![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
s.hit de s.hit de s.hit d'o.stie de de t.abarnac de c.olisse de sa.cramment...
excuse moi tout e monde mais fallait que je les disent, voyon donc cibolle... vous pouvous pas savoir(façon de parler car,oui bien sure vous le savez,vous le connaisser encore mieux que moi) c'est quoi le feeling que j'ai eu en voyant cela(la page de m4e étant fermé...)vers 20h47 en ce mardi soir... j'arrive pour aller voir sur le site un peu comme ça...car j'y vais plus bien bien souvent vu que je n'ai plus de moto,mais j'y vais quand même parfois... je me suis dit au début,car je voyait juste le haut mentionnant R.I.P... ça se peut pas,ça doit être une joke à la godzilla nationale comme il en faisait des fois avec son fameux (duck tape),et je croyait au début que c'étais soit... godzilla qui montrait sa moto fini,bonne pour la ferraille,à cause d'un accident mais que lui s'en étais sorti correct et que m4e avait mis ca sur la page frontale...vu qu'il est vraiment un membre très très présent,important et aimer de m4e... ou je me suis dit...ça se peut que ce soit le pire aussi...puis en descendant la page vers le bas... j'ai vu inscrit m4e en deuil...puis en même temps je me suis rappeller d'avoir vu au canal lcn dans le bas de la télé avant hier qu'il y avait un homme de 40 ans décédé en moto dans charlevoix,vu que je suis natif de cette région la et que je connais et et que j'ai fréquenter m4e,ça attirer mon attention bien entendu... bien je me suis dit quand j'ai aperçu cela à la télé,j'espère que je ne connais pas cette personne si elle est soit de charlevoix ou de m4e... mais ensuite j'ai pas écouter les nouvelles,pas eu le temps depuis... et la je voit tu pas que c'est bel et bien vraiment guy boulanger(le fameux godzilla de m4e) non,mais non,mais non... ça se peut pas... clisse de clisse,je suis vraiment tout bouleverser,comme tout le monde ici... j'en revient juste pas, HOMAGE,à Guy et PASSIONNER de moto sont les 2 mots les plus importants que j'ai en tête pour lui, my god,de my god,de my god... j'en revient juste pas,ça se peut pas,arrêter je capote ben raide... quest-ce qu'il est arriver bon sang...?? pourtant avec tellement de km d'expérience derrière la cravate,(le champion du kilomètrage annuelle) tsé j'ai déja parler de danger avec la moto et un peu engueuler avec maxpat(peace maxpat)car vous savez avec la moto, oui,c'est plus dangeureux d'aller vite que moin vite,mais faut qu'on se rappelle qu'il y a toute sortes de morts avec la moto,de morts ou le motocycliste allait pas vite et malchanceux,d'autres pas vite et pas beaucoup d'expérience,d'autres vite et pas chanceux,et d'autres vite et pas d'expérience... mais bon... tout ça pour dire que quand ont est en 2 roues,n'importe quel sorte de 2 roues, bien ont est toujours plus vulnérable,un peu qu'en auto(même si c'est pas toujours le cas et qu'il y en à beaucoup de morts en auto aussi)mais vu qu'on est plus protégé en auto ont a souvent un peu plus de chance de s'en sortir... donc,peu importe... take care everybody ok... faite attention tout le monde ok... ont veut vous voir sur de belle pics de voyages que vous faites...et non sur un monument... R.I.P GODZ... et toute mes sympaties à toute sa famille et à tout ses amis et connaissances... T.U. V.A. N.O.U.S. M.A.N.Q.U.E.R G.U.Y PEACE... P.S.j'ai acheter ma première moto en 2004,j'ai rouler quelques km avec tout seul connaissant pas m4e,et bcp d'autres personnes qui en avait... après avoir apris l'existence de m4e et de m'être inscrit... ma première ride de moto à vie en groupe et avec m4e, bien c'est toi mon godz qui l'avait leader... c'étais le fameux tour du très grand lac brome... et je m'en rappellerai toujours,soit en bien sure quel souvenir... |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
Un grand homme vient de nous quitter
C'est dur. Très dur à imaginer. J'ai fait plusieurs rides et évènements avec et nous étions toujours le bienvenue chez lui. Godz : Tu pourras repartir ton km à 0 avec un CBR954 2006 ou l'année que tu désires sur des routes asphaltés à la perfection sans trou ou sable et sans voiture. Prend de l'avance... Nous irons tous te rejoindre un jour... Au revoir mon ami |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Un Harley chromé!!! ben oui!! |
Pour lui avoir parlé que quelques fois, c'étais un chic type..... Sympathie à la famille, aux amis très nombreux, et a vous tous qui fréquenter M4E......
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: motocross honda crf150R ex |
tu vas nous manquer Guy, tu resteras dans nos mémoires pour toujours.... c'est vraiment triste
Sympathie à la famille et nous tous amis de Guy xxx |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
Repose en paix Guy
je suis profondement emu ,celui qui vivais chaque moment a 100% ,avec sincerite et simplicite.une joie de vivre incommensurable,que dire de plus . mes sympaties a la famille et aux autres proches . tu nous manqueras |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: Suzuki Bandit GSF1200 + Honda TRX300 |
Quelle triste nouvelle....... J'ai ridé à quelques occasions avec lui. Un bon gars et un excellent pilote de moto.
Mes sympathies à la famille et amis, bon courage à ceux qui étaient présent lors de cette tragédie. R.I.P Godzilla |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
J'ai appris la triste nouvelle dimanche soir
Guy (Gozilla) était un chic type, toujours jovial, aimer de tous. J'ai eu la chance de faire quelques ballades avec lui. En souvenir de lui, voici mon modeste hommage à Guy que j'ai fait à partir de son album photo. Repose en paix mon cher Guy... et veille sur nous tous de la-haut http://s19.photobucket.com/albums/b1...rue&interval=2 |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Une journée sombre. Je sympathise avec la famille, ainsi que tout les ami(e)s de Guy. Courage, si je me sens tout à l'envers, j'ai peur de m'imaginer comment vous vous sentez en ce moment, à vous, qui l'avez vu nous quitter.
Godz, je te dédis ce message, puisqu'il me semble impossible que tu ne puisses nous lire. À part d'une petite présentation au bike nite, et de nos quelques mp échangés, je ne te connais pas profondément. Par contre la première chose qui m'est venue en tête, est que tu t'ennuiras sans doute de rider. Je crois que si tu avais à recommencer ta vie, en sachant que tu allais perdre la vie sur ta moto à 39 ans, tu choisirais quand même ce sport. Dommage qu'ils sagisse d'un accident pour voir combien de monde t'appréciaient et te connaissaient... ton nom a sans doute été dit des centaines de fois déja depuis ton départ. La première personne dont Sharkie m'a parlé de M4E est de toi, et tes milliers de kilomètres parcourus par été. Tu es malgré toi une légende de M4E, et du monde de la moto ..... Sur ce, Repose en paix... veille sur tout les motocyclistes... cette tâche est faite pour toi Guy.... ![]()
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
![]() Moto: 2006...only one in is class |
Mes condoléances à la famille de Guy, j'ai pas eu la chance de te cotoyer, mais j'ai eu la chance de te lire et de dire des conneries avec toi sur bien des topics!!...cette histoire vient vraiment me chercher en dedans et lire vos hommages me met la larme à l'oeil
au revoir Godz |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: Honda CBR600 F4i |
Cette triste nouvelle ne laisse personne indifférent.
Mes sympaties à tous les parents et amis de Guy. Bon courage à tous ceux qui ont été témoin de cette tragédie. Reposes en paix Godz. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grand deuil pour les gars: notre Dieu s'éteint à 93 ans... | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 19/02/2007 21h06 |
| Diaporama GODZ | Onan | Motosports / Sportbikes | 4 | 13/12/2006 07h58 |
| pour godz et hr ceb | morceau | Videos | 4 | 25/10/2005 22h46 |