![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#23 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
vous pouvez compter sur moi, même si je n'ai pas de moto et que je suis tout nouveau dans le monde de la moto (je viens d'avoir mon 6A et pas de moto)
on va les avoir les est***** @ samedi p.s. pour ceux qui hésitent dites vous que c pour vous aussi à moins que vous êtes millionaires...sinon ça sera en plus une occasion (pour moi en tk) de voir bcp de motos... |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Merci à tout ceux et celles qui seront avec nous! Pour ajouter votre nom a la liste de participants de samedi le 17, S.V.P. allez dans la rubrique http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?p=378400 |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: Yamaha Warrior Midnight |
Bonjour, Samedi je travaille pour CTV (je suis cameraman), je vais en glisser a un journaliste pour qu,on puisse faire un ptit topo. Pis en plus je vais pouvoir signer
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: YZF600 |
Il annonce que la pluie et encore de la pluie, mais je serai la, je descends de Gatineau que pour ca.... en résumé, je vais me tapper plus de 4h de route sous la pluie en fds pour ca. Alors ceux qui reste a Mtl, je ne crois pas que c'est 25 min de pluie qui vous fera fondre....
donc I'm in... Jacynthe |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2005
![]() Moto: CBR 600RR 2003 |
je n'est pas encore de bike mais sé pour l'été prochain donc je vais être présent car ''NON'' j'ai pas le goût de payer 1000$ pour plaquer mon bike ...... &?$&?$?%%?
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() Moto: Custom |
Citation:
Si jamais cela intéresse ton journaliste, je serai sur place pour répondre aux médias anglophones (j'ai quelques pochettes de presse anglais)... alors chercher Normand Noiseux ou moi, s.t.p. ...et merci de votre appui. Jennifer |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: Yamaha Warrior Midnight |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est quand qui faut payer les immatriculations... | bigwheel | Motosports / Sportbikes | 33 | 26/12/2007 01h10 |
| Un pas de plus contre la hausse | Gaïa | S.A.A.Q. | 3 | 05/09/2006 21h09 |
| Manif Sherbrooke 2006-05-28 contre la hausse des plaques | dave_freedom | Photos | 1 | 30/05/2006 18h25 |
| assemblée du CAPM ce samedi apres midi | fredzx11rr | S.A.A.Q. | 16 | 19/03/2006 19h59 |
| Hausse des immatriculations - C'est parti | LuckyLuc | CAPM | 64 | 05/03/2006 14h00 |