![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
![]() Tout dabord je vais me faire le porte parole de tout le staff de M4E qui a organisé cette journée afin d'amasser des fonds pour la fondation de la Sclérose en Plaques. Nous avons commencé la journée a 9h45 et a 17h00 y'avait encore des motos et des autos qui arrivaient mais il fallait fermer boutique un moment donné ! Ce fut un IMMENSE succès qui nous a permis d'amasser la jolie somme de $1,047.15 !! la participation a été extraordinaire ... nous avons eu beaucoup d'usagers de M4E qui sont venus faire laver leur moto mais surtout faire un don pour la fondation. Un gros merci à tout ceux qui ont donné du jus de bras pour laver et sécher les autos/motos. Je ne nommerai pas de nom car je ne voudrais surtout pas oublié personne, mais toutes ces personnes se reconnaitrons et pourront prendre ces remerciements personnels ... Ce fut une superbe journée sous le soleil et encore une fois MERCI à tout le monde d'avoir encouragé avec autant de générosité pour la fondation de la Sclérose en Plaques. Merci à tous... le succes vous revient. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
vraiment une super journée du debut à la fin..tlm s'impliquait et tout..merci aussi a dame nature pour ns avoir donné cette belle journée et pouvoir ramasser encore plus de sous pour la fondation de la sclérose en plaque..
Bravo à tous les gens qui ont participé.. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
C'est bizarre, presque le meme montant que l' an passee pour la ride des enfants !!!
Felicitations !! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
![]() Moto: na pu vendu... |
Super de belle organisation
salut busableue |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
![]() Moto: Suzuki V-Strom la moto pour le Québec |
Félicitation a tout ceux et celles qui ont participé à l'organisation de cet événement, c'était vraiment l'fun de vous voir aller! Vous avez fait une super job avec ma strom, félicitation!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: N'a pus... :( |
En tk... ce qui est sûr c'est qu'on à un gros coeur sur M4E...
Certains membres on donnés jusqu'à 40$... pis pas juste un là... Pis Mahmoud à décidé de ne pas se rembourser les frais d'achats de ce que ça a pris pour faire marcher l'affaire (achat savon, chamoix...) c'est une belle contribution ça aussi... C'est fou tout ce qu'on peux faire en gang... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Ouais Mahmoud voulais me rembourser les produits que j'ai acheter pour les pneu et mags!
ca m'as fait plaisir de contribuer pis je lui ai donner le reste pour qui lave le char a sa blonde comme un pro! :P felicitations a tous pour cette reussite! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 80
![]() Moto: n'a plus! |
Bravo a tout le monde!!!
Ça été un super succès.... mais on ne pouvait pas espérer moins!! Tout le monde a mis la main a la pâte ( ou a l'eau, au savon, au chamois... comme vous voulez!) avec un magnifique sourire!! (sauf dedmann quand il a lavé mon bike La journée a été des plus plaisante!!!! Et pour une bonne cause en plus! Je suis la l'an prochain pour donner un coup de main encore! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lave-o-thon Motoendurose/Mazda3Québec par Exo | exotik | Photos | 15 | 23/07/2007 12h42 |
| D'autre Photos du Lave-O-Thon | Achro | Photos | 8 | 13/09/2005 10h43 |
| 10 sept. 2005 Lave-O-Thon | zimonr6 | Photos | 14 | 12/09/2005 09h39 |