![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VTR1000f |
Mon groupe "Seven Stories" sera au Bike night ce mercredi. Nous ferons tirer des stickers, T-Shirts et quelques paires de billets pour notre plus gros show samedi prochain, le 25 juin au Medley à compter de 20h30 (1170, boul. St-Denis, coint René-Lévesque à Montréal). Nous avons besoin de votre support à ce show car il s'agit de la FINALE CANADIENNE dans le cadre du concours internationnal Emergenza (www.emergenza.net). Si on gagne samedi, on participera à la finale mondiale en Alemagne en représentant le Canada. Vous comprendrez que c'est toute une opportunité pour nous de décrocher un contrat de disque. Pour plus d'infos sur mon groupe Seven Stories ou pour écouter quelques-unes de nos compositions, visitez notre site Web à l'adresse www.sevenstoriesmusic.com. Nous serons au Bike night vers 21h. Au plaisir de vous rencontrer !
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() |
je suis allé écouter vos tracks sur votre site et j'aime bien le son, je veux pas vous comparer mais jtrouve que ca ressemble légerement à butterfly boucher, que j'aime beaucoup en passant, les demi tons du drum sont bien placé, bonne chance dans votre carriere musicale
![]() vincent |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
oui oui oui tazzz..toujours aussi teteuse mais au fait VTR-KId, comment on fait pour te reconnaitre car je ne t'ai jamais vu ou si oui je savais pas c'était toi
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: Honda VTR1000f |
pas de trouble Mart,. je vais etre la avec ma famme,. moi j'ai un VTR1000 rouge, et elle a une suzuki bandit 1200 vers/noir
aussi le band va etre la,. donc tu va voir 3 autres personnes que tu voudras jamais voir sur un bike .hahaha on fera le tirage vers 9:30pm,. on va donner des stickers avec des numero decu et quand on appelle le numero tu peut gagner. mais pour les 2 pairs de billets les personnes qui gagne faut etre libre pour aller au show si non on peut pas les lesser,. car c'est nous qui paye pour.,. salut a plus tard
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: BUSA |
I just listened to your CD and now I know why 7stories is still in the competition
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: un ti bécik noir |
Eh bien......merci à Christopher
J'vais être là samedi!! Bien hâte de vous voir...... Tazzz...têteuse nationale :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Souper avant bike night, tonight is the night loll | BoPapillon | Rides Outaouais | 0 | 02/10/2007 18h08 |
| bike night | min6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 09/08/2006 00h32 |
| bike night | liveonone | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 08/09/2005 00h24 |
| New Bike night! | henrygod | Photos | 39 | 22/05/2005 09h51 |
| Bike night | Stoppo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 11/05/2005 20h02 |