M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Nouvelles / Announcements

Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/06/2006, 22h01   #11 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 134 racerdude413 will become famous soon enoughracerdude413 will become famous soon enough

Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100

Par défaut

tu vois quand c'est pour les femmes, ils s'assurent de mettre le detail le plus important...........la couleur des bikes .
racerdude413 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2006, 00h12   #12 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: R1

Par défaut

C'est clair quil passeront pas ca aux hommes, on vas ben trop battre les bikes...
BigMatt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2006, 09h11   #13 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 277 lagamic is a jewel in the roughlagamic is a jewel in the roughlagamic is a jewel in the rough

Moto: BMW

Par défaut

Est ce que selon vous il y a une moto là dedans ,qu'une femme de 5'4" pour conduire et avair les deux pieds par terre ????
lagamic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2006, 09h22   #14 (permalink)
Moderateur

Reputation: 134 racerdude413 will become famous soon enoughracerdude413 will become famous soon enough

Par défaut

Citation:
Est ce que selon vous il y a une moto là dedans ,qu'une femme de 5'4" pour conduire et avair les deux pieds par terre ????

serieux, a part la F650 GS (rouge :P ) ya pas un seul bike dans ca que je recommanderais a une fille en bas de 5'10" et avec beaucoup d'experience. Pas pour vous faire peur, mais ce sont toute des motos plutot lourde.

Je viens d'aller sur le site de BMW pour confirmer visuellement les models qui vont etre la, et je vais vous dire BMW ce sont pas forcer ben ben pour vous autres les filles. Domage l'idee est super bonne, mais le choix de moto n'aide pas a vous metre en confiance.

http://www.bmw.ca/motorrad/home/home_fs.asp?lang=fr
Vieux 07/06/2006, 09h31   #15 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 277 lagamic is a jewel in the roughlagamic is a jewel in the roughlagamic is a jewel in the rough

Moto: BMW

Par défaut

Citation:
Envoyé par racerdude413
Citation:

serieux, a part la F650 GS (rouge :P ) ya pas un seul bike dans ca que je recommanderais a une fille en bas de 5'10" et avec beaucoup d'experience. Pas pour vous faire peur, mais ce sont toute des motos plutot lourde.
Merci Dom, c'est bien dommage
lagamic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 13h54   #16 (permalink)
Apprenti

Moto: BMW K75S

Par défaut Ben oui il y a plein de moto pour des filles de 5'4"

Allo,

Je suis nouvelle sur le site et c'est moi qui ai envoyé l'information sur les essais routiers.

Je mesure 5'2" et je conduis des BMW depuis 1997....... Les nouveaux modèles sont encores mieux adaptés aux personnes de petites tailles puisque le siège est profilé et elle sont beaucoup moins lourde qu'avant. Regardé bien dans la liste de motos offertes, il y a plusieurs modèles offerts avec version selle basse...

En passant, la F650GS n'est pas la version surbaissée et est plus haute que la K1200S, la K1200R et la R1200ST version selle régulière......

Sauf si tu est courte sur patte et que tu as absolument besoin d'avoir les deux pieds complètement à plats sur le sol, tous les modèles offerts dans la liste avec une version selle basse peuvent être conduite par un personne de 5'4". Moi j'essaye la K1200R, la R1200ST, la R1200RT et j'ai essayé la K1200S l'an passée.....

Au plaisir de voir un paquet de fille de 5'4" et moins...

Diane
BMW Girl est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 15h11   #17 (permalink)
Moderateur

Par défaut

Desole BMW Girl, je ne voulais pas decourager les filles d'm4e d'aller essaye les motos bmw, Et si bmw invite les filles comme ca, c'est surement dans le but de prouver qu'ils font des efforts considerable pour rendre leurs moto plus accessible au filles, ce qui est remarquable quand la plupart des manufacturier semble continuer a les ignorees.

Par contre je connais personnellement (de pres ou de loin) la plupart des filles sur m4e et je les encourages a s'epanouir motocyclettement parlant (que ce soit dans des essaies routier,journee sur piste,ecole de conduite sportive ou defi personnelle), mais je continue de dire que je ne recomanderais pas la plupart des modeles BMW pour elles. Les motos donc tu parles sont toutes aussi haute qu'une SV650, mais pesent toutes entre 100lbs et 200lbs de plus qu'une SV, sans mentionner qu'un modele entre autre (K1200S) a 3 fois la puissance d'une SV.
Vieux 08/06/2006, 16h19   #18 (permalink)
Stunter

Moto: ZR7S, KLR, KDX.

Par défaut

La hauteur de selle n'a que peu a voir avec la grandeur de la personne. C'est la longueur de jambe qui importe, et souvent le profil de la selle. Pour ce qui est de la pesanteur de la moto, c'est le centre de gravité qui fais tout et non la pesanteur hors tout de la moto, sinon, peu de personnes pourraient conduire des Goldwing...... Comme les BM ont souvent des centres de gravité bas (a cause du style de leurs moteurs), ça cause aucun problème. Je crois que chaque personne doit faire ses propres essais.
YvesKDX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 16h28   #19 (permalink)
World speed record

Moto: CBR900rr 1999

Par défaut

Citation:
Envoyé par BigMatt
C'est clair quil passeront pas ca aux hommes, on vas ben trop battre les bikes...
Ben... c'était pas fait pour ça les BM.. des rides de "cut-off" ?!
Miss Landry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 16h46   #20 (permalink)
World champion

Moto: R1

Par défaut

Ha oui j'oubliais yas une fille qui faut pas passer la bm ,la fille en haut de ce post! Elle a compte dans la gang d'homme(qui veux dire battre le bike)
BigMatt est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages