M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Nouvelles / Announcements

Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/08/2005, 20h07   #1 (permalink)
Administrator

Pouvoir de réputation: 50
Reputation: 247 Mahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura about

Moto: CBR 929

Par défaut lave-o-thon M4E pour la Fondation de la Sclerose en Plaque

Auteur anonyme:

Si je vous disais ...

qu’à chaque jour au Canada l'on diagnostique 3 nouveaux cas d’une maladie pour l’instant encore incurable mais dont les traitements actuels sont juste pour atténuer les symptômes et améliorer la qualité de vie, vous feriez quoi ?

que dans les deux tiers des cas que les symptômes se manifestent entre 20 et 40 ans; l’âge ou l’on commence juste à vivre pleinement, vous feriez quoi ?

que vous pouvez être porteur sans jamais ne le savoir, sans jamais le moindre petit symptôme mais que vous pourriez facilement passer le gène à vos enfants, vous feriez quoi ?

que le tout a peut être commencé par un virus banal, comme celui de la rougeole ou de l’un des virus de l’herpès, vous feriez quoi ?

qu’il y a deux fois plus de femmes que d’hommes qui en sont touchées, vous feriez quoi ?

qu’il y a environ 50,000 canadiens qui sont atteint de cette maladie, vous feriez quoi ?

Deux des administrateurs de ce forum ont un être cher, très cher même qui est atteint de la Sclérose en Plaques et fort probablement que plusieurs d'entre vous avez aussi quelqu'un de votre famille ou de votre entourage qui est atteint de Sclérose en Plaques. Voilà pourquoi cette année la levée de fonds M4E a décidé de se tourner vers cette maladie à vaincre.

Tous les dons seront versés à la Société Canadienne de la Sclérose en Plaques afin de contribuer financièrement dans la recherche sur cette maladie qui est dévastatrice et qui peux toucher monsieur et madame tout le monde ... même vous ...

Voici ce que je vous propose de faire le 10 septembre prochain ... participez en grand nombre au Lave-O-Thon que M4E organise. Venez nous encourager en faisant laver votre auto/moto, venez porter votre contribution, ou alors venez nous aider et encourager tout ceux et celles qui seront volontaires lors de cette journée.

En attendant vous pouvez toujours consulter le site de la Société Canadienne de la Sclérose en Plaques pour en savoir plus.
http://www.scleroseenplaques.ca/fr/default.htm
--------------------------------------------------
Mahmoud est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2005, 20h18   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7

Moto: Z1000 2003

Par défaut

wow vraiment une tres belle initiative!!!!!
lil gab #97 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2005, 20h58   #3 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 150 GODZILLA has a spectacular aura aboutGODZILLA has a spectacular aura about

Moto: mobylette

Par défaut

moi je veut savoir cest qui la fille qui appartient au dos sur l'image !!!
GODZILLA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2005, 00h57   #4 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 8

Moto: n'a plus!

Par défaut

Moi je suis in :P
Saphir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2005, 00h58   #5 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 9

Moto: R6 '99

Par défaut

Je vais y aller c'est sur!

Belle initiative.. ca prends des filles en bikini pour laver, ca va ramasser ben plus de $!!!

E.
BeachBoy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2005, 07h44   #6 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

C'est sur que j'y vais. J'ai quelqu'un dans mon proche entourage qui est atteinte de cette terrible maladie. Mahmoud, super idée. Et si t'a besoin d'un coup de main pour quoique ce soit fait moi signe.
Coorslite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2005, 08h58   #7 (permalink)
Contributeur

Moto: Kawasaki ZZR 1200 2003

Par défaut

Bonjour Mahmoud, étonnant que j'ai inscrit un post sur une personne handicapé qui se faisait aimé par ses amis et que tu avais répondus ne pas être trop hot de ses emails la. Mais bon, je vois que tu es quand même sensible aux personnes ayant la sclérose en plaque. C'est toujours ça. Moi je suis pas trop hot à l'idée de donné à la société canadienne de la sclérose en plaque, car j'ai peur que ce soit comme dans les téléthons ou lorsque l'on ramasse 1 million de dollars, il y en a 800000$ pour l'organisation et environ 200000$ qui restent pour la recherche et les malades. Mais bon, puisque tu as été gentil de laissé mon post inscrit et dans l'espoir de donné courage aux personnes atteintes de sclérose en plaques, je veux bien t'aider avec une petite contribution. Je ne pourrai être présent au lave-o-thon, mais si tu veux, je me sert de paypal sur ton site. Avec 3269 membres, si tout le monde donnait une petite contribution sur paypal, je penses que tu aurais déjà un beau chèque à apporté au lave-o-thon. Bonne chance dans ton projet.
funnylionking est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2005, 11h37   #8 (permalink)
MM
World champion

Par défaut

Je me permets de répondre pour Mahmoud.
L’an dernier nous avions fait une randonnée dans le but de donner les sous amassés à la fondation des enfants malades de Ste-Justine. Nous avons amassés quelques $1100 et nous avons remis un cheque de $1100 donc 100% des profits ! je ne verrais pas pourquoi M4E garderait quelques argents que ce soit … M4E n’est pas un organisme, ni a but non lucratif, ni organisme en soit point, il est un forum de discussion. Mais les causes humanitaires nous touchent tous et toutes alors voila pourquoi cette année nous avons pensé faire quelques choses pour cette fondation.
Ceux qui connaissent les usagers de M4E savent très bien qu’ils ont le cœur sur la main et prêt à s’unir pour une bonne cause et la fondation de la Sclérose en Plaques ne fait pas exception à la règle.
Tout le monde peut être rassurés ou l’argent ira soyez en certains.
MM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2005, 12h08   #9 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8
Par défaut

Comme j'ai dit dans un autre post, j'y serai avec un grand plaisir
zimonr6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2005, 12h23   #10 (permalink)
Stunter

Moto: Suzuki GS500F - cheap plates bike! may have to keep it afterall :P

Par défaut

Miss_Moto, , je crois que t'a mal compris funnylionking, je suis sure que quand il a dit
Citation:
il y en a 800000$ pour l'organisation et environ 200000$ qui restent pour la recherche et les malades
il ne voulait pas dire que M4E garderait une partie des profits mais plutot la Societe canadienne....
En effet il a raison, ceci est vrai pour la grande majorite des organisations qui amassent des fonds dans le nom des malades... leurs directeurs ont de tres gros salaires, une grosse partie des fonds va aux compagnies pharmaceutique (qui oui font de la recherche mais qui font des millions de profits et ne baissent presque jamais le prix des medicaments), etc, etc, etc...
Tant a etre en train de parler de ceci, je vais vous mentioner que les Shriners - qui amassent des fonds pour les enfants malades - ne sont memes pas consideres comme une organisation de bienfaisance non-profit!!! Pour y etre, (je ne me rappelle pas du % exact mais...) il faut donner au moins 30% des profits, ils ne le font pas!!! Leurs fonds payent des sorties, des soupers, etc...
Faites toujours attention ou vous donner vos fonds!!! Informez vous... on a tous le droit de demander de ces organisation comments les fonds amasses sont utilises,distribues, etc...
U're not.
He has a date coming over tonight.
U only have one ass!
Evel_Ev est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages