![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Alors aujourd'hui j'ai été remettre le cheque de 1047$ à la fondation de la Sclerose En Plaques.
![]() Cliquez ici pour grosseur originale de la photo. Tout le monde à la fondation vous remercient pour votre generosité et j'aimerais personellement remercier tout ceux qui se sont impliqués a cet événement (que ca soit pour laver, avoir aidé à l'organisation, ceux qui sont venus faire laver leur vehicule et ainsi de suite). Voici une lettre adressé a tout ceux qui sont concernés. Cliquez ici pour la lire. J'aimerais aussi vous informer que vous pouvez vous procurer le bracelet ESPOIR au prix de 2$ (comme celui que je porte dans la photo). ![]() 1- Vous pouvez me le dire quand vous allez me voir (bike night ou autre) car j'en ai acheté 20... il ne m'en reste deja plus que 17. Alors c'est premier arrivé premier servi. 2- Vous pouvez vous presenter au bureau de la Sclerose en Plaques a l'adresse suivante: 666 rue Sherbrooke Ouest 15 ieme étage Montreal, Qc. 3- Vous pouvez aussi en commander par la poste. Vous n'avez qu'a envoyer un email à annie.brault@scleroseenplaques.ca si vous etes interessé. ** Malheureusement vous ne pouvez en commander par internet pour l'instant. Pour faire un don a la Societé Canadienne de la SP, cliquez ici pour les details. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
Felicitations pour avoir organisé tout ca Mahmoud! Ca montre que al communauté sport a quand meme une tête sur les épaules (ok, pas toujours mais bon)
il est orange ou rouge le bracelet?? Ca irait bien avec la collection des bracelets de couleurs! je pourrais en avoir un qui match avec chaque outfit:P E. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
Les bracelets sont rouges
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: na pu vendu... |
Félécitations a toute l'équipe et surtout a toi Mahmoud je sais a quel point tu t'est
impliqué physiquement et monétairement puis pour ce qui est du bracelet pourrais-tu m'en reserver un je te payerai ça au bike-night,merci et encore un gros FELECITATIONS A TOUTE LA GANG DE M4E salut busableue |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Félicitations à tous ceux qui ont participé. Un gros pied de nez à ceux qui disent que les motocyclistes sont inutiles à la société
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lave o thon .... un autre succes M4E ! 1047$ !!!!!! | MM | Nouvelles / Announcements | 12 | 12/09/2005 17h46 |
| Photo lave-o-thon M4E la Fondation de la Sclerose en Plaque | R1 Biker | Photos | 23 | 12/09/2005 17h18 |
| lave-o-thon M4E pour la Fondation de la Sclerose en Plaque | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 42 | 12/09/2005 14h15 |