![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 323
![]() Moto: CBR954 |
Joignez vous a nous lors d'organisation de journée Ski et Showboard!! Tout au long de l'hiver, dans la section activité, il y aura des journées d'organisées, profitez s'en!!! Ces journées serons organisées par differents membres tout au long de l'hiver! Quoi de mieux pour faire passé l'hiver plus vite, que d'avoir une autre activité! Si vous désiez vous meme organiser une tel journées, partez votre propre Topic!!! Nouveau sur le site...Parfaite raison pour participer! En esperant vous y voir tout au long de l'hiver!!! M4E Staff
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 323
![]() Moto: CBR954 |
Ouin, la veille j'ai eu un party et j'ai manger un beau ticket de 430$ par un aimable policier de Repen.
Alors disons que le lendemain je devais me rendre au bureau des plaques...C'était plus pressant qu'une journée de snow... Mais bon l'hiver ne fais que commencer, on a bien le temps de se reprendre! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Du patin pendant la tempête! | Josie | Photos | 28 | 06/01/2008 09h41 |
| ASSURANCES pendant l'hiver $$$ | MJ009 | Motosports / Sportbikes | 9 | 25/10/2006 15h05 |
| Des crash de Rally pendant 30 min | TiTowing | Videos | 4 | 21/12/2005 11h19 |
| Une façon pour lui de patienter pendant l'hiver | Sylver Road | Videos | 0 | 27/08/2005 14h48 |
| Avant Pendant et Apres | shark | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 6 | 08/07/2004 02h28 |