M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Nouvelles / Announcements

Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/09/2006, 23h59   #1 (permalink)
Administrator

Pouvoir de réputation: 50
Reputation: 247 Mahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura about

Moto: CBR 929

Par défaut M4E est en deuil (R.I.P. Godz)

M4E est en deuil

Lors du moto-camping annuel au parc des Hautes-Gorges dans Charlevoix, notre très cher ami Godzilla est décédé suite à un accident. Nous ferons (Saphir , LadyKat, Josie, Rickrr, Trinity, Daymz et chip) un hommage digne de cet homme merveilleux que nous avons vu succomber. Des manoeuvres de réanimation ont été entammé immédiatement mais en vain... il était déja trop tard.
Maigre consolation, nous pouvons nous dire qu'il n'a pas eu le temps de souffrir et qu'il est mort en faisant ce qu'il aimait le plus... de la moto.
Saphir

Mahmoud: M4E sera fermé pendant 24 heures en l'honneur de Guy. Vous pourrez poster demain le 4 septembre à partir de 10h00 p.m.

Repose en paix Godz... on t'aime.

Hommage à Guy Boulanger

[hr:1661c57938]

Eh oui... pour la première fois en 5 ans... nous avons decidé de fermer M4E. Nous l'avons fermé pendant 24 heures (du 3 au 4 Septembre 2006).

Nous avons fait cela pour honorer un homme merveilleux. Guy Boulanger (Godzilla... Godz). Tout d'abord j'aimerais remercier tous nos membres pour leur compréhension suite à la fermeture de M4E. Vous étiez tellement nombreux à venir sur M4E à 10 p.m. en même temps que le serveur ne pouvait fournir :-)
J'aimerais aussi dire bravo à tout ceux qui (tout comme nous) ont decidé de tenir un 24h de silence pour Guy.

Godzilla... c'est avec chagrin que j'ai appris la triste nouvelle de ton départ. Tu étais un homme merveilleux... toujours souriant... toujours content. Tu me recevais toujours avec un "HEY MaHHHHmoud !!" (il se forcais à dire mon nom comme il faut... la prononciation arabe).
Je ne t'ai pas connu autant que j'aurais aimé... La dernière fois que l'on s'est vus tu m'as dis "hey c'est ton 2ieme Bike Night cette année !!! ". Je regrette de ne pas y etre allé plus souvent... j'aurais pu te voir plus souvent... j'aurais pu te parler plus souvent. Mais la il est trop tard. Je n'arrive pas à imaginer M4E ou un bike night sans ta presence... je n'arrive pas.

Saches que tu ne sera JAMAIS oublié... je te le promets.

Mes condoléances à sa famille, ses proches et ses amis. La gang qui était la durant cet évènement tragique... mon coeur est avec vous. Je ne peux imaginer la douleur que vous ressentez. Je sais que c'est une periode tres difficile pour vous. Mais vous savez tout comme moi... il est parti en faisant ce qu'il aimais.

Godz... on t'aime. Veille sur nous de là haut !
Vieux 05/09/2006, 00h06   #2 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: gsxr 750 88

Par défaut

R.I.P. GODZ on va toujour se souvenir de toi
pierre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2006, 00h06   #3 (permalink)
Contributeur

Moto: BMW R75/5 1972

Par défaut

Je m'associe a la très grande peine que vit sa famille ainsi que tous ses amis du site M4E ou d'ailleurs. Repose en paix Guy...
Titou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2006, 00h08   #4 (permalink)
Stunter

Moto: ZR7S, KLR, KDX.

Par défaut

Je tiens a souhaiter toutes mes sympathie a la famille et amis de ce grand motocycliste.
YvesKDX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2006, 00h09   #5 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 281 Aramis is a jewel in the roughAramis is a jewel in the roughAramis is a jewel in the rough
Par défaut

Les mots me manquent moi aussi,

J'aurais aimé le connaitre plus, mais ce que je connaissais de lui, ce n'était que du bon.

C'est hyper difficile d'imaginer qu'il ne sera plus la.

R.I.P. Guy
Aramis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2006, 00h09   #6 (permalink)
Stunter

Moto: 1985 GPZ 900

Par défaut

RIP Godz

Bien que je n'ai pa eu la chance de te connaître beaucoup, j'ai vu en toi un être remarcable et charitable. Je sais, que comme tu as toujours été dévoué, tu vas prendre très a coeur de nous servir ANGE gardien.

Mes sympaties à la famille

Guy Boileau
TopGun est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2006, 00h12   #7 (permalink)
Apprenti

Par défaut

cher guy,

pour toi les aiguilles de ton compteur ces areté a 39 tour,

la vitesse a lakelle tu rugissais ton moteur en etais tjr fénoménale en ecoutant ce que

les gens disais autour de toi, jai pas eu la chance de cotoyer un chic type que tu etais, et de rouler a tes coter.

Sur M4e et tout les autre forum de moto,jai eu la chance de lire souvent de tes topics qui mon donner

le sourire a chaque instant sans hesiter, fiere motocycliste ce netais pas la chute qui te fesais peur,

peur avec le bon vieux tape gris tu savais rebricoler une moto! je viens d'avoir 20 ans et jai eu la chance

d'avoir un racer moi aussi mais maintenant jai compris que faire des folleries avec ca ce Nétais

probablement pas la meilleur chose a faire..oui moi de meme je fais des whellies ca marrive de l ecraser

souvent sur lautoroute mais maintenant que jai vu cke la vie peu faire jai decider de relacher le gaz et garder

les 2 roue sur terres, tu seras et restera une example pour moi , chaque fois ou je metterai mon casque,

enfourcherer ma becane et metterai la clef dans mon contact jaurai une image dans ma tete .. la tienne

en me disant de tjr faire attention que la vie ne tien de pas grand chose! jai vu bcp de photos de toi

et crois moi tu avais fier allure dessus ta becane et on voyais que tavais le sang d'un motocycliste.

alors pour toi guy jai écris ces dernier mot avant que tu ne ten aille vraiment pour devenir un ange de dieu

jespere que tu peux lire cke tlm monde ecris ici... jespere que tu pourra savoir que tes une example

pour moi et un gars qui avais la passion en sois !!!

merci bcp mon guy... alias godzzilla

Mes plus sinceres condoleances a la famille de notre cher guy mes pensées sont avec vous !!

francis aurevoir collegue de moto
Tlrboyz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2006, 00h12   #8 (permalink)
Stunter

Moto: Suzuki Gsxr600 2005 20th Ann.

Par défaut

Je n'ai pas eu la chance de le connaitre mais de ce que je lisais sur M4E et les photos de lui, il semblait etre un vraiment bon gars......
R.I.P.
et mes sympahies à sa famille et tous ses ami(e)s........
BigMac82 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2006, 00h13   #9 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8

Moto: BMW K1200R

Par défaut

Guy est mort en fesant ce qu il aimais le plus au monde, a mon avis il est mort heureux, merci mon Dieu qu il n a pas souffert.

Guy etais un bon vivant, toujours le mot pour rire et je ne connais personne qui ne l aimais pas apres une rencontre avec lui, il degagais la joie de vivre. Oui c etais un pillier de M4E mais non seleument pour ce site mais pour toute la communautee de moto sport qui l on connu de pres ou de loin il avais cette effet avec les gens de les rendrent heureux.

Repose en paix mon ami.

Varlo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2006, 00h13   #10 (permalink)
Stunter

Moto: Harley-Davidson Softail NightTrain - Yamaha R6 - Yamaha FJR 1300 - Harley-Davidson Phatboy Pewter

Par défaut

J'ai eu l'immense honneur d'avoir pu rencontrer Godz à 2 ou 3 reprises. Ça ne m'en a pas pris plus pour réaliser que c'était un être extraordinaire.

En mon nom et au nom de toute mon équipe, je désire souhaiter mes plus sincères condoléances à sa famille, a ses amis, et à tous ceux qui étaient présents lors de l'événement tragique.

Vous serez tous dans nos pensées...

Bon courage, et Godz, ou que tu soies, bonne ride mon ami!
McFly est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages