![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Bon bin la moi pas comptante
J’suis très heureuse de voir qu’il y a des émissions sur la moto qui son en route prochainement et qui en plus amélioreront l’image de cette activité ! Par contre …. Lorsque MatR1 ..mentionne Citation:
Et je n’aurais pas aimé ca .... ne pas être au courant qu’il y avait du monde (membre réservé) qui savait que RDI serait au bike night et que … par ce que je ne fais pas partie des membres ''réservés'' de M4E Je n’aurais pas été informé de cette visite Etk …. Moi aussi j’espère qu’il n’y aura pas de CON con-frère de moto en perte de contrôle de leur intelligence ! . |
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 600rr Honda VFR 800 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Citation:
J'ai pas accès à des sections spéciales du site, je suis même pas au courant si il y en a. Si c'est le cas, ben c'est bien le privilège de Mahmoud de le faire pour lui et ses chums. C'est plus à lui qu'il faudrais demander si tu veux y avoir accès plutôt que dans le forum...
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: Harley-Davidson Softail NightTrain - Yamaha R6 - Yamaha FJR 1300 - Harley-Davidson Phatboy Pewter |
Mahmoud -> Merci beaucoup de l'accueil! Mes félicitations en passant... De toutes les communautés virtuelles que j'ai visité, celle-ci en est certainement l'une des plus belles et active! J'ai bien hâte de faire votre connaissance en chair et en os
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
J'espere que meme apres mercredi tu va continuer a venir poster ici Tiens nous au courant de quand les emissions vont passer parce que c'est sur a 100% qu'on va les regarder !
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Citation:
Un gros bravo pour votre émission! Comme plusieurs l'ont déja mentionné, nous (les motocyclistes en général) n'avont pas vraiment la faveur des médias de notre côté. J'applaudi donc votre travail et ai très hate d'en voir le fruit sur les ondes de RDS. Plusieurs personnes de ce site tiennent a coeur la bonne image des motocyclistes et je crois que votre émission vas dans le même sens. Vous aurez certainement une crédibilité plus accrue pour faire valoir des faits des opinions face a des articles dans le genre: "De la Mas.turbation routière" Comme ChaosExpanding l'as déja mentionné, le monde de la moto sport (les racers et sports touring) connais un essor formidable depuis au moins 2 ans déjà. Je trouve la suggestion de RdKetchup très intéressante et permettrais de mettre sous lumière des facettes différentes au sujet des moto de type sports. On est pas tous des "show off". Et comme vous le voyés, on est une grande famille et c'est clair que cette passion commune a une valeur social d'envergure contrairement a ce que certain ignorants peuvent pensé En espérant faire votre conaissance laba! Encore bravo et bonne chance pour votre show! André 2much PS: Ahh ouais, Pis bienvenue sur la communauté de M4E |
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: Harley-Davidson Softail NightTrain - Yamaha R6 - Yamaha FJR 1300 - Harley-Davidson Phatboy Pewter |
Mahmoud -> Je te promets que je vais faire de mon mieux pour revenir de temps à autres. Mais comme tu l'as si bien compris, le temps me manque beaucoup
2much -> Merci beaucoup de tes beaux mots! Il me semble que nous sommes tous les deux sur la même longueur d'ondes! Ne t'en fais pas, les suggestions qui nous parviennent, comme celle de RdKetchup ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd! Même si nous ne pouvons promettre de tout mettre à exécution, nous prenons tout en note bien attentivement! En espérant ne pas te décevoir, je crois pouvoir t'affirmer que nous ne nous battrons pas ouvertement et directement avec des gens qui écrivent des articles comme "La Masturbation Routière" que j'ai malheureusement eu le non-plaisir de lire. Mais plutôt nous laissons les guerres aux guerriers et nous allons faire notre petit bonhomme de chemin en faisant un portrait positif de la moto et des regroupements sociaux qui y sont reliés (malheureusement communément appelé "gang de motards"). Je parles avec une certaine connaissance de cause car, bien humblement, je dois t'avouer que nous avons toujours oeuvré dans des domaines qui n'ont pas la faveur du public. Depuis nos tous débuts avec le Réseau Des Sports, nous produisons une émission sur la motoneige qui s'intitulait au début "Québec en Motoneige" et qui est devenue par la suite "Randonnée Québec" (en passant, Julie en est l'une des co-animatrice!). Par la suite nous avons également produits des séries pour le même réseau sur la Motomarine, les bateaux "Speed Boats" et, depuis quelques années, nous couvrons également les véhicules tous-terrains (les 4 roues ou "quads"). Alors comme tu peux le constater, nous avons toujours été un peu d'une philosophie "holding a candle in the wind" qui veut dire que de par nos domaines d'activités, nous allons souvent CONTRE l'opinion publique. Jusqu'à maintenant, nos cotes d'écoutes excellentes font preuve que les gens aiment ce que nous faisons, et l'essor des sports desquels nous faisons la promotion prouve que les messages passent assez bien, et nous en sommes bien fiers. Mais le succès de nos émissions ne serait absolument pas possible sans des gens comme vous tous, qui, en fait, en êtes les vedettes. Alors sous le signe du plaisir et de la camaraderie, amusons-nous bien et au plaisir de te rencontrer mercredi également
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Souper avant bike night, tonight is the night loll | BoPapillon | Rides Outaouais | 0 | 02/10/2007 18h08 |
| bike night | min6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 09/08/2006 00h32 |
| BIKE NIGHT CE SOIR LE 5 JUIN...SOYEZ-Y A ST JEAN SUR RICH!!! | K-5 | Activités / Activities | 83 | 13/06/2006 17h33 |
| Bike night 12 oct | MrHappy | Activités / Activities | 118 | 14/10/2005 03h10 |
| Bike Night !!! | mash | Activités / Activities | 29 | 03/06/2005 09h28 |