![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 399
![]() ![]() ![]() ![]() |
[ShInGo],
Pour les rides, ca serrais p-e important que le peuple sache que c'est une manifestation et pas juste un autre ride de groupe comme il voient a tous les jours... Tu pense p-e que ca va etre evident que vous manifester contre la SAAQ puisque vous roulez au limites permise .. mais dit toi que les customs font ca depuis tjrs et la seule réaction des gens c'est " maudit bésike !! sois ca roule en fou dans mon cartier ou ca roule en pépere sur l'autoroute pis ca me block le chemin, enlevez moi ca des routes ses machines la Alors, tu va en parler aux médias, passer des panflets, mettre un annonce dans le journal de montreal ou quoi??
If you keep doing what you've always done, you'll keep getting what you always got. Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment. Dont cry because its over, smile because it happened |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 57
![]() Moto: kawasaki zx7/99 |
Citation:
)et lui faire comprendre qu'il a déjà assez abuser du systeme et de la bonne volonté du peuple
|
||
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: your mother |
get ready to get tickets, It's illegal to slow down traffic even if are rolling at the minimum speed limit. You better be ready to either take off when the police show up or pull over for a ticket. Good luck though
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
Citation:
Shingo: Ouais.... mais quand penses-tu procede pour la manifestation ? Si tu veux plus de gens: Serait interessant de savoir le chemin que tu compte emprunter, l'heure, durée, la date !! J'indique pas mon nom dans la liste, car jc vraiment pas si je peux etre disponible durant la semaine :S |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |||
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
Citation:
Citation:
Citation:
peut tu dire cest quoi qui font pour notre cause??? |
|||
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 15
![]() Moto: gsxr 750 06 |
[quote="s23599e"][quote]
#001 [ShInGo] #002 Peterbud24 #003 Born2bWild #004 icon #005 Katharyna #006 Chubien #007 s23599e #008 #009 #010 crazydude 2x!!!! m'avertir d'avance...sur le furum.... |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() Moto: Little black box with 2 crazy wheels ! |
In aussi, mais il faudrait en faire plusieurs, genre une à chaque semaine
et là, on va perdre beaucoup de monde....malheureusement |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: z1000 |
Je viens juste de lire l'autre topic au sujet des Québécois qui ne manifestent plus!!!
Pis là, on a la réponse!!! Y'a un gars qui veut faire quelque chose pour montrer son désaccord; y'en a qui le suivent et d'autres (trop à mon avis) qui ne cherchent qu'à dévaloriser son idée en cherchant des bibittes! Peur des tickets!!! Ben oui, manifester, c'est s'exposer à des risques! Pis après? Ben oui, y'en a déjà eu des manif avec le CAPM pis ça n'a rien donné! Mais y'en a eu qu'une seule vraie!!! Alors pourquoi ne pas réessayer? Qu'est-ce qu'on a à perdre? Pas grand chose à mon avis!!! Je sais que je ne me ferai pas que des amis en écrivant ceci, mais ça ne m'empêchera pas de dormir ni de participer à une quelconque manif! Alors je suis in!!!
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: your mother |
Citation:
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui serait in pour une rendonner vtt et moto hors route | NinjA89 | Activités / Activities | 8 | 27/10/2007 20h20 |
| Qui est disponible pour une ryde lundi 24 ou mardi 25 | NancyLaf | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 24/07/2006 23h39 |
| Qui serait pour partir en Floride à la Mi-Février ??? | DiAmOnD_RyDeR | Sondages / Polls | 10 | 11/01/2006 22h13 |
| Bennelli TNT Serait Disponible au Québec... | shark | Photos | 6 | 08/03/2005 16h32 |
| Si une ride serait organisée pour aller manifester a la jour | Vassago | Sondages / Polls | 21 | 27/02/2004 16h08 |