![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Nous desirons vous informer que Mercredi prochain (soit le 31 Aout 2005), Julie Potvin sera au Bike night pour m'interviewer (et peut etre quelques autres personnes aussi
Quelle belle occasion pour nous tous de montrer que les motos ont une valeur sociale et que l'on se rassemble pacifiquement et qu'on ne fais pas les fous. Soyez y !!! p.s.: Pas de burnout, whell, etc... svp
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
La je vais m'arranger pour y aller pour vrai la !
Y'a tu quelqu'un qui peux passer mon pogner pour sur ? spyke81? , Redliner? anyone ? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
IN
Une idée comme ca ... ceux qui ont casquette, chandail (CAMISOLE toujours vendeur aupres des cameraman) de M4E ca erais une bonne soirée pour les sortir |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Souper avant bike night, tonight is the night loll | BoPapillon | Rides Outaouais | 0 | 02/10/2007 18h08 |
| bike night | min6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 09/08/2006 00h32 |
| BIKE NIGHT CE SOIR LE 5 JUIN...SOYEZ-Y A ST JEAN SUR RICH!!! | K-5 | Activités / Activities | 83 | 13/06/2006 17h33 |
| Bike night 12 oct | MrHappy | Activités / Activities | 118 | 14/10/2005 03h10 |
| Bike Night !!! | mash | Activités / Activities | 29 | 03/06/2005 09h28 |