![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Le film était Ok, belles casacades !! surtout le 360 à l'envers, c'était cool !
Contente d'avoir pu rencontrer quelques autres membres, on va avoir une super photo Merci encore à motomag !!! |
|
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: looking for a Zx7-r,maybe found a rr One ! |
Bon ben moi je suis le gars avec le chandail rouge sur la photo, Sébastien, enchanté de tous faire votre connaissance.
Pour ma part j'ai aimé le film, j'comprends bien l'anglais meme si ya une coupe de slang qui mon malheureusement échappé. Les passe de moto cross sont pas trop exageré, un beau back flip mademoiselle :P et que dire, une fille sur une moto, sexy comme elle, meme ses ptit frickel lui donne un charme fou :P Ya eu quelques bon gags aussi, j'me demande bien qu'Est-ce que sa l'air la traduction en francais par exemple! Pour le collant ils vendent du sticker remover, sa s'appel comme sa chez canadian tire, 6-7$ la bouteille aucun dommage et sa s'enleve tres bien (sa fait ''fondre'' la colle en dessous...
|
|
|
#43 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Ça été le Fun de vous rencontrez SP_CBR, Zx-7RR, Nathou et Temporel.
|
|
|
|
|
|
#45 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 17
![]() Moto: Plus rien....pour l'instant! |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ski Atomic Supercross vendu | morceau | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 06/01/2008 18h29 |
| un ti concours? | funnylionking | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 23 | 07/10/2007 22h55 |
| Le film Grindhouse (pour ceux qui ont vu le film seulement) | Stoppo | Sondages / Polls | 10 | 29/04/2007 13h55 |
| Concours photo... | _Eti_sv_ | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 15 | 13/12/2005 12h45 |
| Concours - Film Supercross - en avant première ce soir | caro_suzuki | Activités / Activities | 0 | 15/08/2005 17h18 |