M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Nouvelles / Announcements

Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/08/2005, 09h29   #21 (permalink)
Mic
World speed record

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 682 Mic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to behold

Moto: Tsé le noir la

Par défaut

pas TQS mais RDS fait une émission POUR LA MOTO donc a la limite si un innocent fais des conneries ... ils passeront pas le tape de ca certain

Que le "grand écrivain" du JM soit la ou pas ca dérange pas grand chose
Mic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 10h03   #22 (permalink)
12 O'clock

Reputation: 135 HoneyD will become famous soon enoughHoneyD will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par MrHappy
PS V-Force: De quoi tui parles avec "Faut-tu qu'on remette nos pipes stock ??". Voyons on a tous des pipes stock sur nos bike, franchement.
Dans mon cas c'est vrai ..... pour l'instant :P
HoneyD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 10h46   #23 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 9

Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal

Par défaut

Ben cool sa! :P
M'as être la, comme d'habitude!
2much est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 11h17   #24 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 119 MatR1 will become famous soon enoughMatR1 will become famous soon enough

Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :(

Par défaut

Citation:
Envoyé par V-Force
MatR1, c'est pas TQS.............mais RDS!

Ça paraît que je m'y connais en télé !!!
(Ça fait 2ans+ que j'ai plus la télé...)

Désolé pour la confusion...
Ce qui m'amème à dire que si TQS repassent une niaiserie comme à la suite de l'accident de Caroline Néron, ben p-ê qu'on devrait prendre les devant et les contacter pour qu'ils viennent voir qu'on est pas ben méchants ?

mes 2 cennes... !
MatR1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 12h05   #25 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Harley-Davidson Softail NightTrain - Yamaha R6 - Yamaha FJR 1300 - Harley-Davidson Phatboy Pewter

Par défaut En faisant mes devoirs...

Bonjour tout le monde

Un petit message pour vous montrer qu'en effet, nous faisons nos devoirs

Notre émission s'intitule "Moto Sensation" et sera sur les ondes du Réseau Des Sports (RDS) à compter du printemps 2006. Nous en sommes donc à la phase production et nous sommes très motivés.

L'émission se veut plus une version "touristique" et "sociale" sur la moto. Nous n'allons pas entrer dans les détails technique des spécifications de chaque motos, des nouveaux modèles et des moyens de modifications de ces engins formidables.

Nous allons plutôt mettre l'emphase sur la moto en tant qu'activité sociale, familiale et touristique. Ceci dit, nous allons quand-même toucher les sujets brûlants d'actualité et y insérrer différents segments qui donneront des trucs et astuces techniques, et nous toucherons également (mais très généralement) les nouveautés des fabricants.

Il vas sans dire que la moto se fait malmener par les médias de nos jours. L'un des buts de notre émission est justement de montrer à la population que même si nous n'entendons parler que d'une petite minorité d'individus dans les journaux et les médias électroniques; que la majorité restante est capable d'avoir du plaisir en pratiquant ce merveilleur loisir et ce, dans le respects des lois et des autres usagers de la route.

Nous essayons d'inclure toutes les catégories de motos dans nos émissions, et même si notre équipe conduit primordialement des "customs", nous souhaitons la bienvenue aux "racers" et aux "sport-tourings" dans chaque randonnée que nous faisons.

Il est bien évident que nous ne pouvons nous permettre de montrer des gens qui agirons de façons qui laissent à désirer car ceci ne ferait que nuire à l'image du loisir en généra ainsi qu'à l'image de votre organisation..

Ceci dit, moi et Julie avons bien hâte de faire votre connaissance à tous et je suis convaincus que nous pourrons effectuer un excellent reportage avec votre collaboration !

Si vous avec quelques questions que ce soit, n'hésitez pas à me contacter!

À très bientôt!
Vieux 05/08/2005, 12h15   #26 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 348 chaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the rough

Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100

Par défaut

McFly, bravo pour votre initiative. Je crois que vous allez avoir plusieurs auditeurs parmi nous.

C'est bon de savoir que les médias peuvent aussi montrer une image non-sensationnaliste de la moto.

SVP ne négligez pas trop les motos sport dans votre émission. C'est un secteur en forte croissance et qui va élargir votre public pour intéresser une autre gang de mordus
chaosExpanding est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 12h17   #27 (permalink)
12 O'clock

Reputation: 135 HoneyD will become famous soon enoughHoneyD will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour McFly et bienvenue sur le site

Citation:
Envoyé par chaosExpanding
McFly, bravo pour votre initiative. Je crois que vous allez avoir plusieurs auditeurs parmi nous.

C'est bon de savoir que les médias peuvent aussi montrer une image non-sensationnaliste de la moto.

SVP ne négligez pas trop les motos sport dans votre émission. C'est un secteur en forte croissance et qui va élargir votre public pour intéresser une autre gang de mordus
Je seconde
HoneyD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 12h20   #28 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 119 MatR1 will become famous soon enoughMatR1 will become famous soon enough

Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :(

Par défaut Re: En faisant mes devoirs...

Citation:
Envoyé par McFly
Un petit message pour vous montrer qu'en effet, nous faisons nos devoirs
...
Notre émission s'intitule "Moto Sensation" et sera sur les ondes du Réseau Des Sports (RDS) à compter du printemps 2006.
...
L'un des buts de notre émission est justement de montrer à la population que même si nous n'entendons parler que d'une petite minorité d'individus dans les journaux et les médias électroniques; que la majorité restante est capable d'avoir du plaisir en pratiquant ce merveilleur loisir et ce, dans le respects des lois et des autres usagers de la route.
j'pense que ça vaut un "FÉLICITATIONS POUR VOTRE ÉMISSION"
même si on l'a pas vu encore, juste pour l'effort !

P.S.: j'imagine que l'émission ne sera pas téléchargeable, pour les "pluggés" comme moi qui non pas la télé ? Pour votre info, c'est pas sorcier de monter un ptit serveur BitTorrent !
MatR1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 12h22   #29 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Harley-Davidson Softail NightTrain - Yamaha R6 - Yamaha FJR 1300 - Harley-Davidson Phatboy Pewter

Par défaut

Chaos & HoneyD -> Merci beaucoup Bien hâte de vous rencontrer, venez me serrez la pince mercredi! Je serai le grand gaillard avec la caméra implantée de façon chirurgicale à mon épaule

(Et oui, producteur, réalisateur et caméraman en plus haha!)

MatR1 - Malheureusement, je ne crois pas que les émissions seront téléchargeable 23minutes (30 minutes moins les pauses commerciales) serait un fichier de taille assez extraordinaire... Mais on ne dit jamais "Fontaine je ne boirai point de ton eau", alors qui sait ?

Merci à tous de votre accueil!
McFly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 12h22   #30 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 14
Reputation: 163 RdKetchup has a spectacular aura aboutRdKetchup has a spectacular aura about

Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein

Par défaut

Super initiative Mr. McFly, s'est rafraichissant de voir ca.

Si je peux me permettre une suggestion, vous pourriez faire un reportage sur les stunters (les vrais, pas les squids dans la rue), qui pratiquent leur art d'une façon sécuritaire et non pas sur la rue, et aussi un reportage sur le monde qui font des track day et les courses d'accélération (sur piste, pas dans la rue).

Ca montrerait à la population (et aux autres motocycliste) qu'il y a moyen d'exploiter nos machines à fond sans mettre en danger la vie des autres.
RdKetchup est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages