![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
![]() UN AUTRE TIRAGE !!!!!!!!!!!! WOUHOUUUUUUUUUUU !!! Nous faisons tirer quelques Throttle Rocker gracieuseté de M. Bernard St-Louis ( www.prodinov.com ) Avec le Throttle Rocker, vous n'avez pas à serrer la poignée pour actionner l'accélérateur. Ceci signifie moins de fatigue et de crampes pour votre main étant donné qu'une "poigne serrée" (death grip) n'est plus exigée pour maintenir la vitesse de croisière. Vous pouvez actionner l'accélérateur tout en ayant la main détendue. - Le Throttle Rocker réduit considérablement la fatigue de la main et l'apparition de crampes - Il s'adapte confortablement dans la paume de votre main. - Il est plus facile d'utiliser l'accélérateur particulièrement lorsque vous portez des gants. - Élimine le relâchement de l'accélérateur (throttle creep) dû à la fatigue de la main. - Ce n'est pas une serrure d'accélérateur (throttle lock) L'injection d'un polymère dur et de haute technologie est conçue pour résister à l'utilisation fréquente et de longue durée Ce produit est actuellement en vente dans 8 pays à travers le monde depuis maintenant 4 ans. Pour vous en procurer, appelez le concessionnaire de votre région. Nous vous invitons aussi a aller voir leur site web www.prodinov.com Ils ont aussi un video qui presente bien le produit. Combien de produits y a-t-il a vendre sur le site de prodinov (le menu produits)? REPONDEZ MOI PAR EMAIL webmaster@m4e.com
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
J'en ai un, certains aiment... d'autres non...
Moi j'adore, et je n'envisagerais pas faire un voyage ou de longues distance sans ça... surtout en début de saison quand on a mal partout dans les mains... Mais comme j'en posède déjà un, je participe pas au concours... c'est quoi déjà le règlement du concours?... :P |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: Virago 1100 |
J'en ai un, c'est le bonheur...
Très facile à ajuster: il tourne dans un sens seulement sur la poigné; malheureusement très facile à chipé. Mais je ne pourais plus rouler sans. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: Verte, SM, piton ou sur glace... |
Faut juste faire attention à l'ajuster aussi bas que possible, car en freinage d'urgence, ça peut nous faire donner du gaz, ce qui ne donne pas de beaux résultats
Faut aussi faire attention à ce qu'il n'accote pas sur la tank quand on tourne complètement les poignées, j'ai déjà réveillé un camping au complet en faisant revver le moteur du FZ à 10000rpm à 6hres le matin Ceci dit je l'utilise plus rarement qu'avant, mais quand je me tappe au-dessus de 600km dans ma journée, c'est pas un luxe...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Throttle range | flyaway | Motosports / Sportbikes | 4 | 24/05/2007 17h57 |
| Comment on appelle OK ...THROTTLE ROCKER...est-ce bien ? | Sylver Road | Motosports / Sportbikes | 15 | 25/07/2006 12h14 |
| TIRAGE - Passes V.I.P. pour FULL THROTTLE 5 | FIKS | Nouvelles / Announcements | 51 | 23/07/2005 22h47 |
| Cable throttle | sebz77 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 08/03/2005 04h18 |
| Sunday Full Throttle | speedfreak | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 15/07/2004 00h20 |