M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Nouvelles / Announcements

Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/08/2005, 12h50   #11 (permalink)
Administrator

Pouvoir de réputation: 50
Reputation: 247 Mahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura about

Moto: CBR 929

Par défaut

Citation:
Envoyé par funnylionking
Bonjour Mahmoud, étonnant que j'ai inscrit un post sur une personne handicapé qui se faisait aimé par ses amis et que tu avais répondus ne pas être trop hot de ses emails la.
Ton post etait une legende urbaine... une histoire fausse...du junk mail...

Meme si ca peux faire reflechir quelques personnes, pour moi ton post est pareil comme les "chain letter" et c'est pourquoi je me suis permis de commenter la dessus.

Citation:
Envoyé par funnylionking
Mais bon, je vois que tu es quand même sensible aux personnes ayant la sclérose en plaque. C'est toujours ça.
Je ne suis pas uniquement sensible aux personnes ayant la sclerose en plaque... mais a tous les fondations (Cancer, enfants, pauvreté, maladies, etc...). Comme l'a mentionné Miss-moto, nous avons organisé de quoi pour Sainte-Justine l'an passé... cette année on le fait pour La sclerose en plaque... l'année prochaine qui sait. De plus, a chaque fois qu'un association, m'approche pour leur faire de la ''pub'' pour un evennement qui a pour but d'amasser de l'argent pour une fondation, je le fais sans hesiter une fraction de secondes. (Exemple: MotoEndurose, Poker Run AMSQ, Car Wash des Hilarious riders - 2 ans de suite-, etc...).

Citation:
Envoyé par funnylionking
Mais bon, puisque tu as été gentil de laissé mon post inscrit et dans l'espoir de donné courage aux personnes atteintes de sclérose en plaques, je veux bien t'aider avec une petite contribution.
Non... tu comprends pas... c'est pas moi que tu aide en faisant une contribution... et je ne veux pas que tu fasse une contribution en echange du fait que j'ai laissé ton post.

Citation:
Envoyé par funnylionking
Moi je suis pas trop hot à l'idée de donné à la société canadienne de la sclérose en plaque, car j'ai peur que ce soit comme dans les téléthons ou lorsque l'on ramasse 1 million de dollars, il y en a 800000$ pour l'organisation et environ 200000$ qui restent pour la recherche et les malades.
Si tu crois pas en la cause et que tu pense que la fondation de la sclerose en plaque va garder le cash ne nous donne pas de contribution. (En passant, la fondation de la Sclerose en Plaque a payé a ma soeur une grosse partie du prix de ses medicaments... et j'imagine qu'ils font pareil pour BEAUCOUP de personnes... je ne pense pas qu'ils seraient capable s'ils gardaient 80% des contributions ).

Cette année nous nous tournons vers cette cause et nous allons donner notre 300% comme nous l'avons fait pour Sainte-Justine l'année passée et comme nous le ferons pour d'autres fondations dans le futur.

Si tu decide de contribuer a cette fondation ils en seront tres reconnaissant et ca va aider quelqu'un c'est sur. Tous les contributions comptes et elles sont toutes importantes.
Vieux 31/08/2005, 12h52   #12 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 135 HoneyD will become famous soon enoughHoneyD will become famous soon enough
Par défaut

À défaut de ne pas aider cette journée là, j'irai faire laver les motos
HoneyD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2005, 12h57   #13 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 0

Moto: N'a pus... :(

Par défaut

Citation:
Envoyé par HoneyD
À défaut de ne pas aider cette journée là, j'irai faire laver les motos
Tu nous a déjà aidé beaucoup...
Alors si tu viens faire laver ton bike, Red et Mr Happy le feront en G-string juste pour toi...
Surtout n'oublie pas ta caméra...
Badaboom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2005, 12h59   #14 (permalink)
12 O'clock

Reputation: 135 HoneyD will become famous soon enoughHoneyD will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Badaboom
Alors si tu viens faire laver ton bike, Red et Mr Happy le feront en G-string juste pour toi...
Tu peux être sur que j'aurai ma caméra :P
Vieux 31/08/2005, 13h19   #15 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 14
Reputation: 163 RdKetchup has a spectacular aura aboutRdKetchup has a spectacular aura about

Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein

Par défaut

Citation:
Envoyé par Badaboom
Prends pas tes fantasmes pour la réalité :P
RdKetchup est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2005, 13h52   #16 (permalink)
Contributeur

Reputation: 450 daymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of light

Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Badaboom
Ah ben moi je ne viens plus !!! Je ne veux pas voir ca Red et Happy en G-String !!! What's next ? Dady en string de leopard ?
daymz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2005, 15h48   #17 (permalink)
Contributeur

Moto: Kawasaki ZZR 1200 2003

Par défaut mise au point

C'est avec grand plaisir Mahmoud, que je t'envois ma contrbution et je ne le fais pas en échange de rien et je ne veux surtout pas que tu es une mauvaise impression de moi comme quoi j'essais de jouer les trouble fête. On rewind et on recommence. Le email que j'ai fais partagé avec les autres, était pour moi, un mémo qui disait que même si on est différent, on a quand même le droit d'exister et de jouir de la vie comme les autres. Ce email pour moi était quelque chose de bien et en le partageant avec les autres et bien peut-être ai-je un peu contribué à faire qu'on regarde les gens d'une autre façon. En tout cas, je vais pas en faire tout un plat, c'était l'unique but du email. En ce qui concerne les membres de m4e, la raison pour laquelle je m'y suis inscrit est parce que je crois sincérement que les membres sont vraiment fantastiques. Et je suis convaincu que tu as le coeur sur la main avec toute l'énergie que tu consacres à ton site et les différentes actions que tu entreprends ( salon de la moto, dipped out, sclérose en plaque, radio, etc.) Je t'admire beaucoup. Le junkmail (comme tu le dis si bien) était le premier que je voyais de la sorte et c'était MA façon à moi de faire du bien à des gens.
De plus tu m'as convaincu, en me parlant de l'aide que ta soeur reçoit, des actions qui sont faites avec l'argent. Je suis bien content de participer. (je connais bien des fondations très connus qui s'en pleins les poches ) Bonne chance encore une fois pour votre lave-o-thon.
funnylionking est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2005, 15h54   #18 (permalink)
12 O'clock

Par défaut

Rare sont les organismes qui donnent 100% des dons. En fait, en existet-il ? Pas à ma connaissance. Pour ceux que ça intéresse, la fondation Canadienne de la sclérose en plaques distribue les fonds amassés pour sa cause comme suit :

(j'ai trouvé cette info sur le site mentionné dans le post initial)
Vieux 31/08/2005, 23h08   #19 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8

Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air

Par défaut

je devrais surment y etre car mon pere est atteint de cette maladie et c pas trs drole voir son pere souffrir tous les jours sans pouvoir rien faire
MartCbr66 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2005, 13h56   #20 (permalink)
Squid

Moto: Kawasaki zx-636 2003

Par défaut

Salut Mahmoud,

J'y serais avec ma blonde et ''for sure'' avec une partie du Hilarious Riders. Je m'occupe de passer le mots...

Bravo pour l'initiative et votre travail d'organisation!!!

K.C.
SCARLA est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages