![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Un autre tirage !!!!!
Vous pouvez gagner un DELL PIII 866, 256 mb RAM, Disque dur de 20Gb, carte reseau et un ecran 17" FLAT CRT COMPAQ gracieuseté de SPJ distribution http://www.spjdistribution.com/ ![]() EDIT: L'ORDI N'EST PLUS EN STOCK ALORS GRACE A SPJDISTRIBUTION, IL Y A UN UPGRADE A L'ORDI !!! C'EST UN: IBM NETVISTA 933Mhz, avec les meme specs mais en plus une fente AGP pour upgrade video!!! ![]() Le gagnant doit nous demontrer qu'il est le plus grand fanatique / addict / drogué de M4E sur le board !! Pour nous le montrer... il doit soumettre une photo de lui (pas obligé de le voir dans la photo en autant qu'il nous demontre a quel point il-elle aime M4E) dans l'album photo de M4E (dans la section approprié). http://www.m4e.com/forum/album.php section cooncours Qui va gagner? Les membres M4E pourront laisser leur commentaires et voter pour la photo !!! La photo avec le plus haut # de votes gagne Bonne chance a TOUS !!! Merci encore a:
|
|
#3 (permalink) | |
|
Administrator
Citation:
un exemple que j'aime beaucoup (que j'ai piqué dans un post de HoneyD ![]() vous voyez l"idée ??
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Administrator
Citation:
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
hé ben moi, tout le monde sait que je suis folle de M4E... ai-je assez de photos pour le prouver?? hum... va falloir que je fasse le tri!!
Merci pour ce beau concours, Mahmoud!
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| terminé | eric52 | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 10/03/2007 18h59 |
| terminé | eric52 | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 16/02/2007 18h30 |
| Tirage de pneus Shinko TERMINÉ ! | Dady | Nouvelles / Announcements | 114 | 19/04/2006 19h14 |
| La St-Valentin est terminé... | RdKetchup | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 9 | 16/02/2006 21h36 |
| Tirage DVD Trauma !!! ** TERMINÉ ** | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 34 | 01/04/2005 15h49 |