![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
![]() J'aimerais souhaiter la bienvenue a Zone Moto notre nouveau commenditaire ALLEZ VOIR LEUR SITE WEB !!! www.ZONEMOTO.com Leur site est tout simplement ecoeurant !!! TRES complet... Tres amusant a naviguer... et leur flash d'accueil est simplement trop le FUN !! Leurs pocket bike sont pas cher... ils sont TOUS inspectés avant la livraison (chose que la plus part des vendeurs ne font pas)... et en plus ce sont des VRAIS 49 CC (avec Big Bore Kit) !! Et tout ca a des prix qui battent ceux des concurrents dans le domaine. Et le plus important dans tout ca c'est que leurs pocket bike sont les plus beaux que j'ai vu a date ![]() Je ne dis pas tout ca parce qu'ils commenditent M4E (chose que nous apprecions enormement car grace aux commenditaires le site peux continuer a rouler)... mais parce que j'ai été honnetement tres impressionné par leur service, leur site web et parce que je trouve qu'ils offrent les meilleurs deals dans le domaine de la mini moto. Et nous sommes toujours a la recherche des meilleurs deals pour nos membres !! Anyway je n'en dis pas plus...allez jetter un coup d'oeil sur leur site... vous n'avez rien a perdre p.s.: Gardez aussi l'oeil ouvert pour leurs evenements cet été |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
vraiment nice leur site !
leur flash d'ouverture est probablement un des meilleur que jai vu car je l'ai écouté jusqua la fin....et je ne fait jamais ca !!!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
WOW vraiment détaillé et intéressant le site. C'est clair que lorseque je m'achete un pocket que ca sera un ZMX
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Pocket bike X1 - ZMX Camel - ZMX Repsol |
Premièrement nous voulons dire un gros merci car nous avons été merveilleusement bien reçus par les responsables de M4E.
Merci beaucoup pour l'accueil dans votre grande famille, on est bien content de pouvoir participer dans ce forum à titre de commanditaire!!!! Notre but est de servir notre clientèle du mieux possible et également d'avoir du plaisir au maximum dans notre sport !!! Merci et au plaisir de se voir sur les routes ou les circuits cet été Mavrickmix |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Félicitation pour votre site....il est vraiment complet
J'ai benh! hate de voire vos évenements Bravo!!!! et longue vie a Zone Moto |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dirt bike de zone moto à vendre - Roadrunner 72 | AnniedD | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 04/12/2007 10h38 |
| VIDÉO DE MINI MX DRIT BIKE DE ZONE MOTO | Mavrickmix | Zone Moto | 1 | 29/03/2006 10h57 |
| Mini MX chez Zone Moto !!!! | Mavrickmix | Zone Moto | 2 | 10/03/2006 15h56 |
| Z-MX 125 DE ZONE MOTO - GRRRRRRRR Z-MX | Mavrickmix | Zone Moto | 0 | 08/03/2006 13h30 |
| TIRAGE D'UNE FORMULE 1 AVEC ZONE MOTO | Mavrickmix | Pocket Bikes | 0 | 13/08/2005 02h48 |