![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 1000 RR 2K4 |
Si quelqu'un a un billet disponible...je serais intéressé... Si je dois donner une ride à quelqu'un pour avoir mon billet...pas de trouble...
Appelez-moi. Merci |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Redliner, le 2e billet DE NATHOU est déjà pris !!!! - Désolé !
J'ai trouvé quelqu'un pour y aller ! |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Le 2e billet de NATHOU est toujours libre !
Mon ami qui était supposé nous accompagné vient d'avoir un appel "Urgent" doit aller à l'extérieur pour son travail (réseau à remonter), ça l'écoeure, c'est un mordu du motocross, il voulait tellement aller voir les cascades !!! ou si y'a quelqu'un d'autre envoyé moi un MP avant 5:00 pm |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
Voici 1 photo de quelques-uns des heureux gagnant de billets pour l'avant -première du film Supercross.
http://i17.photobucket.com/albums/b6...e/DCP02498.jpg Elle est pas très bonne je l'avoue De gauche à droite: Il y a 4 gentils jeunes hommes dont: désolé messieurs mais ma mémoire me fait défaut...... aillez l'obligence de vous identifier Ensuite nous avons au centre Denise et Geneviève de la super équipe de Motomag. Denise qui a eu le plaisir de nous remettre les billets et Geneviève qui est la rédactrice de Motomag. à la suite il y a Nathou, ch_suzuki ainsi que miss suzuki. J'ai trouvé le film super bon, on a eu une belle sortie. Merci à ch_suzuki et miss suzuki pour le lift , vous êtes super les filles
|
|
|
#28 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
moi et mic on avait nos casquette m4e, vous etes meme pas venu nous voir (a part les 2 gars en sortant dehors il sont venu nous jasé un brin) !!!!
merci encore a motomag pour les billets... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ski Atomic Supercross vendu | morceau | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 06/01/2008 18h29 |
| un ti concours? | funnylionking | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 23 | 07/10/2007 22h55 |
| Le film Grindhouse (pour ceux qui ont vu le film seulement) | Stoppo | Sondages / Polls | 10 | 29/04/2007 13h55 |
| Concours photo... | _Eti_sv_ | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 15 | 13/12/2005 12h45 |
| Concours - Film Supercross - en avant première ce soir | caro_suzuki | Activités / Activities | 0 | 15/08/2005 17h18 |