![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
UN AUTRE TIRAGE !!!!!!!!!!!!!
Étant donné les augmentations prevues par la SAAQ, nous essayons de vous remonter le moral en faisant tirer QUATRE passes pour des trackday a mécaglisse !!! Pour participer il suffi d'envoyer un e-mail à webmaster@m4e.com avec comme sujet de votre e-mail "tirage mécaglisse". Un enorme merci au circuit mécaglisse pour ces passes www.mecaglisse.com ![]() www.mecaglisse.com p.s.: J'AI DIT E-MAIL !!!!!!!! J'ai pas dit MP; j'ai pas dit repondre a ce topic "inscris moi"; j'ai pas dit de m'appeller sur mon cellulaire pendant que je soupe pour me dire "hey je veux participer"; j'ai pas dis de venir me voir au bike night pour me dire "hey inscris moi svp"; etc... etc... E-MAIL !!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZZR 1200 2003 |
Est-ce que je peux y aller pareil, même avec mon 1993 ou ben le monde y vont rire de moi ? C'est pas vraiment la haute technologie, mais j'aime beaucoup ma moto et j'aimerais apprendre comment mieux la controlée. De plus, je pense que ça va m'aidé quand j'en achèterai une plus récente.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Mahmoud, est-ce que le tirage va avoir lieu avant la fin de la saison
Petit rappel, il y a 2 track prévus au mois de septembre, un au début, et un à la fin, alors il faudrait idéalement faire le tirage la semaine prochaine. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Je n'ai pas de moto mais je vais participer. Si je le gagne, je le donne à quelqu'un du forum que j'apprécis beaucoup
ah je t'ai appellé et envoyé un mp Mahmoud pour participer.. j'ai apellé hier vers l'heure du souper.. tu ne réponds pas à ton cell ?? |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PARTY M4E : BEACHPARTY / TRACKDAY À MÉCAGLISSE LE 11 AOÛT ! | chaosExpanding | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 24/09/2007 13h03 |
| LE PARTY M4E : BEACH PARTY / TRACKDAY À MÉCAGLISSE 11 AOÛT | chaosExpanding | Nouvelles / Announcements | 79 | 15/08/2007 00h15 |
| Trackday | EZJeff | Videos | 7 | 06/07/2007 12h45 |
| Trackday 29 mai | BeachBoy | Photos | 17 | 31/05/2006 13h11 |
| Mon premier trackday | BeachBoy | Photos | 16 | 15/04/2006 13h43 |