![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | ||||
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
Meme si ca peux faire reflechir quelques personnes, pour moi ton post est pareil comme les "chain letter" et c'est pourquoi je me suis permis de commenter la dessus. Citation:
Citation:
Citation:
Cette année nous nous tournons vers cette cause et nous allons donner notre 300% comme nous l'avons fait pour Sainte-Justine l'année passée et comme nous le ferons pour d'autres fondations dans le futur. Si tu decide de contribuer a cette fondation ils en seront tres reconnaissant et ca va aider quelqu'un c'est sur. Tous les contributions comptes et elles sont toutes importantes.
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
Citation:
Alors si tu viens faire laver ton bike, Red et Mr Happy le feront en G-string juste pour toi... Surtout n'oublie pas ta caméra... |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() Moto: Kawasaki ZZR 1200 2003 |
C'est avec grand plaisir Mahmoud, que je t'envois ma contrbution et je ne le fais pas en échange de rien et je ne veux surtout pas que tu es une mauvaise impression de moi comme quoi j'essais de jouer les trouble fête. On rewind et on recommence. Le email que j'ai fais partagé avec les autres, était pour moi, un mémo qui disait que même si on est différent, on a quand même le droit d'exister et de jouir de la vie comme les autres. Ce email pour moi était quelque chose de bien et en le partageant avec les autres et bien peut-être ai-je un peu contribué à faire qu'on regarde les gens d'une autre façon. En tout cas, je vais pas en faire tout un plat, c'était l'unique but du email. En ce qui concerne les membres de m4e, la raison pour laquelle je m'y suis inscrit est parce que je crois sincérement que les membres sont vraiment fantastiques. Et je suis convaincu que tu as le coeur sur la main avec toute l'énergie que tu consacres à ton site et les différentes actions que tu entreprends ( salon de la moto, dipped out, sclérose en plaque, radio, etc.) Je t'admire beaucoup. Le junkmail (comme tu le dis si bien) était le premier que je voyais de la sorte et c'était MA façon à moi de faire du bien à des gens.
De plus tu m'as convaincu, en me parlant de l'aide que ta soeur reçoit, des actions qui sont faites avec l'argent. Je suis bien content de participer. (je connais bien des fondations très connus qui s'en pleins les poches ) Bonne chance encore une fois pour votre lave-o-thon. |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Rare sont les organismes qui donnent 100% des dons. En fait, en existet-il ? Pas à ma connaissance. Pour ceux que ça intéresse, la fondation Canadienne de la sclérose en plaques distribue les fonds amassés pour sa cause comme suit :
![]() (j'ai trouvé cette info sur le site mentionné dans le post initial) |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
je devrais surment y etre car mon pere est atteint de cette maladie et c pas trs drole voir son pere souffrir tous les jours sans pouvoir rien faire
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2005
![]() Moto: Kawasaki zx-636 2003 |
Salut Mahmoud,
J'y serais avec ma blonde et ''for sure'' avec une partie du Hilarious Riders. Je m'occupe de passer le mots... Bravo pour l'initiative et votre travail d'organisation!!! K.C. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1047$ pour la Fondation de la Sclerose en Plaques. | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 13 | 02/10/2005 01h09 |
| Photo lave-o-thon M4E la Fondation de la Sclerose en Plaque | R1 Biker | Photos | 23 | 12/09/2005 17h18 |