M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Nouvelles / Announcements

Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/07/2004, 18h52   #1 (permalink)
Administrator

Pouvoir de réputation: 50
Reputation: 247 Mahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura about

Moto: CBR 929

Par défaut Randonnee officielle M4E pour les enfants / M4E 4 kids !!

Texte par Miss_moto
bigboy12r avait lancé un message la semaine derniere dans le but de faire une randonnée pour amasser des fonds au profit de la Fondation de l'Hôpital Sainte-Justine. Comme j'avais lancé l'idée d'organiser une randonnée pour les propios de custom sur le forum hey bien je lui ait offert qu'on s'associe et qu'on ne fasse qu'une randonnée tous ensemble.
Alors voici ce qui en découle.

La randonnée aura lieu le samedi 31 juillet. Nous prendrons le cap en direction du Lac des Sables (passé Shawinigan). Un beau 270 km pour s'y rendre. Voici l'itinéraire et les heures de départs:

le premier départ se fera à 9h30 du Julep qui ira rejoindre l'autre groupe pour faire un deuxième départ à 10h15 au St-Hubert (jonction 40 et 640) à Repentigny.

De la nous prendrons l'autoroute 40 jusqu'à Lavaltrie et par la suite nous passerons pas la route 138 sur le bord de l'eau. Nous arreterons pour diner au Resto Grec, 151 Notre Dame, Pointe-du-Lac (comme nous serons probablement plusieurs je ferai une réservation avant de partir le matin pour être certain qu'ils nous attendent).

Ceux de Trois Rivieres ou d'ailleurs qui veulent venir se joindre à nous à ce restaurant sont plus que bienvenu. Nous repartirons du resto vers 14h00. Nous devrions arriver à destination vers 15h30 maximum. Nous ferons une halte la bas et reprendrons la route vers Montréal par la suite.

Comme nous aurons des types de motos différentes: sportive et custom, nous diviserons les groupes en conséquences. De toute maniere un trajet détaillé de la randonnée sera remis à tout le monde pour éviter toute confusion possible. Tous les types de motos sont bienvenus.

Sur l'heure du diner nous passerons le chapeau et accepterons vos dons et le tout sera remis à l'Hopital Ste-Justine pour les enfants malades.

En cas de pluie nous devrons annuler la randonnée mais elle sera faite ultérieurement. Mais il faudra qu'il pleuve TRES fort pour faire en sorte de l'annuler. Soyez rassuré j'ai déja passer ma commande de beau temps et comme je me suis prise très à l'avance je ne verrais pas pourquoi ma requêteserait annulée !

Vous avez des questions ? n'hésitez surtout pas à les poser.
Vous avez des commentaires ? même chose .. positif ou négatif on est fait fort ! ahahahah....

Il serait bien aussi si dans votre entourage y'en a qui veulent faire des dons pour cette cause de les accepter en leur nom et de les verser lors de la randonnée du 31 prochain.

D'ici là bonne route à tous,
Vieux 30/07/2004, 12h19   #2 (permalink)
sXy
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: SV 2003 wannabe

Par défaut

On peux tu venir en voiture
sXy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2004, 13h27   #3 (permalink)
MM
World champion

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

certains ! mon copain y sera en voiture et y'a GirlyGirlF3 qui viendra aussi en auto ... et peut etre d'autre aussi ...
MM est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages