M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Nouvelles / Announcements

Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/08/2005, 13h07   #31 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 10
Reputation: 199 Maki has a spectacular aura aboutMaki has a spectacular aura about

Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE

Par défaut

Bon bin la moi pas comptante

J’suis très heureuse de voir qu’il y a des émissions sur la moto qui son en route prochainement
et qui en plus amélioreront l’image de cette activité !

Par contre ….
Lorsque MatR1 ..mentionne
Citation:
Tk, si c'est possible, ça serait mieux que ce thread et le post 1ère page soit visible des "members only"
Moi j’ai pas accès a cette section « section … section RÉSERVÉE »
Et je n’aurais pas aimé ca .... ne pas être au courant
qu’il y avait du monde (membre réservé) qui savait que RDI serait au bike night
et que … par ce que je ne fais pas partie des membres ''réservés'' de M4E
Je n’aurais pas été informé de cette visite

Etk …. Moi aussi j’espère qu’il n’y aura pas de CON con-frère de moto en perte de contrôle de leur intelligence !
.
Maki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 13h11   #32 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Honda CBR 600rr Honda VFR 800

Par défaut

Citation:
Envoyé par RdKetchup
Super initiative Mr. McFly, s'est rafraichissant de voir ca.

Si je peux me permettre une suggestion, vous pourriez faire un reportage sur les stunters (les vrais, pas les squids dans la rue), qui pratiquent leur art d'une façon sécuritaire et non pas sur la rue, et aussi un reportage sur le monde qui font des track day et les courses d'accélération (sur piste, pas dans la rue).

Ca montrerait à la population (et aux autres motocycliste) qu'il y a moyen d'exploiter nos machines à fond sans mettre en danger la vie des autres.
+1
labombarde est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 13h13   #33 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 10
Reputation: 199 Maki has a spectacular aura aboutMaki has a spectacular aura about

Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE

Par défaut

Citation:

Si je peux me permettre une suggestion, vous pourriez faire un reportage sur les stunters (les vrais, pas les squids dans la rue), qui pratiquent leur art d'une façon sécuritaire et non pas sur la rue, et aussi un reportage sur le monde qui font des track day et les courses d'accélération (sur piste, pas dans la rue).

Ca montrerait à la population (et aux autres motocycliste) qu'il y a moyen d'exploiter nos machines à fond sans mettre en danger la vie des autres.
+ 1
Maki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 13h21   #34 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 119 MatR1 will become famous soon enoughMatR1 will become famous soon enough

Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :(

Par défaut

Citation:
Envoyé par Maki
Lorsque MatR1 ..mentionne
Citation:
Tk, si c'est possible, ça serait mieux que ce thread et le post 1ère page soit visible des "members only"
Moi j’ai pas accès a cette section « section … section RÉSERVÉE »
Et je n’aurais pas aimé ca .... ne pas être au courant qu’il y avait du monde (membre réservé) qui savait que RDS serait au bike night et que … par ce que je ne fais pas partie des membres ''réservés'' de M4E
Je n’aurais pas été informé de cette visite.
Maki, je voulais juste dire que il faudrait être "loggé" avec son compte M4E pour voir le sujet, plutôt que n'importe qui qui vient regarder le forum sans s'authentifier.

J'ai pas accès à des sections spéciales du site, je suis même pas au courant si il y en a. Si c'est le cas, ben c'est bien le privilège de Mahmoud de le faire pour lui et ses chums. C'est plus à lui qu'il faudrais demander si tu veux y avoir accès plutôt que dans le forum...
Vieux 05/08/2005, 14h00   #35 (permalink)
Administrator

Pouvoir de réputation: 50
Reputation: 247 Mahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura about

Moto: CBR 929

Par défaut

Bonjour et bienvenu McFly

Au plaisir de se voir Mercredi
Vieux 05/08/2005, 14h04   #36 (permalink)
Stunter

Moto: Harley-Davidson Softail NightTrain - Yamaha R6 - Yamaha FJR 1300 - Harley-Davidson Phatboy Pewter

Par défaut

Mahmoud -> Merci beaucoup de l'accueil! Mes félicitations en passant... De toutes les communautés virtuelles que j'ai visité, celle-ci en est certainement l'une des plus belles et active! J'ai bien hâte de faire votre connaissance en chair et en os
McFly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 14h07   #37 (permalink)
Administrator

Pouvoir de réputation: 50
Reputation: 247 Mahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura about

Moto: CBR 929

Par défaut

Citation:
Envoyé par McFly
Mahmoud -> Merci beaucoup de l'accueil! Mes félicitations en passant... De toutes les communautés virtuelles que j'ai visité, celle-ci en est certainement l'une des plus belles et active! J'ai bien hâte de faire votre connaissance en chair et en os
Merci beaucoup pour les compliments !! On apprecie enorment quand le monde remarque le travail qui a été mis a batir un site comme celui la

J'espere que meme apres mercredi tu va continuer a venir poster ici On veux que tu reste un membre tres actif dans notre communauté. Ca c'est bien sur si tu as le temps (vu que tu es producteur, réalisateur et caméraman tu doit etre occupé pas mal ).

Tiens nous au courant de quand les emissions vont passer parce que c'est sur a 100% qu'on va les regarder !
Vieux 05/08/2005, 14h15   #38 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 9

Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal

Par défaut

Citation:
Envoyé par RdKetchup

Salut McFly!

Un gros bravo pour votre émission!
Comme plusieurs l'ont déja mentionné, nous (les motocyclistes en général) n'avont pas vraiment la faveur des médias de notre côté. J'applaudi donc votre travail et ai très hate d'en voir le fruit sur les ondes de RDS. Plusieurs personnes de ce site tiennent a coeur la bonne image des motocyclistes et je crois que votre émission vas dans le même sens. Vous aurez certainement une crédibilité plus accrue pour faire valoir des faits des opinions face a des articles dans le genre: "De la Mas.turbation
routière"

Comme ChaosExpanding l'as déja mentionné, le monde de la moto sport (les racers et sports touring) connais un essor formidable depuis au moins 2 ans déjà. Je trouve la suggestion de RdKetchup très intéressante et permettrais de mettre sous lumière des facettes différentes au sujet des moto de type sports. On est pas tous des "show off". Et comme vous le voyés, on est une grande famille et c'est clair que cette passion commune a une valeur social d'envergure contrairement a ce que certain ignorants peuvent pensé . Le Bike night en est une preuve indéniable.

En espérant faire votre conaissance laba!

Encore bravo et bonne chance pour votre show!

André 2much

PS: Ahh ouais, Pis bienvenue sur la communauté de M4E
2much est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 14h41   #39 (permalink)
Stunter

Moto: Harley-Davidson Softail NightTrain - Yamaha R6 - Yamaha FJR 1300 - Harley-Davidson Phatboy Pewter

Par défaut

Mahmoud -> Je te promets que je vais faire de mon mieux pour revenir de temps à autres. Mais comme tu l'as si bien compris, le temps me manque beaucoup Si jamais je disparaît, ne te gênes surtout pas pour m'envoyer un courriel ou un MP ici (j'ai la fonction "notify" à "on" Et qui sait? Peut-être, si vous acceptez un gars qui se promène en "chaise berçante" haha ! Peut-être que si l'occasion se présente, j'irai faire quelques kilomètres de routes avec vous

2much -> Merci beaucoup de tes beaux mots! Il me semble que nous sommes tous les deux sur la même longueur d'ondes! Ne t'en fais pas, les suggestions qui nous parviennent, comme celle de RdKetchup ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd! Même si nous ne pouvons promettre de tout mettre à exécution, nous prenons tout en note bien attentivement!

En espérant ne pas te décevoir, je crois pouvoir t'affirmer que nous ne nous battrons pas ouvertement et directement avec des gens qui écrivent des articles comme "La Masturbation Routière" que j'ai malheureusement eu le non-plaisir de lire. Mais plutôt nous laissons les guerres aux guerriers et nous allons faire notre petit bonhomme de chemin en faisant un portrait positif de la moto et des regroupements sociaux qui y sont reliés (malheureusement communément appelé "gang de motards").

Je parles avec une certaine connaissance de cause car, bien humblement, je dois t'avouer que nous avons toujours oeuvré dans des domaines qui n'ont pas la faveur du public. Depuis nos tous débuts avec le Réseau Des Sports, nous produisons une émission sur la motoneige qui s'intitulait au début "Québec en Motoneige" et qui est devenue par la suite "Randonnée Québec" (en passant, Julie en est l'une des co-animatrice!). Par la suite nous avons également produits des séries pour le même réseau sur la Motomarine, les bateaux "Speed Boats" et, depuis quelques années, nous couvrons également les véhicules tous-terrains (les 4 roues ou "quads"). Alors comme tu peux le constater, nous avons toujours été un peu d'une philosophie "holding a candle in the wind" qui veut dire que de par nos domaines d'activités, nous allons souvent CONTRE l'opinion publique.

Jusqu'à maintenant, nos cotes d'écoutes excellentes font preuve que les gens aiment ce que nous faisons, et l'essor des sports desquels nous faisons la promotion prouve que les messages passent assez bien, et nous en sommes bien fiers.

Mais le succès de nos émissions ne serait absolument pas possible sans des gens comme vous tous, qui, en fait, en êtes les vedettes.

Alors sous le signe du plaisir et de la camaraderie, amusons-nous bien et au plaisir de te rencontrer mercredi également
Vieux 05/08/2005, 16h00   #40 (permalink)
12 O'clock

Moto: N'a pus... :(

Par défaut

Un gros bienvenue à toi McFly, et merci pour votre interet
Badaboom est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages