![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
je regardais mes photos de tadoussac... et j'ai pas pu m'empêcher de sourires en voyant cette photos meme si j'ai les yeux dans l'eau.....
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 55
![]() Moto: Vite vite vite! |
Vraiment troublé.....
J ai roulé une seule fois avec lui et taz et je l ai recroisé 2 ou 3 fois a peine au bike night sur la 13 et j ai tout simplement trouvé ce gars la tellement simple et attachant!! Vraiment un chic type!! l expression "C est tjrs les meilleurs qui partent en premier prend tout son sens" Godz........Bon voyage et veille sur nous lorsque nous sommes sur la route! PS:Je suis sur......meme certain que Guy est déja la haut sur un bike a mettre ben du millage dessu!!! RIP |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
OUFFFF
mes sympaties a Damien, Lori, Bianca, Éric, Josie, Brigitte, Clément . je me demande bien comment j'aurais fait face a la musique ....je suis egalement atterrer de cette nouvelle .Godz est la premiere personne en vrai que j'ai rencontrer de M4E ,au scratch ,le feu dans les yeux ,le smile fendu jusqu'aux oreille comme s'il venais de gagner le gros lot .sympatique a l'os, toujour la pour les autres ,je l'ai pas beaucoup cotoyer ,en fait pas assez ,je garderai en memoire touts les moments en ta compagnie Guy Repose en paix |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Merci Lady_Kat de nous avoir décrit la scène, j'imagine le nombre de larmes que tu as du laisser tomber en écrivant.
En sachant ce qui c'est passé, espèrons que nous allons tous le laisser partir pour qu'il repose en paix... |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
31 Mai 2004....
C'est la date que Godz a commancer a tous nous charmer un par un ici sur m4e (il en a sans doutes charmer plusieurs avant m4e). Godz l'ultime trippeux de becik, ma memoire va en overload quand j'essaye de me souvenir de toutes les rides et les niaiseries que j'ai fait et dite avec lui. Comme la fois ou j'ai "pousser" son ZX11 qui etait en panne a 60km/h sur 125 avec mon 600RR,c'etait la premiere fois qu'il allait faire la 347.... il etait tellement en maudit de pas avoir pu la faire, il a achetter son 954 la semaine apres. Je peux vous dire qu'on est aller se reprendre sur la 347 apres ca. Et aussi quand il est venu faire du XR chez nous l'ete dernier,les track days a mecaglisse et ste-croix, le parc de la mauricie la semaine apres son crash dans l'echangeur et encore au debut de l'ete, mon dernier souvenir de ride avec lui au poker run sur la 364 et toutes les conneries qu'on a pu dire quand DD etait coucher dans le fosse..... 31 mai 2004 au 2 septembre 2006.....un peu plus de 2 ans.... ca semble tellement court pour connaitre quelqu'un...... mais c'etait ca l'affaire avec Guy, ca prenait pas 2 ans... juste 2 minutes et c'etait deja ton chum, comme si tu avais rider avec toute ta vie... I'll miss you buddy |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
A vous tous Rick Josie Bianca Damien Lori Clément Brigitte!
Je vous aime beaucoup et merci de partager cela avec nous! |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 600rr |
Cette triste nouvelle m'a fait longuement réfléchir
La vie ne tient que par un fil. Guy, tu étais quelqu'un de simple, la bonne humeur fesait parti de ton quotidien. Pour toi rien n'avait l'air de déranger. Tu resteras toujours le plus mordu de la moto que je connaisse. La moto était une partie de toi vous fesiez qu'un. Maintenant nous apprennons ton décès causer par une accident de moto. Tu as laisser ta vie en fesant ce que tu aimais. TU resteras un exemple pour tous les motocyclistes. Ta passion pour ton sport était tellement grande, tu étais sans doute le plus passionner que jai connu. repose en paix Guy j'ai aucune idée de ce qu'il y a en haut mais je suis persuadé que lorsque notre heure va sonner pour chacun de nous tu vas nous accuillir les bras ouverts près a nous proposer ue belle ride veille sur nous tous de la haut
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Guy, je ne t'aurai côtoyer que durant à peine plus de deux ans, mais il me semble que ça fait bien plus que ça tellement tu vivais intensément chaque minutes de ta vie. Une véritable boule d'énergie qui ne faiblissait jamais, toi qui roulait 40000km par saison et recommençait la saison suivante, comme si dans le fond cette saison ne se terminait jamais; toi qui, après avoir passé une journée complète sur la track à ouvrir la machine sans ménagement, continuait à vouloir lapper encore et encore alors que tout le monde pliait bagage, fatigués de tant de calories dépensées; Toi que rien ne pouvait arrêter, aucun ennui mécanique ne te résistait, kit à réparer ta monture sur le bord du chemin pour juste continuer à faire ce qui te passionnait le plus dans le vie: rouler!
Ce samedi 2 septembre 2006, tu nous auras montré, à la dure, que nul n'est invincible et que la mort fait parti de la vie. Que le hobby que nous pratiquons si passionnément et avec tant de coeur, comporte des risques bien concrets, et que même le pilote le plus agguéri n'est pas au-dessus de la fatalité qui nous guette tous. Néanmoins, tu auras su nous montrer (enseigné?) que malgré tout, la vie doit se vivre à chaque instant, chaque seconde. Tu auras su faire fi de toute peur de l'inévitable et tirer le maximum de ce que la vie t'auras offert, et ce, jusqu'à ton tout dernier souffle. Guy, tu étais en mission, celle de vivre un vie remplie à craquer de moments innoubliables et de belles choses, dont tu auras su profiter pleinement, et surtout, partager tout aussi pleinement. Et cette mission, tu l'as accompli haut la main. ![]() Tes partys, ta bonne humeur perpétuelle, ton charisme, tes rires, tes folies comme faire un show de boucane dans ton sous-sol ou vouloir sortir ton bike de la cave tout seul sans personne autour pour t'aider, juste parce que tu ne peux plus attendre pour rouler; ton sens profond de l'altruisme sans limite, et cette volonté de vouloir accueillir tout le monde dans ton univers exceptionel, tout ça Guy, ça va me manquer énormément. Bref, pour moi tu auras été comme le professeur d'un cours qui s'appèlerait "Comment vivre 101". Merci à toi de m'avoir accueilli dans ton monde, je me sents des plus privilégié d'avoir eu cette chance incroyable de te connaître et d'avoir fait parti de tes amis. ![]() R.I.P. Guy
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hommage aux Canadiens de Mtl - Dégradation | LuckyLuc | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 20/03/2007 04h25 |
| Hommage à Pink Floyd samedi le 22 avril | Philon | Activités / Activities | 11 | 24/04/2006 10h40 |
| Hommage à Pink Floyd | Philon | Activités / Activities | 11 | 05/10/2005 11h23 |
| Hommage à Pink Floyd le 18 juin! | Philon | Activités / Activities | 43 | 20/06/2005 01h01 |
| Hommage aux rices | Umbakrail | Videos | 1 | 22/02/2005 01h11 |