![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#32 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 1000 2006 |
Je suis aller signer et donné un peu d'argent au CAPM. C'est dommage qu'il n'y avait pas plus 50 bike sports. Bravo à ceux qui sont se déplacés!
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Moi aussi déçu de la participation des motos sports Y' avait un ratio de 1 moto sport pour 15-20 customs........ |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Merci à ceux et celles qui se sont déplacés pour la cause de tout les motcyclistes du Québec!
Donc, pour résumer les gens de HD et de Custom sont les motocyclistes plus conscientisés et solidaires que les proprios de Sportives! Restez attentifs dans les prochaines semaines, la menace de hausse demeure et si elle se concrétise, d'autres actions seront faites. Pour vous aider à trouver une bonne raison pour justifier votre absence! Voici quelques idées, vous avez simplement à faire un copier/coller ou à simplement à ajouter votre excuse à la fin de la liste ;-)) 1 - Y annonce de la pluie 2 - J'ai mes bottes qui me serrent 3 - Je suis en rodage 4 - Ma moto est sale 5 - Il fait froid 6 - J'ai la piscine à vider 7 - J ai la gastro 8 - J'ai la piscine à remplir 9 - Y'a plu la semaine dernière c'est encore trop humide 10 - J'ai une peinture neuve, pas envie de la salir 11 - Aujourd'hui, mes caleçons ça me coince les couilles 12 - Ma corbin est neuve et ça me rentre dans les glaouites 13 - J'ai la gueule de bois 14 - Je peux pas rourner aujourd'hui, j'attend un appel de ma copine 15 - On m'a volé ma motooooOOOOOoo 16 - J'ai plus trop d'essence 17 - J'ai cru qu'il y avait les flics et j'avais peur pour mes 50/50 18 - M'en fous je suis nul. 19 - De toute façon, ça donne rien 20 - J'ai vu les 2 suédoises à poil dans le pré tout à l'heure et ouff 21 - Ils sont dingue.... c'est mouillé 22 - Je refais ma cuisine 23 - Je ne sort pas la moto, car je viens de la lavé y a une demi-heure et il pleut. 25 - Je ne suis pas allé faire un tour car j'ai un pneu usé a l'arrière et il commence a pleuvoir. 26 - J'bande pas pis j'suis trop fatigué 27 - De toute façon, avec ce temps je vais me-recoucher 28 - Peut pas, j'ai un disque voilé 29 - J'y allais, mais j'avais oublié de mettre la jugulaire, j'ai failli perdre mon casque... 30 - J'peux pas j'ai un mariage 31 - Je peux pas l'essence est devenue trop chère 32 - J'ai pas fini de digérer la portière que ce con m'a ouvert sous le pif
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF |
Citation:
Je trouve ça aussi ben dommage que les motosports soient si absentes. Dans le défilé j'étais seul parmis des Harley, me sentais tout seul... pis j'entendais même pas ma pipe! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est quand qui faut payer les immatriculations... | bigwheel | Motosports / Sportbikes | 33 | 26/12/2007 01h10 |
| Un pas de plus contre la hausse | Gaïa | S.A.A.Q. | 3 | 05/09/2006 21h09 |
| Manif Sherbrooke 2006-05-28 contre la hausse des plaques | dave_freedom | Photos | 1 | 30/05/2006 18h25 |
| assemblée du CAPM ce samedi apres midi | fredzx11rr | S.A.A.Q. | 16 | 19/03/2006 19h59 |
| Hausse des immatriculations - C'est parti | LuckyLuc | CAPM | 64 | 05/03/2006 14h00 |