![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
![]() MOTOENDUROSE 2005 MotoEndurose est un regroupement composé de femmes qui n’ont qu’un seul but en tête, relever des défis par l’entremise de leur passion commune : la moto sport. Cette année, nous avons choisi de nous associer à la Fondation Québécoise sur le cancer du sein, une cause on ne peut plus touchante pour nous. Le 20 août prochain, nous allons réaliser une épreuve d’endurance appelée Iron Butt : parcourir 1600km en 24 heures au guidon d’une moto sport. Le défi est de taille puisque ce genre d’épreuve exige une endurance physique et mentale à toute épreuve sur une aussi longue distance. Une levée de fonds est lancée, au profit de la Fondation sur le cancer du sein du Québec ( www.rubanrose.org ). Des affiches décrivant notre défi ainsi que des contenants sont présentement distribués dans la grande région du Montréal métropolitain. Il est également possible de faire un don via notre site internet.( www.motoendurose.com ) Nous avons évidemment besoin d’une excellente couverture médiatique afin d’amasser le plus de fonds possible pour aider à vaincre cette maladie qui touche une femme sur neuf, mortellement une fois sur vingt-sept. Votre aide serait des plus appréciée, autant par notre équipe que par toutes les femmes du Québec. Pour de plus amples informations : motoendurose@hotmail.com www.m4e.com www.motoendurose.com (en ligne le 15 juillet) MotoEndurose 2005, en bref: Où: Randonnée suivant le parcours suivant: Montréal, Mont-Laurier, Val D’or, Chibougameau, Dolbeau, La Tuque, Montréal. Quand: Le samedi 20 août 2005 Comment: Motocyclette Sportive Pourquoi: Amasser des fonds pour la fondation Fondation sur le cancer du sein du Québec Qui: 10 femmes motocyclistes Québécoises, passionnées par leur sport et prêtes à relever le défi![/quote]
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Felicitations les filles!
vous etes nieux de bien padder vos sieges parce que c'est tout unr randonnee IronButt! surtout la couche mince qui existe comme confort sur le siege de la cbr rr vous etes hot et je n'est que du respect pour cette determination! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
En effet !!! Bravo les filles !
Moi non plus je n'ai pas reussi a aller sur le site de motoendurose.com ! Qui sont les participantes, j'en ai reconnu quelques unes mais pas toutes (je crois avoir reconnu: Mel, Taz, Saphir, Lotus, Denyse, Bianca) ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 171
![]() ![]() Moto: RC51 |
Ça paraît que c'est des hommes qui ont lu... :P
Je répète: www.motoendurose.com (en ligne le 15 juillet) Dans l'ordre: Djouliana, Mel600RR, Taz, Saphir, Gazelle, Lotus, Lady kat, Agezeuze. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Bravo les filles! Je vous admire pour votre ténacité et je serai avec vous en pensées positives
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Bonne chance les filles.
Dimanche dernier on a fait 921km en 10h incluant un diner, un souper et du placottage............il restait donc 14h pour faire les 700 autres km. C'est donc parfaitement faisable de faire 1600km en 24h. Tout est dans le "mental"............il vous faudra donc travailler votre "mental toughnest"........la dureté du mental. Je serai avec vous en pensée. Juste 1 ou 2 conseils. Un gros lunch ralentirait votre métabolisme et "l'endormitoire" va vous pogner en route. Encore BONNE CHANCE les pitounes. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 107
![]() ![]() Moto: RC51 qui fait patate³ |
Citation:
Faut dire aussi que j'ai cliqué sur le lien qui est dans le texte en haut, où ce n'est pas marqué qu'il ne sera en ligne que le 15 juillet!! Tout ça pour dire : très belle initiative les filles! La ride ne sera pas facile, mais c'est pour une cause vraiment importante! Bravo à vous |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Souper Moto Endurose | RickRR | Photos | 9 | 16/05/2007 00h27 |
| FÉLICITATION A MOTO ENDUROSE | icon | Activités / Activities | 6 | 05/06/2006 13h30 |
| Arrivée Endurose! - 21 août 2005 | CapitaineCarpet | Photos | 27 | 22/08/2005 20h21 |
| 2005-08-20, Moto Endurose : Elles sont parties ! | daymz | Photos | 16 | 21/08/2005 19h49 |
| Départ Endurose! - 20 août 2005 | CapitaineCarpet | Photos | 11 | 21/08/2005 19h18 |