![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#271 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
je garde que de bon souvenires de toi mon ami Guy.
tes histoires me manques...a chaque fois que tu ouvrais un poste j'avai hate de voire qu'elle niaiseries que tu venais de faire :P je t-es fais manquer souvent le travail avec mes invitations a dernière minute :P tu n'hésitais jamai en me répondais "va falloire que je prenne off encore" mais ça value la peine pour qu'on roule ensemble dans les twisties comme on les aimait a chaque fois j'embarque sur mon bike...je regarde mon stick de Godz et je pense a toi Wish you were here my friend. Badpete.
|
|
|
#272 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 57
![]() Moto: kawasaki zx7/99 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#273 (permalink) | |||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
#274 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Triumph tt600 |
Ce monument à l'image de Guy est vraiment génial!!!
Vous avez pris le temps de trouver quelque chose qui lui ressemblerait vraiment et c'est la plus belle marque de respect que vous pouviez avoir pour lui. Je ne l'ai pas connu mais on sent la peine et la tristesse de ceux et celles qui l'ont côtoyés...Il reste présent et Il a certainement bcp aimé ce monument en sa mémoire fait par ses amis, ses collegues de "moto"! Repose en Paix Guy!!! M4e te garde une place de choix et perpétue ta mémoire! Bravo pour cette belle initiative! C'est très touchant! |
|
|
|
|
|
#275 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: V-Star 650 Custom - 2003 |
J'y pense souvent, j'adorais lire c'est commentaire, il etais tellement drole et gentil....rencontre une fois pour une ride pour ramasser des fond pour les enfants de st justine...pi j'avais tellement rit de c'est joke!
Un gars tellement sympa.... Chez pas si il y a encore des sticker pour moto en son Hommage, si oui, j'aimerais bien ca en avoir une... J'etais gener de joindre des ride, chu en custom, mais il me disais pas de gene, je vais meme venir te chercher...dommage je me suis pas de-gener...meme encore je le suis lol...je roule pas en pépé! je vais tres bientot vous joindre pareille...pi j'espere encore avoir un jour avoir une R6 ma faiblesse |
|
|
|
|
|
#276 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Eh bien... comme on dit... Vieux Motard Que Jamais... lol
Je ne peux pas croire que ca fait deja plus d'un an que tu nous as quitté mon ami... Presque chaque soir, j'en prend une a ta santé... comme quand on était jeune a Shawi ! Y"a pas une journée que je ne pense pas à toi amigo... Le sticker sur ma voiture me le rappelle quand j'y pense pas ! J'aimerais pourtant que ce soit seulement un cauchemar et que je me réveille en te voyant la face à coté de moi sur ton bike plein de duct tape... mais malheureusement, c'est la dure réalité. Un peu grace a toi, j'ai réalisé a quel point la vie pouvait etre courte et qu'il vallait la peine d'en profiter au max. J'ai rencontré mon ame soeur, nous habitons maintenant ensemble et maudit que j'aurais aimé te la présenter et prendre une couple de biere ensemble... Au moins, j'en prends souvent a ta santé dans le "buck" de biere en ton hommage. Tu me manques vieux! Tu nous manque à tous!!! et n'aies crainte... nous ne t'oublierons jamais !!! Godz4ever!!!! BEBITES
|
|
|
|
#277 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
je n'ai pas connu guy, mais mon dieu jsute a lire comment ca c'est passer je peut deja avoir un point dans le coeur, je ne souhaite pas ca a personne, j'espere ne jamasi avoir a vivre ce que ses compagnons on du vivre.
r.i.p guy jsute a lire sur toi dans les forum je te connais deja un peu. j'aurai aimer faire ta connaissance. |
|
|
|
|
|
#278 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Même si je pense à toi presque tous les jours, je tiens à souligner ici que tu me manques toujours autant mais aussi que tu as su incruster dans ma tête que la vie est belle et qu'il faut en profiter, toujours.
Merci d'avoir été sur ma route mon ami et merci de veiller sur ceux que j'aime. xxxx |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hommage aux Canadiens de Mtl - Dégradation | LuckyLuc | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 20/03/2007 04h25 |
| Hommage à Pink Floyd samedi le 22 avril | Philon | Activités / Activities | 11 | 24/04/2006 10h40 |
| Hommage à Pink Floyd | Philon | Activités / Activities | 11 | 05/10/2005 11h23 |
| Hommage à Pink Floyd le 18 juin! | Philon | Activités / Activities | 43 | 20/06/2005 01h01 |
| Hommage aux rices | Umbakrail | Videos | 1 | 22/02/2005 01h11 |