![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa ZZR-1200 2004 |
Petit commentaire constructif pour Mcfly. P-e est-ce moi qui s'en vient sourd en vieillissant, mais il me semble que la trame de fond est souvent très forte et fait en sorte qu'on a de la difficulté à bien comprendre les gens interviewés (et je ne parle pas seulement de l'émission M4E, mais toutes les émissions). Par contre, bonne idée d'avoir indiquer les nicks de tous les gens interrogés. Très bonne émission.
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: Harley-Davidson Softail NightTrain - Yamaha R6 - Yamaha FJR 1300 - Harley-Davidson Phatboy Pewter |
MartFZ1 - Effectivement, on est en constantes périodes de tests au niveau du son. Nous avons récemment acquéri de nouveaux équipements et avec la multitude de standards qui existent maintenant (VuMeter analogues et digitaux, Peek, etc...) il est difficile de trouver la bonne combinaison... Et ajoute à ce fait que j'ai éprouvé quelques problèmes au niveaux de mes micros sans-fils cette soirée là, et bien tu as le "pourquoi" du "quoi"
Tu ne t'en viens pas vieux, c'est de notre bord que ça se passe |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Un collègue qui n'est pas au bureau cette semaine m'a écrit pour me dire qu'hier soir où il est sorti il y avait RDS sur écran géant et ... quelle ne fût pas sa surprise de me voir à la télé ! :P
Il m'a bien fait rire avec son récit parce qu'il avait l'air tout fier de pouvoir dire à ses chums qu'il connaissait la fille à la télé |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: Harley-Davidson Softail NightTrain - Yamaha R6 - Yamaha FJR 1300 - Harley-Davidson Phatboy Pewter |
HoneyD -> Va faloir que tu engages mes services de bodyguard bientôt ! Tu ne pourras plus sortir de chez toi :P
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 57
![]() Moto: kawasaki zx7/99 |
Moi je l'ai pas vu car je n'avais pas lu aucun message et la je m'en mord les doights
car je vois juste le liens et j'aimerais voir le reste
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: BMW R1200GS Adventure '07 |
Citation:
nan moi d'abord ! :P |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto Sensation n'est plus... | McFly | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 09/10/2006 10h08 |
| Moto Sensation | Super-Thomas | Videos | 12 | 30/05/2006 10h50 |
| 2006-05-12, Moto Sensation (RDS) avec M4E ! | daymz | Videos | 17 | 25/05/2006 16h33 |
| Moto Sensation CE SOIR !!! | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 121 | 08/05/2006 19h23 |
| Photos du tournage MOTO SENSATION au Nouveau-Brunswick! | McFly | Photos | 22 | 28/08/2005 22h03 |