M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Nouvelles / Announcements

Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/08/2006, 23h20   #21 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6

Moto: z1000

Par défaut

C'est correct mimic, tu as droit à tes opinions, mais tu confirmes ma théorie! On fait rien parce qu'on pense que ça ne donnera rien! Je sais bien que c'est peut-être un coup d'épée dans l'eau face à un gouvernement qui nous rit dans la face depuis des années! Mais pourquoi est-il capable de rire de nous comme ça? Parce qu'on est restés assis sans rien faire en chialant devant nos ordis!!! Alors lui, il en a profité pour devenir de plus en plus croche face à une population silencieuse!
En passant mimic, ceci n'est pas une attaque personnelle, la ptite voix dans ta tête (celle de ta signature) te dira que je suis un bon gars quand même!
Philon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2006, 23h24   #22 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8

Moto: Yamaha FZ1 2007

Par défaut

Bon enfin quelque chose de concret, moi je suis in, quand même que ça donnes une mauvaise image je m`en calisses, c`est pas en faisant le chicken pis en chialant sur M4E qu`on va accomplir quelque chose.
fizz1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2006, 23h27   #23 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 21
Reputation: 431 V-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really nice

Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

Respecter les limites de vitesse ou même moins vite encore comme vous voulez le faire ne fera pas réagir la SAAQ en disant:

"Oh! ben torrieux, les motocyclistes roulent pas vite, baissont les primes d'assurances sur les plaques!"

Il faudrait plutot trouver un moyen de faire comprendre au Gouvernement que des milliers de payeurs de taxes perdront leurs emplois si les hausses sont maintenues.
Que le tourisme en moto sera bcp moindre parce que l'argent que ces gens dépensaient en B&B, motel, restos et autres........ben ils ne l'auront plus puisque trop taxé par les plaques.
Que toute une industrie va mourir suite à ces hausses, et ainsi de suite.

Comment??
Je ne sais pas.

Mais faut frapper dans le porte-feuille du Gouvernement.
Autrement ils ne comprendront jamais.

La SAAQ ne fera rien sans une pression du Gouvernement.

V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2006, 23h49   #24 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 208 Kickboxer has a spectacular aura aboutKickboxer has a spectacular aura aboutKickboxer has a spectacular aura about

Moto: Limette pressée

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cachou
Je trouve bien l'idée de rouler une gang la limite juste permise mais tu pense pas que si tu fais un bouchon de circulation les automobilistes vont plus chialer qu'avoir envi de vous appuyer ?
Bof Cachou, au point où nous sommes rendus. Depuis le début de l'été tout le monde disent : " mais on va se faire hair" .. So what ? Ceux qui nous haissent déja continuerons, et ceux qui nous appuient comprendrons... de leur mieux tout cas. Et des ces 2 groupes, anyways, c'est pas plus ces gens là qui vont faire changer l'idée de la saaQ, pas plus que nous!

La belle image que l'on "essais" de projeter depuis le début de la saison de moto a pas ben ben aidé ... so far...

Tough luck ...

Si mon amie me prète la moto de son neveu et m'accompagne, je suis in en masse...

Mélissa , j'ai tjrs raison...même quand j'ai tort j'ai raison !
Kickboxer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2006, 23h52   #25 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 208 Kickboxer has a spectacular aura aboutKickboxer has a spectacular aura aboutKickboxer has a spectacular aura about

Moto: Limette pressée

Par défaut

Citation:
Envoyé par V-Force
Respecter les limites de vitesse ou même moins vite encore comme vous voulez le faire ne fera pas réagir la SAAQ en disant:

"Oh! ben torrieux, les motocyclistes roulent pas vite, baissont les primes d'assurances sur les plaques!"

C'est vrai V-Force, mais je crois que ces manifestations suggèrées ne sont pas pour montrer qu'on roule pas vite, c'est pour faire entendre nos voix, pour faire réagir les gens.

Il faudrait plutot trouver un moyen de faire comprendre au Gouvernement que des milliers de payeurs de taxes perdront leurs emplois si les hausses sont maintenues.
Que le tourisme en moto sera bcp moindre parce que l'argent que ces gens dépensaient en B&B, motel, restos et autres........ben ils ne l'auront plus puisque trop taxé par les plaques.
Que toute une industrie va mourir suite à ces hausses, et ainsi de suite.

Ça c'est un bon point... totalement en accord!

Comment??
Je ne sais pas.

totalement en accord aussi avec ce point ....

Mais faut frapper dans le porte-feuille du Gouvernement.
Autrement ils ne comprendront jamais.

La SAAQ ne fera rien sans une pression du Gouvernement.
Kickboxer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2006, 00h02   #26 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: nada

Par défaut

#001 [ShInGo]
#002 Peterbud24
#003 Born2bWild
#004 icon
#005 Katharyna
#006 Chubien
#007 jlv031
jlv031 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2006, 00h08   #27 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: gsxr 600 2000 : kapout

Par défaut

[quote="crazydude"][quote="s23599e"]
Citation:
#001 [ShInGo]
#002 Peterbud24
#003 Born2bWild
#004 icon
#005 Katharyna
#006 Chubien
#007 s23599e
#008 StEeElNuYz
crazydude 2x!!!! m'avertir d'avance...sur le furum....
en autant que je n'aille pas d'école mais là faut bouger
StEeElNuTz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2006, 00h23   #28 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: kawasaki z750

Par défaut

Je voudrais bien dire oui mais en ce moment c'est super mal organisé. En faite juste rouler comme ca les gens comprendront pas le but de la manoeuvre. De plus nous sommes pas assez pour se diviser en plusieurs faction.

cela dit je fais parti des ceux qui voudrait bien agir plutot que de parler.

Mais il ne faut pas prendre à la légère l'organisation d'une telle manifestation.

-De un il faut du temps, le temps pour faire un maximum de bouche à oreille afin que se soit les gens du site m4e ,mais aussi les amis des gens de ce site, puis ensuite les amis des amis.

-De 2 il faut arriver avec un plan de match exemple: finir le tout devant la saaq ou le bureau d'un ministre avec une pétition en main ou un texte.

-de prévenir les medias une heure à l'avance afin de pouvoir parler à la caméra et dire notre opposition si l'occasion nous en est donné (donc choisir un porte parole et il faut etre un nombre considérable)

moi personnelement je veux bien revendiquer mais les choses doivent etre fait avec une certaine logistique. Juste rouler sur une route a basse vitesse nous aidera pas.

mais considérer mon nom et celui de tous mes amis de moto si nous avons quelquechose de concret

je crois que nous avons le temps pour une bonne action avant l'hiver.

Puis nous nous preparerons pour l'été prochain.

lepasfin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2006, 00h30   #29 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: ZX-9R-99 - BAJA X-04

Par défaut

J'sais pas trop ce que vous en pensez mais serait-il possible d'après vous que le gouvernement appuie l'idée de consacrée quelque routes clée aux motosports ou bien la construction de big centres pour se défouler un peu plus ???

Moi q¸uand je part en 4 roue me défoule dans le pit je détange personne et c'est légal...même si c'est dangeureux. En moto ca prend une trak Donc qu'on nous en donne et on va laisser faire un peu la route non ?
Trak est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2006, 00h31   #30 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 399 La Lutine is just really niceLa Lutine is just really niceLa Lutine is just really niceLa Lutine is just really nice
Par défaut

De juste roulez ne ferra rien !! Amoin que ce sois une ride qui a un but spécifique, comme ce rendre en grand nombre au bureau de gouverment avec des chiffres et des arguments valable.
Ou encore pour distribuer des panflets dans les bureau de la SAAQ informant les gens que si cette hausse passe, ce sont eux qui vont etre ciblé a un moment donné.

Si vous regardez les gens qui font des greves ou des protestations, ils sont organisé et on des buts spécifiques. Ils font du piquetage dans des endroits public et donne de l'information au peuple pour obtenir des supporteurs pour leur cause. Ils crient fort leurs mécontement pour que ca sois tres claire que leur situation est inacceptable !! et les médias leur porte attention...
La Lutine est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages