![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZR7S, KLR, KDX. |
Citation:
http://www.capm.qc.ca/nouveau%20site/23janvier2006.pdf ou mieux et plus simple: http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?p=440027#440027 P.S. Peut être que ce texte pourrait être bien en vue sur le forum?? |
||
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
En passant, j'avais déja répondu au sondage, je faisais juste part que j'avais recu ce e-mail et me demandais ce que cela valait.
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 24
![]() Moto: suzuki gsx 1000 black 2008 |
NOM :karlo petigny
ADRESSE : 4840 dagenais VILLE : montreal CODE POSTAL : h4c1l7 TEL: COURRIEL : madkap@videotron.ca ORGANISATION : ÂGE : 35-44 ans Sexe : Homme -->Les téléphones cellulaires Question 1 : je pense que c'est a la personne de juger si elle est apte a conduire en parlant au cellulaire. cela ne devraie pas devenir une lois ou un pretexte a une infration ou un pretexte au tickets. Question 2 : j'ai rien contre . encore la le bon sens -->La vitesse excessive Question 3 : augmenter les limites de vitesses car ils y aura toujours des vitesses exessive car les limite sont trop lente. le probleme est pas la vitesses mais bien la marge entre celui qui roule a 100kmh et celui qui roule a 200kmh.le probleme est pas la vitesses mais bien les gens qui prennent pas le temps de regarder soit a combien l'autre arrive ou tout simplement qui ne regarde pas. Question 4 : complettement ridicule ca empechera personne de rouler vite. -->La motocyclette Question 5 : cours de conduite en circuit pour aprendre au motocycliste a bien controler leur moto.cours sur la route pour aprendre au motocyclistes les danger de la route. Question 6 : completement un vol. -->Les conditions hivernales Question 7 : avoir de meilleur route. Question 8 : oui tout a fait. AUTRES COMMENTAIRES : Nous vous remercions d'avoir transmis vos commentaires. Soyez assuré(e) que votre questionnaire sera acheminé au secrétariat de la Commission des transports et de l'environnement. François Arsenault Secrétaire de la Commission des transports et de l'environnement, Assemblée nationale du Québec Tél: (41 Téléc: (41
|
|
|
#29 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
ses fait! ses surprenant que le gouvernement s'intéresse au gens...ses comme si il était rendus a L'écoute de la population! drole de feeling sa!!!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est le temps de magasiner aux states | [ShInGo] | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 18/09/2007 12h41 |
| hehe c'est à mon tour de parler ticket !! | Dragon Vert | C.S.R. / R.S.C | 28 | 08/04/2007 15h44 |
| C'est qui le + fort? | IsLaNdGrL | Blagues / Jokes | 1 | 23/10/2006 19h07 |
| Quoi porter c'est temps-ci | Evil Potato | Motosports / Sportbikes | 17 | 21/10/2003 03h23 |