![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx9r 2001 |
Excellente initiative et pour une bonne cause,
le seul hic selon moi est la date, car le 4 juin, ce sont les courses au Mont-Tremblant ( du 2 au 4 juin ) et je ne suis pas sûre que vous allez avoir autant de monde ( c'est pas ce que je vous souhaite ) que vous pensez. Une autre date et je serais présent. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Citation:
Les course a Tremblant n'avaient pas lieux en aout les autre année ? Et de toute facon, comme il y a des course plus souvent que le Poker Run, il est plus facile de retourner au course plus tard. Il y a des choses plus important ds la vie, comme la maladie. Qu'est-ce qui est plus important à s'occuper ?
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 589
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Pour les gens qui n'ont pas de moto mais veulent un billet quand même, vous pouvez participer en le faisant en voiture! Mais une seule main de poker par billet
C'est une façon de donner en s'amusant! |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | ||
|
Moderateur
Citation:
Et c'est pas tout les pasionnée de moto qui aiment les course, Il y a plus de 3000 membres ici, donc je suis sur qu'il va y avoir au moins 200 passionnées qui vont venir au Poker Run. Les autres, aller vous amusez au course. Une ou l'autre des activitées vont être amusant pour les participants.
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
J'avais le Poker Run l'an dernier pour l'hopital Ste-Justine je crois, c'etait vraiment le fun! C'est certain que j'y retourne cette annee, faut juste que j'accroche une des filles de MotoEndurose pour m'acheter un billet
Une activite relax (c'est pas une course!) et super plaisante, je recommande a tout le monde ! Photos de l'an dernier: Poker Run Par Dady: http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...ight=poker+run Poker Run ET Krispy Kream par Josie: http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...ight=poker+run Poker run ... Badaboom... http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...ight=poker+run 2005-05-29, Poker's Run (par daymz, dialup vont souffrir): http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...ight=poker+run |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
hahaha ! Je viens de revoir un commentaire et ça m'a rappelé le "deux de pique". D'après vous, de tous les participants, qui a tiré cette carte ? Le pire, c'est que ça l'a fait crampé ben raide mais il ne pouvait pas rire car c'était le lendemain ou surlendemain de sa bèche et il avait des côtes fêlées (et ses pantalons étaient encore plein de boue) ?
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
En passant, pour les gens qui s'inquiètent à savoir s'il va faire beau ou non, ce n'est pas un pré-requis de faire le Poker-Run en moto! Les prix ($$$) demeurent les mêmes et sont intéressants!
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Moderateur
Citation:
1 iere place: $300 2 ieme place: $200 3 ieme place: $100 Prix de présence: (Ceux déja trouvés) 2 peintures au airbrush pour casque (gracieuseté Extreme airbrush design) Plusieur chandails venant des commanditaires. Et il en reste d'autre à trouver ,, d'autre surprise. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lavothon MotoEndurose | chip7 | Nouvelles / Announcements | 57 | 27/07/2007 00h37 |
| Poker Run MotoEndurose! - 3 juin 2007 | smokingchick | Nouvelles / Announcements | 111 | 07/06/2007 15h13 |
| Retour de motoendurose | Nathou | Photos | 1 | 11/07/2006 00h10 |
| Gazothon MotoEndurose | caro_suzuki | Photos | 6 | 29/05/2006 22h41 |
| Motoendurose 2006 | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 0 | 02/02/2006 17h18 |