![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Mahmoud, tu crois pas que la journaliste en question va faire le tour du forum et va voir ce post-là en 1ère page ? Tk, c'est quand même TQS, mais tout d'un coup qu'elle fasse sa job comme du monde celle-là ?
C'est que c'est public, non ? Tk, si c'est possible, ça serait mieux que ce thread et le post 1ère page soit visible des "members only" Moi j'vois pas trop ce qu'on aurait à se reprocher, suis allé pour la 1ere fois cette semaine et j'ai pas vu de fous furieux... quelques-uns qui faisaient du bruit (comme si ils étaient seuls à plus avoir des pipes stock ?!? J'espère juste que y'auras pas un moron outsider qui va prendre ça comme un défi et venir péter des stunts de tarla en plein milieu... Tk, good luck, moi je fais la Gaspésie et c'est pas sûr qu'on sera de retour à temps ! Mais vous pouvez en parler que on fait rouler l'économie des régions par contre !
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: pu rien pour l'instant a part un tri-cycle radio flyer! |
je vais y etre aussi certain! pourrais-je avoir le chemin exacte s.v.p.
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Vu que c'est une soirée spéciale, je vais laver mon bike.
Je suis près a parier qu'il va y avoir des sans dessins qui vont déconner. Et bien on aura juste a dire, comme dans toute bonne société, il y a toujours des délinquants... PS V-Force: De quoi tui parles avec "Faut-tu qu'on remette nos pipes stock ??". Voyons on a tous des pipes stock sur nos bike, franchement. PS2 : Si Honey D invite sa cousine, je sens qu'il va y avoir du macho cette soirée là.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Souper avant bike night, tonight is the night loll | BoPapillon | Rides Outaouais | 0 | 02/10/2007 18h08 |
| bike night | min6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 09/08/2006 00h32 |
| BIKE NIGHT CE SOIR LE 5 JUIN...SOYEZ-Y A ST JEAN SUR RICH!!! | K-5 | Activités / Activities | 83 | 13/06/2006 17h33 |
| Bike night 12 oct | MrHappy | Activités / Activities | 118 | 14/10/2005 03h10 |
| Bike Night !!! | mash | Activités / Activities | 29 | 03/06/2005 09h28 |