![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-9R 2K3 |
Je ne le connaissait pas très bien mais les quelques opportunités que j'ai eu de rider/parler avec lui étaient amplements pour comprendre que c'était un gars optimiste, intelligent, sincère ... un super bon gars et tellement modeste !! . Sans savoir les détails de ce qui s'est passé ça démontre que personne n'est à l'abris d'un accident, si ça peut arriver à Godz, un gars qui vivait pour la moto depuis plus de 20 ans et qui a probablement parcouru près d'un million de km en moto et bien ça démontre qu'un accident peut bien arriver à tous ... personnellement ça me fait beaucoup réfléchir.
Sympathie à la famille et aux proches RIP Guy tu nous manqueras !! |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
"Good times, good friends" -Godz
C'est exactement ce que Godz a fait ! Il est décédé en faisant ce qu'il aimait le plus, la moto, et en étant avec ses meilleurs ami( e )s ! Guy cet homme avec le sourire si grand, son rire éclatait parmis le chahut des autres, on savait qu'il était la sans même l'avoir vu. Godz un bon "buddy" avec qui il était bon de rouler, toujours prêt à aider, tjrs prêt à fêter ! Probablement le plus grand actionnaire de duck tape enregistré jusqu'à présent! Tout se réparait avec ca !! Pour Guy, il n'y avait jamais aucun problèmes! Tout était cool, tout s'arrangait, rien n'était grave! Un homme chaleureux et bon vivant, toujours le sourire au lèvres ! Guy la haut va être encore le premier à découvrir et essayer des nouveaux chemins dont perosonne sur Terre a encore eu la chance de rouler ! Guy veilles sur nous tous dans nos rides, donnes-nous de bon réflèxes, ouvre nous le chemin devant nous, enlève la garnotte, bouche les nid de poules et fait sauter les moufettes par dessus les chemins. Veilles sur nous la haut et on va venir se taper une ride avec toi tôt ou tard et ensuite préparer le prochain party chez toi Adieu ! |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Je vient tout juste de recevoir ce couriel que je vous transmet:
Salut Luc ! Ayant appris le décès de notre confrère et passionné motocycliste Guy Boulanger suite à un tragique accident de moto en fin de semaine, et comme je pense que tu es en contact avec ses proches et amis, je me permets de te demander de bien vouloir leur transmettre, au nom des membres et partisans du Comité d'action politique motocycliste, l'expression de nos sincères condoléances. Respectueusement et solidairement, Serge Huard Président du CAPM |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 31
![]() Moto: Yamaha FZ1 2007 |
J`ai eu la chance de déjeuner avec Godz la a la journée du loup, on as discuté un ti brin, il revenais d`une ride de 800kms sous la pluie, une pratique pour le moto endurose, 800kms sous la pluie
Godz c`étais un criss de bon gars, comme on en rencontres pas souvent, j`aurais aimé aller faire une ride avec toi Guy, mais le sort en a décidé autrement. Sympathies a la famille amis et surtout a ceux qui étaient avec lui ce samedi fatidique. R.I.P. Godz, on se reprends pour la ride!!!!!!
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
J'ai apris la nouvelle par The_Saint hier soir ...quand il ma dit "godz est mort" jai pas réalisé tout de suite mais apres 2-3 seconde de réflexion jai ouvert m4e et je suis tombée sur la page d'acceuil ...
C'est bizzard a quel point on peut finir par prendre la présence des gens pour acquis, avoir l'impression que parce qu'on les vois (lis) souvent, ils seront tjr la . J'ai rencontré godz une fois ou deux, je lui ai jasé une coupe de fois ici, il faisait parti de ceux dont je lisais chaque post histoire de voir ce qu'il avait a nous raconté, il faisait parti de ceux dont presque chaque photo de lui fait sourir ... Je l'ai pas connue tellement, mais ca m'a fait tout de même bcp de peine d'apprendre ca hier soir ... Le monde de la moto c'est une famille, le monde de m4e c'est une famille encore plus proche et on a perdu un de nos très bon membre ... Repose toi bien tout la haut, veille sur nous, sur chacun de nos rêves et surtout n'hésite pas a nous signaler nos folleries histoire de nous rappelez a quel point notre vie est fragile ... take care godz.... On se revois la haut quand le temps viendra ...
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
![]() Moto: Américaine :) |
C'est toujours triste ce genre d'évenement, pour la famille et pour les proches.
Moi, j'ai penssé à ca toute le journée en roulant ce dimanche... |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: DUCATI Streetfighter S 2010 |
R.I.P mon chum tu vas me manquer, au pool le mercredi, a la cabane a sucre, au ride, a tout les partys, OUI M4E est en deuil, et tout ces amis aussi, ce Guy une personne tellement active au sains du groupe que tout e la communaute le connaissait et l'aimait, ca joie de vivre et son positivisme restera toujours encrer dans nos coeurs de biker rebelle.
* bon voyage mon chum et A+ ton chum ti-guy |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2006
![]() Moto: Suzuki V-Strom DL650 |
Je ne connaissais pas moi non plus Godzilla, mais j'ai vu les photos de ses albums et lu quelques uns des ces textes et il avait l'air d'un vrai passionné de moto.
Mes sympathies à toute sa famille, ses proches, et également à ceux qui était avec lui lors de l'accident. Je suis bouleversé par cet évènement, moi qui est un nouveau motocycliste sans expérience, je crois que je vais redoubler de prudence et avoir une pensée pour Guy avant chaque ride. R.I.P Guy |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() |
Mes sympathies à la famille...!!!
Quand j'ai reçu la nouvelle j'en revenait pas, (comme plusieurs d'ailleurs,) j'y croyais tout simplement pas. Encore aujourd'hui, j'ai de la misère, mais faut ce mettre à l'évidence... Je me rappelle de toi comme un bon vivant qui savait s'amuser comme pas un... Je me souviens la première fois que j'ai ridé avec M4e tu étais le Leader, tes party chez toi, quand je me suis planté derriere toi dans le nord. Tellement d'anecdote, c'est fou... !!! Criss que c'est pas juste. Ton sourire et tes jokes vont me manquer mais resterons gravés dans ma mémoire à jamais... S.V.P. Je te le demande, veille sur nous tous... Tu vas me manque mon chum... Sharkie
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grand deuil pour les gars: notre Dieu s'éteint à 93 ans... | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 19/02/2007 21h06 |
| Diaporama GODZ | Onan | Motosports / Sportbikes | 4 | 13/12/2006 07h58 |
| pour godz et hr ceb | morceau | Videos | 4 | 25/10/2005 22h46 |