M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Nouvelles / Announcements

Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/04/2006, 00h37   #21 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 21
Reputation: 431 V-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really nice

Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

J'suis arrivé juste à temps pour l'émission.

Bravo Martin et Julie. Excellente mise en place pour de bonnes entrevues et images d'une saison de moto

Ben hâte de voir les reste.

Je vous invite aussi, les membres, à laisser un commentaire positif sur RDS afin d'avoir la chance de revoir la suite de cette série l'année prochaine.

Faites-le ici: http://www.rds.ca/contact/#top
V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2006, 00h41   #22 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 462 chip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of light

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

c'étais cool !! Je me demande bien de quoi ils parlent quand ils ont dit un groupe interaude ou quelque chose du genre. Cé quoi donc le site ... aimequat-machin-truc!!!

On vas encore avoir des vedette de télé!!
chip7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2006, 00h44   #23 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Harley-Davidson Softail NightTrain - Yamaha R6 - Yamaha FJR 1300 - Harley-Davidson Phatboy Pewter

Par défaut

Merci beaucoup pour vos commentaires...

J'apprécie beaucoup...

Comme je l'ai déjà dit auparavant, nous visons un public quelque peu néophyte. Je ne crois pas que des gens de la trempe de ceux qui fréquentent M4E pourront en apprendre beaucoup car vous êtes tous pas mal renseigné sur votre loisir préféré. Mais j'espère tout de même être capable de garder votre attention pendant les 10 prochaines semaines afin de peut-être vous faire découvrir des gens que vous ne connaissiez pas, ou des endroits que vous n'avez peut-être pas visités...

Ne vous gênez surtout pas pour me faire vos commentaires constructifs... Vous pouvez me rejoindre par Message Privé ici our par courriel. Je lis absolument tout, et réponds à tout...

Afin de faire durer le suspense et augmenter le plaisir, je ne vous dirai pas tout de suite, à quand le reportage sur M4E va passer :P

Le seul désapointement que j'ai... C'est que moi ici, je l'ai regardé sur Bell Expressvu... Et RDS mettent l'écran en split-screen avec les résultats sportifs... Ceci compresse notre image et (sur ExpressVu, je ne sais pas comment ça sort sur Vidéotron/Illico, j'apprécierais un feedback svp!) ça rends toutes les images floues Je vais en parler à la diffusion demain.... Est-ce qu'on a vraiment besoin d'avoir ces résultats sportif TOUT LE LONG de l'émission ? (Ce sont les mêmes qui se répètent 5-6 fois durant l'émission)...

Autrement, je suis bien fier de la série.. Si ce n'est que du fait qu'elle m'a fait rencontré une belle gang soit celle de M4E

Merci encore!
Vieux 06/04/2006, 00h47   #24 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 197 The_Saint has a spectacular aura aboutThe_Saint has a spectacular aura about

Moto: KLR 650 2008

Par défaut

McFly, pour te rassurer, je suis sur Vidéotron et l'image était nette mais je me demandais justement si ces résultats étaient vraiment nécessaires, cependant on avait assez de viande dans l'émission pour "oublier" les résultats qui défilaient en bas...
The_Saint est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2006, 00h49   #25 (permalink)
Stunter

Moto: Harley-Davidson Softail NightTrain - Yamaha R6 - Yamaha FJR 1300 - Harley-Davidson Phatboy Pewter

Par défaut

The Saint - Merci beaucoup du renseignement... C'est noté!
McFly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2006, 00h51   #26 (permalink)
World speed record

Moto: VMX12R puis 39 autres!!!

Par défaut

Citation:
Envoyé par McFly
Merci beaucoup pour vos commentaires...

J'apprécie beaucoup...

Comme je l'ai déjà dit auparavant, nous visons un public quelque peu néophyte. Je ne crois pas que des gens de la trempe de ceux qui fréquentent M4E pourront en apprendre beaucoup car vous êtes tous pas mal renseigné sur votre loisir préféré. Mais j'espère tout de même être capable de garder votre attention pendant les 10 prochaines semaines afin de peut-être vous faire découvrir des gens que vous ne connaissiez pas, ou des endroits que vous n'avez peut-être pas visités...

Ne vous gênez surtout pas pour me faire vos commentaires constructifs... Vous pouvez me rejoindre par Message Privé ici our par courriel. Je lis absolument tout, et réponds à tout...

Afin de faire durer le suspense et augmenter le plaisir, je ne vous dirai pas tout de suite, à quand le reportage sur M4E va passer :P

Le seul désapointement que j'ai... C'est que moi ici, je l'ai regardé sur Bell Expressvu... Et RDS mettent l'écran en split-screen avec les résultats sportifs... Ceci compresse notre image et (sur ExpressVu, je ne sais pas comment ça sort sur Vidéotron/Illico, j'apprécierais un feedback svp!) ça rends toutes les images floues Je vais en parler à la diffusion demain.... Est-ce qu'on a vraiment besoin d'avoir ces résultats sportif TOUT LE LONG de l'émission ? (Ce sont les mêmes qui se répètent 5-6 fois durant l'émission)...

Autrement, je suis bien fier de la série.. Si ce n'est que du fait qu'elle m'a fait rencontré une belle gang soit celle de M4E

Merci encore!
Star choise et les résultats sont là tout le long aussi... sauf que l'image est belle.
MadMax1200 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2006, 00h56   #27 (permalink)
Stunter

Par défaut

MadMax1200 - Merci MadMax Noté... Vidéotron + StarChoice OK... Bell - Sux
McFly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2006, 02h18   #28 (permalink)
World speed record

Moto: R6 '99

Par défaut

RdKetchup toi qui est le king du torrent, y va tu en avoir un? :P
BeachBoy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2006, 06h58   #29 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 150 GODZILLA has a spectacular aura aboutGODZILLA has a spectacular aura about

Moto: mobylette

Par défaut

jai manqué les 5 premiere minutes

je vais l'enregistrer sur video vendredi !

super l'emission ! jai ben hate de voir la continuité !

la premiere fue une emission assez leger mais jai trouvé entertaining !

merci et felicitations à julie et martin !
GODZILLA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2006, 07h16   #30 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5
Par défaut

Comme je suis pas un couche-tard, je vais l'enregistrer. Je suis fatigué ce matin. J'ai bien aimé. Tant qu'on voit des motos et des filles, ça me plait. Si en plus, y'a du contenu, c'est parfait!

Bonne chance pour la suite McFly (et julie)!
temporel est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages