![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BANDIT 1250S 2007 |
oui j'etais la et c'etais super... si j'aurais eu 22 milles sur moi, je serais repartie avec la K1200S
tout etais si cool.. legèrte pour sa grosseur L'inclinaision incroyable dans une courbe, sa ce fesais tout seul, voir les vitesses aussi j'ai aimer. Avant de partir tu décide ta ride; soit costom, sport ou comfo 1 passager ou plus avec ou sans de bagage.. et la suspension fais le reste tout seule. pogner chauffante hihih je l'ai appris apres ma premiere raide.. j'avais les mains qui me brulais je savais pas pourquoi.. en plus y mon donner un beau chandail bmw et y avais un gros buffet :P merci bmw je vais rever a ma K1200S
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| essais routier BMW pour femmes seulement | nvrnofpwr | Essais Routiers / Road test | 0 | 18/04/2008 12h55 |
| Femmes seulement ;-) | Daveblizz | Sondages / Polls | 25 | 30/08/2005 01h34 |
| Cours FAST à 150$... femmes seulement! :) | Gigi | Motosports / Sportbikes | 3 | 29/02/2004 11h43 |
| Pour femmes seulement... | smokingchick | Photos | 48 | 22/11/2002 14h01 |