![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Oui oui !!! Encore un autre tirage
![]() GAGNEZ UN BILLET POUR LE POKER RUN (Valeure de 20$ )!!!! Ceux qui aimeraient participer au Poker Run de l'AMSQ et qui n'ont toujours pas acheté leur billet (ou ceux qui en veulent un autre :P )peuvent gagner un billet GRATOS !!! Pour participer vous n'avez qu'a envoyer un email a webmaster@m4e.com avec "poker run" dans sujet. C'est TOUT !!! Bonne chance a tous !!! Pour plus d'information sur le poker run cliquez ici.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Administrator
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Et le grand gagnant est :
info@studioredlight.com (je pense que c'est Badaboom... mais c'est ce email qui a gagné !!) FELICITATION !!!!!!!!!!!!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
Oui... c'est moi...Yéééééééééééééé
![]() Merci M4E... Merci AMSQ... Merci Dady... Merci Mahmoud... Merci Karine... Merci tout le monde... Ça égaie ma journée qui à si mal commencée... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 220
![]() ![]() ![]() Moto: Gixxer 750 2006 |
Pour les autres ,, il me reste des billets a vendre ..
Voila ce que chaque participant va avoir. Déjeuner continantal Diner sous forme de buffet Souper sous forme de buffet Chaque Skratch donne 1 heure de billard gratuite a chaque participent, Donc ca vous fait 5 heures de billard gratuit, valeur 60$ A certain Skratch il va y a voir des petits concours, donc encore possibilité de gagner des prix. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 RR 2003 |
Pour ceux qui n'ont pas encore leur billet, j'en ai toujours avec moi quand je travaille au Bronzage: lundi, mardi et vendredi soirs de 17h00 à 22h00 et les samedis de 9h00 à 20h00
7190, boul. Pie IX (coin Jean-Talon) à Montréal. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tirage M4e Addicts ** TERMINÉ ** | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 68 | 02/04/2005 11h21 |
| Tirage DVD Trauma !!! ** TERMINÉ ** | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 34 | 01/04/2005 15h49 |
| ASM Pro Racing TIRAGE | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 11 | 10/08/2004 19h12 |
| Tirage!!Tirage!!Tirage!!! | Makiavel | Nouvelles / Announcements | 25 | 24/12/2003 15h22 |