![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: CBR 929 |
![]() De retour à la demande générale. M4E et l’ASM sont fière de vous présenter un concours, qui vous donnera la chance de participer à une journée d'Essais Libre
lors du dernier week-end de course de l'ASM à l'Autodrome St-Eustache en 2004, le 8 Août prochain. ![]() Venez Vivre Des Sensations Fortes ! En Toute Sécurité ! Pour la dernière fois cette année, le 8 Août , 2004. l’ASM aura une classe "Essais Libre" durant son week-end de la SÉRIE SUPERBIKE ASM PRO RACING 2004. Tout le monde est invité à venir participer pourvu qu'ils soient équipés de bottes, d'un habit de moto complet (manteau, pantalon et gants) et d'un casque récent approuvé. Sans oublier d'une moto en bonne état. Cette entrée à une valeur de 90 $. C'est pour faire du lapping en toute sécurité, tout en faisant parti d'une fin de semaine de course (sans avoir a courser). Donc si vous êtes disponible le 8 Août et que vous voulez participez à ce concours, vous n'avez qu'a envoyer un courriel à concoursasmm4e@sympatico.ca Ecrivez-nous dans ce courriel votre Nick, sur M4E, votre VRAI nom et votre # de téléphone ou nous pourrons vous rejoindre. Le concours se terminera le 4 Août à 23.59. Le lendemain vers 18.00 il y aura un tirage au sort de tout les participants. Le prix n'est pas transférable et doit être utiliser pour la journée du 8 Août , 2004 seulement. Bonne Chance à tous. Malheureusement le Staff de M4E et de l'ASM ne peuvent participer à ce concours. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-12 et ninja zx-6 et gsxr 1000 |
J'ai envoyé mon nom a votre adresse et personne n'a capté mon envoie
il faut dire que je l'ai envoyé par ma messagerie personnel comme hotmail par exemple il est surement trop tard je présume mon nom est michel durand surnom wouin_09 sur m4e 514-996-5579 ou maison 450-565-4621 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Administrator
NOUS AVONS UNE GAGNANTE Mais elle n'était pas à la maison. Cette personne a jusqu'à Samedi midi pour nous contacter. Nous lui avons laisser un message à la maison. Sinon nous pigerons un nouveau nom. Makiavel et moi allons etre la dimanche Si vous avez peur de planter n'ayez pas peur !! C'est pas une course..... vous roulez a votre rythme !!! Pis Mak est poche alors ayez pas peur de faire dur Venez !
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 94
![]() Moto: Quelque part en pièces détachées je suppose. |
Et bien l'heureuse gagnante est bien contente de sa journée et je remercie beaucoup ceux qui l'ont organisé!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja ZX12R 2003 |
Merci la gang pour cette belle journée !!!
Aille mon dernier tour était de 1.01 m/s pas pire pour la première fois sur cette track C'est une expérience que je recommande à tous ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Administrator
Superbe journee
Enorme merci a Hayabouda et team Buddy racers de nous avoir tenu compagnie, encouragé (car on est poche Merci a l'asm
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tirage Scarla Wear !!! | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 38 | 22/11/2005 17h43 |
| Tirage Poker run :) | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 7 | 11/05/2005 23h49 |
| Tirage DVD Trauma !!! ** TERMINÉ ** | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 34 | 01/04/2005 15h49 |
| Tirage!!Tirage!!Tirage!!! | Makiavel | Nouvelles / Announcements | 25 | 24/12/2003 15h22 |