![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
J'suis arrivé juste à temps pour l'émission.
Bravo Martin et Julie. Excellente mise en place pour de bonnes entrevues et images d'une saison de moto Ben hâte de voir les reste. Je vous invite aussi, les membres, à laisser un commentaire positif sur RDS afin d'avoir la chance de revoir la suite de cette série l'année prochaine. Faites-le ici: http://www.rds.ca/contact/#top |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
c'étais cool !!
On vas encore avoir des vedette de télé!! |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Harley-Davidson Softail NightTrain - Yamaha R6 - Yamaha FJR 1300 - Harley-Davidson Phatboy Pewter |
Merci beaucoup pour vos commentaires...
J'apprécie beaucoup... Comme je l'ai déjà dit auparavant, nous visons un public quelque peu néophyte. Je ne crois pas que des gens de la trempe de ceux qui fréquentent M4E pourront en apprendre beaucoup car vous êtes tous pas mal renseigné sur votre loisir préféré. Mais j'espère tout de même être capable de garder votre attention pendant les 10 prochaines semaines afin de peut-être vous faire découvrir des gens que vous ne connaissiez pas, ou des endroits que vous n'avez peut-être pas visités... Ne vous gênez surtout pas pour me faire vos commentaires constructifs... Vous pouvez me rejoindre par Message Privé ici our par courriel. Je lis absolument tout, et réponds à tout... Afin de faire durer le suspense et augmenter le plaisir, je ne vous dirai pas tout de suite, à quand le reportage sur M4E va passer :P Le seul désapointement que j'ai... C'est que moi ici, je l'ai regardé sur Bell Expressvu... Et RDS mettent l'écran en split-screen avec les résultats sportifs... Ceci compresse notre image et (sur ExpressVu, je ne sais pas comment ça sort sur Vidéotron/Illico, j'apprécierais un feedback svp!) ça rends toutes les images floues Autrement, je suis bien fier de la série.. Si ce n'est que du fait qu'elle m'a fait rencontré une belle gang soit celle de M4E Merci encore!
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 197
![]() ![]() Moto: KLR 650 2008 |
McFly, pour te rassurer, je suis sur Vidéotron et l'image était nette mais je me demandais justement si ces résultats étaient vraiment nécessaires, cependant on avait assez de viande dans l'émission pour "oublier" les résultats qui défilaient en bas...
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Harley-Davidson Softail NightTrain - Yamaha R6 - Yamaha FJR 1300 - Harley-Davidson Phatboy Pewter |
The Saint - Merci beaucoup du renseignement... C'est noté!
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Stunter
MadMax1200 - Merci MadMax
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
jai manqué les 5 premiere minutes
je vais l'enregistrer sur video vendredi ! super l'emission ! jai ben hate de voir la continuité ! la premiere fue une emission assez leger mais jai trouvé entertaining ! merci et felicitations à julie et martin ! |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() |
Comme je suis pas un couche-tard, je vais l'enregistrer. Je suis fatigué ce matin. J'ai bien aimé. Tant qu'on voit des motos et des filles, ça me plait. Si en plus, y'a du contenu, c'est parfait!
Bonne chance pour la suite McFly (et julie)! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto Sensation n'est plus... | McFly | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 09/10/2006 10h08 |
| Moto Sensation | Super-Thomas | Videos | 12 | 30/05/2006 10h50 |
| M4E à Moto Sensation (RDS) EXCLUSIVITÉ M4E | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 42 | 25/05/2006 18h55 |
| 2006-05-12, Moto Sensation (RDS) avec M4E ! | daymz | Videos | 17 | 25/05/2006 16h33 |
| Photos du tournage MOTO SENSATION au Nouveau-Brunswick! | McFly | Photos | 22 | 28/08/2005 22h03 |