![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 212
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
![]() Demain, le mercredi 20 juillet, c'est le jour officiel "Ride to Work", afin de conscientiser la population et nos gouvernements. Pour passer le message que nous sommes plus qu'une statistique, que nous sommes beaucoup plus qu'ils le pensent, que nous sommes beaucoup plus responsables et respectables qu'ils le pensent, pour prouver qu'une moto, c'est pour le plaisir, mais c'est aussi un excellent moyen de transport et pour fermer la gueule à tous ceux qui pensent que la moto c'est pour les méchants, les truands, les imbéciles, les fous et les sans emploi. (Pour autant que je sache, on peut être fou, imbécile et méchant et avoir un emploi quand même!) Alors tout le monde en moto demain! C'est le temps de faire preuve de solidarité et de se faire voir!
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 422
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Je vais travailler en moto à tout les jours depuis 2 semaines..................parcontre je n'ai que 0.5km à faire
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 212
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 42
![]() |
J'aimerais bien venir travailler en moto .. mais ca me prends un accompagnateur de chez moi .. au bureau (Longueuil) et de retour en fin de journée .. pas évident!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Ouan je ne crois pas qu'il y aura beaucoup de motos sur la route, le quart du Québec est en vacance.
Le gars qui a pensé à ca, à oublié les vacances de construction, y doit pas vivre au quebec Demain je vais travailler en bike. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Superbe Katana 600 bleue avec stripes jaunes '97 :o) |
ça l'air big
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Yes ride to work!!!!!!!!!!!!!!
Nerver again for me Me suis fait voler mon bike au travail lundi dernier............ J'ai remarquer que beaucoup de vol se font au travail depuis kek temps. Les voleurs savent que chez soi nos bike sont couler dans l'ciment mais pas au travail!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| POURQUOI TOUT LE MONDE VEUT ROULER SUR UNE MOTO SPORT? | RAF 383 | Motosports / Sportbikes | 213 | 07/01/2007 00h39 |
| Salut tout le monde!!!! | BAWG4 | Nouveaux membres / New members | 16 | 06/02/2006 19h00 |
| Journée provinciale '' Au boulot, à moto '' le 21-07-2004 | trexquebec | Sondages / Polls | 3 | 10/07/2004 10h01 |
| y a tu du monde pour rider demain,,20 degree.. | jeepee | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 37 | 30/04/2004 12h02 |
| Yo tout le monde | MathRR | Nouveaux membres / New members | 10 | 24/02/2004 07h56 |