![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#14 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 40
![]() Moto: gsx1300rzk6 |
Citation:
Merci |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Harley-Davidson Softail NightTrain - Yamaha R6 - Yamaha FJR 1300 - Harley-Davidson Phatboy Pewter |
Plus que quelques heures avant le grand début de M4E à la télé
Êtes-vous prêts ? |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
UN GROS GROS GROS BRAVO !!!!
WOW ! VOUS AVEZ FAIT UN TRAVAIL IMPÉCABLE ! VOUS NOUS AVEZ SUPER BIEN REPRÉSENTÉ ! BRAVO ET MERCI ! |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Harley-Davidson Softail NightTrain - Yamaha R6 - Yamaha FJR 1300 - Harley-Davidson Phatboy Pewter |
Et bien voilà mes amis Smile J'espère que vous avez aimé l'émission... Milles excuses à "Shark" qui en fait, est le seul que je n'ai pu passer sur les ondes dû à un problème de son majeur durant son entrevue.
Merci à tous de votre accueil chaleureux sur votre communauté, et j'espère que ce petit reportage aura un effet bénéfique sur l'images des motocyclistes sports auprès de toute la population du Québec et du Nouveau-Brunswick. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto Sensation n'est plus... | McFly | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 09/10/2006 10h08 |
| Moto Sensation | Super-Thomas | Videos | 12 | 30/05/2006 10h50 |
| 2006-05-12, Moto Sensation (RDS) avec M4E ! | daymz | Videos | 17 | 25/05/2006 16h33 |
| Moto Sensation CE SOIR !!! | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 121 | 08/05/2006 19h23 |
| Photos du tournage MOTO SENSATION au Nouveau-Brunswick! | McFly | Photos | 22 | 28/08/2005 22h03 |