![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
![]() Auteur anonyme: Si je vous disais ... Deux des administrateurs de ce forum ont un être cher, très cher même qui est atteint de la Sclérose en Plaques et fort probablement que plusieurs d'entre vous avez aussi quelqu'un de votre famille ou de votre entourage qui est atteint de Sclérose en Plaques. Voilà pourquoi cette année la levée de fonds M4E a décidé de se tourner vers cette maladie à vaincre. Tous les dons seront versés à la Société Canadienne de la Sclérose en Plaques afin de contribuer financièrement dans la recherche sur cette maladie qui est dévastatrice et qui peux toucher monsieur et madame tout le monde ... même vous ... En attendant vous pouvez toujours consulter le site de la Société Canadienne de la Sclérose en Plaques pour en savoir plus. http://www.scleroseenplaques.ca/fr/default.htm -------------------------------------------------- |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
Je vais y aller c'est sur!
Belle initiative.. ca prends des filles en bikini pour laver, ca va ramasser ben plus de $!!! E. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
C'est sur que j'y vais. J'ai quelqu'un dans mon proche entourage qui est atteinte de cette terrible maladie. Mahmoud, super idée. Et si t'a besoin d'un coup de main pour quoique ce soit fait moi signe.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Moto: Kawasaki ZZR 1200 2003 |
Bonjour Mahmoud, étonnant que j'ai inscrit un post sur une personne handicapé qui se faisait aimé par ses amis et que tu avais répondus ne pas être trop hot de ses emails la. Mais bon, je vois que tu es quand même sensible aux personnes ayant la sclérose en plaque. C'est toujours ça. Moi je suis pas trop hot à l'idée de donné à la société canadienne de la sclérose en plaque, car j'ai peur que ce soit comme dans les téléthons ou lorsque l'on ramasse 1 million de dollars, il y en a 800000$ pour l'organisation et environ 200000$ qui restent pour la recherche et les malades. Mais bon, puisque tu as été gentil de laissé mon post inscrit et dans l'espoir de donné courage aux personnes atteintes de sclérose en plaques, je veux bien t'aider avec une petite contribution. Je ne pourrai être présent au lave-o-thon, mais si tu veux, je me sert de paypal sur ton site. Avec 3269 membres, si tout le monde donnait une petite contribution sur paypal, je penses que tu aurais déjà un beau chèque à apporté au lave-o-thon. Bonne chance dans ton projet.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
![]() |
Je me permets de répondre pour Mahmoud.
L’an dernier nous avions fait une randonnée dans le but de donner les sous amassés à la fondation des enfants malades de Ste-Justine. Nous avons amassés quelques $1100 et nous avons remis un cheque de $1100 donc 100% des profits ! je ne verrais pas pourquoi M4E garderait quelques argents que ce soit … M4E n’est pas un organisme, ni a but non lucratif, ni organisme en soit point, il est un forum de discussion. Mais les causes humanitaires nous touchent tous et toutes alors voila pourquoi cette année nous avons pensé faire quelques choses pour cette fondation. Ceux qui connaissent les usagers de M4E savent très bien qu’ils ont le cœur sur la main et prêt à s’unir pour une bonne cause et la fondation de la Sclérose en Plaques ne fait pas exception à la règle. Tout le monde peut être rassurés ou l’argent ira soyez en certains. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Moto: Suzuki GS500F - cheap plates bike! may have to keep it afterall :P |
Miss_Moto, , je crois que t'a mal compris funnylionking, je suis sure que quand il a dit
Citation:
En effet il a raison, ceci est vrai pour la grande majorite des organisations qui amassent des fonds dans le nom des malades... leurs directeurs ont de tres gros salaires, une grosse partie des fonds va aux compagnies pharmaceutique (qui oui font de la recherche mais qui font des millions de profits et ne baissent presque jamais le prix des medicaments), etc, etc, etc... Tant a etre en train de parler de ceci, je vais vous mentioner que les Shriners - qui amassent des fonds pour les enfants malades - ne sont memes pas consideres comme une organisation de bienfaisance non-profit!!! Pour y etre, (je ne me rappelle pas du % exact mais...) il faut donner au moins 30% des profits, ils ne le font pas!!! Leurs fonds payent des sorties, des soupers, etc... Faites toujours attention ou vous donner vos fonds!!! Informez vous... on a tous le droit de demander de ces organisation comments les fonds amasses sont utilises,distribues, etc...
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1047$ pour la Fondation de la Sclerose en Plaques. | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 13 | 02/10/2005 01h09 |
| Photo lave-o-thon M4E la Fondation de la Sclerose en Plaque | R1 Biker | Photos | 23 | 12/09/2005 17h18 |