![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#101 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Honda RC51 2003 |
Hier soir lorsque je suis venu sur M4E, je ne m'attendais pas à une telle nouvelle.
Je dois dire que le décès de Guy m'a bouleversé grandement. Même si je ne le connaissais pas beaucoup, j'ai fait une ride ou deux alors qu'il était l'organisateur de la ride. C'était quelqu'un qui connaissait dans les moindres détails les différentes routes empruntées en plus d'être très expérimenté. Je ne comprends pas la raison que la mort s'est acharnée sur lui. C'était un homme avec plein de bonheur à revendre autour de lui, juste envers tous et donnant de son expérience et temps pour aider les moins expérimentés. Je souhaite à toute sa famille et ses amis, mes plus sincères sympathies. Je souhaite à Guy de pouvoir continuer à rider dans les cieux autant qu'il le faisait ici sur nos routes. Et je souhaite qu'il veille sur nous tous dans la vie de tous les jours en nous protégeant et en voyant sa bonne étoile non loin de nous. Reposes en paix !
|
|
|
#102 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 F2 1994...Vendu ! |
Citation:
et si la famille le veut bien imaginer le show de boucane... digne de ce nom avec des centaines de moto. CA lui plairait sans contredit. Bonne idée, moi je serais partante ! |
|
|
|
|
|
|
#103 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() Moto: R6 2006 (50e ann.) |
Désolé de ne pas t'avoir connu en personne, Godz. Selon les témoignages émouvants qui ont été affichés ici, tu auras été un sacré bon ami et un pilier du site M4E.
Condoléances aux amis et aux proches. |
|
|
|
|
|
#104 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 16
![]() Moto: Suzuki GS500F 2005 |
Premièrement, courage et sympathies à ceux qui étaient sur les lieux...
Méchante nouvelle que j'ai eu dimanche soir par téléphone, je croyais même qu'on me faisait une joke. J'arrivais pas à le réaliser, ça ne se pouvait pas qu'on arrache quelqu'un à la vie comme ça, si vite. Godz, je ne t'ai pas connu longtemps, mais crois moi que je vais garder en mémoire nos soirées entières à regarder des films animés pour enfants, quel plaisir qu'on avait!!! Et dire qu'on a pas eu le temps de tout regarder ce que tu avais dans ta bibliothèque. J'espère pouvoir prendre exemple sur toi, avoir une joie de vivre comme tu l'avais et vivre ma vie à 100 milles à l'heure, tu peux te vanter de l'avoir fait... La vie ne tien qu'à un fil. On a tendance à l'oublier assez vite... Repose en paix Guy et veille sur nous!!! P.S. Sympathies à la famille.
|
|
|
#105 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
Mon Épouse et moi avons vu en Toi ,à Ville Lasalle ,
la joie de vivre que Tu transmettais à nous tous présent, le soir du ENDUROSE...Guy, Tu savais très bien T'oublier pour mieux penser à tous les M4E ...c'est à notre tour, de s'oublier... Mon Épouse et moi se joignons à tous les M4E pour Te dire: Merci et aurevoir Reposes en paix GUY |
|
|
|
|
|
#106 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2005
![]() |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#108 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
Quelques pensées que j'ai empruntées
Quand une porte du bohneur se ferme, une autre s’ouvre. Aimez profondément et passionnément, vous pouvez vous faire mal, mais c’est la seule manière de vivre complètement Vas là où tu souhaites aller. Cherches d’être ce que tu désires être Parce que la vie est unique et il n’existe qu’une possibilité de faire les choses que nous voulons faire. Merci GUY d'avoir fait rire nos coeurs. |
|
|
|
|
|
#109 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
Je suis désolé de ne pouvoir me présenter à la cérémonie en l'honneur d'un gars que je n'ais pas connu mais qui était aprécié et aimé par tout ces amis et toute sa famille.
Je serais de tout coeur avec vous, ce samedi 9 septembre à 14h30, je ferais rugir mon moteur 3 fois pour signaler la disparition d'un membre influent de la comunauté de m4e. Ce serais cool si les personnes absente le fasse. |
|
|
|
|
|
#110 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 232
![]() Moto: Smokin Joe's |
Les mots a sa hauteur son difficile a trouver ...je crois qu'il n'y en a pas ... Godz était comme une brise rafaichissante et réconfortante ... Son amour et sa générosité nous faisaient sentir spécial et unique en sa présence ... c'était l'effet miroir je crois ... Ceux qui ont eu la chance de l'avoir dans leur vie sont prévilégiés...meme si on a eu droit qu'a une seule fois ...Son rire authentique et ses yeux qui scintillaient sa joie de vivre seront tatoués a jamais dans nos coeurs.
Taburn Guy ... j'espere que tu peux lire tout ca d'en haut. Godz si seulement je pouvais reculer le temps, Je te laisserais briller jusqu'a la fin des temps. R.I.P. cher ami...et toutes mes sympathies à la famille et aux proches de Guy SmokingFriend
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hommage aux Canadiens de Mtl - Dégradation | LuckyLuc | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 20/03/2007 04h25 |
| Hommage à Pink Floyd samedi le 22 avril | Philon | Activités / Activities | 11 | 24/04/2006 10h40 |
| Hommage à Pink Floyd | Philon | Activités / Activities | 11 | 05/10/2005 11h23 |
| Hommage à Pink Floyd le 18 juin! | Philon | Activités / Activities | 43 | 20/06/2005 01h01 |
| Hommage aux rices | Umbakrail | Videos | 1 | 22/02/2005 01h11 |