![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: CBR 929 |
![]() Comme c'est la coutume ici a M4E.... NOUS FAISONS UN TIRAGE!! Seuls les personnes inscrites au site peuvent participer Qu'est-ce que ca coute participer au tirage? RIEN !!! wouhouuuuuuuuu !!! Pourquoi on fais ca?? Eh bien on vous aime et on veux rendre votre sejour ici a M4E le plus l'fun possible Comme vous le savez, le DVD TRAUMA vient de sortir et je vous le recommande fortement. Si vous ne me croyez pas... allez voir le trailer ici: http://www.stunt.ca/video/trauma.wmv (right-click , save-as) 10MB Nous en faisons tirer 3 !!! oui oui !! TROIS !!! ![]() Si vous etes impatient et vous voulez votre copie du DVD tout de suite, achetez le tout de suite !!! Si vous gagnez par la suite, vous n'aurez qu'a le vendre apres Pour participer au tirage il suffit de repondre a cette question qui est tres simple (on ne vous pose jamais de questions difficiles a M4E [hr:8688173cfb] (le shipping est inclu pour le lancement seulement, donc pour une durée limité) Le dvd comprend des scènes intenses de stunt de 2003 à 2005 incluant: - pratique, démos, shows, évènements comme le starboys stuntfest - street, autoroute - 2 sections de crash (vous allez comprendre pourquoi le dvd s'intitule TRAUMA!) - équipes invités: street punishment (nouvelle-écosse) et de l'équipe Française Brestunt. - de plus, le meilleur du FMX Canadien avec Ben Milot - apparution spéciale de Starboyz Scott et Thew (1096) - et plus ... beaucoups de bonus!!! (backflip du haut d'une cabine de lifeguard à malibu ça vous dit?) ... sans oublier des scènes de nos amies les policiers Le tous d'une durée de 55 minutes. |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 78
![]() Moto: mobylette |
je ne participe pas car je sais que je vais gagner et jai deja gagné l'annuel de la moto dans un tirage précédent !
I DONT WANT TO BE GREEDY ! bonne chance aux autres participant ! |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| terminé | eric52 | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 16/02/2007 18h30 |
| Tirage de pneus Shinko TERMINÉ ! | Dady | Nouvelles / Announcements | 114 | 19/04/2006 19h14 |
| Tirage M4e Addicts ** TERMINÉ ** | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 68 | 02/04/2005 11h21 |
| trailer TRAUMA | FIKS | Videos | 15 | 01/04/2005 14h43 |
| Review de TRAUMA | RdKetchup | Acrobaties / Stunts | 2 | 14/03/2005 00h34 |