bowling du jour de l'an de dernière minute... un succès! | Badaboom | Photos | 13 | 03/01/2005 17h54 |