![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: j'avais un gsxr 1000 |
a vous tous qui a ete temoin de accident qui a c'est image qui se deroule ds votre tete a chaque seconde b'en lasser pas ,il n'a pas de recette miracle le temp que le temp
je sais de quoi je parle, j'ai du faire une reanimation moi aussi et il y avait rien a faire et je sais que c'est pas cool d'avoir c'est image la ds la tete. pour ns les dernier souvenir sont des photos ,des party mais vous ce sont c'est crisse image la qui vous reste ds la tete donc bonne chance a tous et esiter pas d'en parler
|
|
|
#22 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Je connaissais pas Guy aussi bien que vous la gang, mais pour moi Guy a été le premier à nous invités (moi et ma soeur) à ces rides quand il y avait des RT-RI, party et autres et était toujours présent pour quoi que ce soit... et depuis j'y ai trouvé bcp de personnes supers... je peux difficilement imaginer toute la peine et la douleur que vous avez eu lors de l'incident et que maintenant on partage tous avec vous. Guy va laisser un grand vide dans la vie de chacun et des souvenirs mémorables.
Kokerelle....L'étoile filante représente bien notre Guy, très belle image, t'aurait pas pu choisir mieux !!! XXX |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Raptor 700r K6 |
Tadousac en 2004, plusieur bike night, la 347, 329,... quand il était venu me voir a l'hosto malgré sa fameuse phoby... et qu'il avait pratiquement le gout de vomir.. yétais tellement comique en meme temps! ... scratch... ma premiere ride en 2005 c'étais avec lui et d'autre personne bien sur... par la suite... les chemins se sont écarté un peu... manque de temps et obligation... Mercredi passé suis décendu au bike night pour le voir ainsi que quelque autres personne... je l'ai manqué car je parlais avec quelqu'un... jme suis dit mercredi prochain, mais là on se verra la haut.... si ya bien quelqu'un sur se forum sur qui l'ont peut dire que du bien... c'est guy... et yen a pas 50 comme lui! ... seb |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: ZRX1100 |
Je vien sur le forum a tous les jours et je peut vous dire que Guy ma fait vraiment rire plus d'une fois...
Pour moi il représentait un vrai de vrai gars de Bike. Hier ont ma tellephoner pour me dire que Guy etait décédé... Vraiment...Meme si je ne les j'amais vue... ni parler...J'etais sous le choc. Il fesait parti de mon quotidien sans le s'avoir et je suis sur que je ne suis pas seul dans ce cas la. Faut vivre avant de mourire....Et pour moi Guy représente exactement ce dicton. Sincere condoléance au proche et a tous ceux qui l'on vraiment connu.
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: busahhhhh |
Guy, je te connaissait seulement au travers de nombreux posts et pour t'avoir croisé dans 1 ou 2 bike nights, mais ça m'a profondément touché quand j'ai vu l'annonce en venant faire mon tour hier...comme quoi c'est souvent ceux pour lesquels on s'en attend le moins...tu es mort comme tu as vécu, la poignée "dans l'coin" et tu ne laisse que de bons souvenirs a tous ceux qui ont eu la chance de te cotoyer...repose en paix mon chum.
Bianca, Rick, Josie, Clement, Brigitte, Lori et Damien, je suis de tout coeur avec vous et j'ai peine a imaginer le désarroi et l'impuissance devant l'inévitable que vous avez du ressentir...Je ne pourrai pas me joindre a vous pour les funérailles mais si, quand tout sera fini, vous le saluez d'un "farewell burnout", gardez-le une tite seconde de plus pour moi!
|
|
|
#27 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Triumph Sprint |
Brièvement... J'ai reçu un coup de téléphone dimanche après-midi, genre d'appel que tu ne veux pas recevoir. Parfois on ne veut pas y croire mais malheureusement, c'est la réalité.
Guy, je t'ai cotoyer, je t'ai connu, on a jasé de tout et de rien à quelques reprises, tu donnais toujours l'heure juste et toujours en riant, on a ridé ensemble quelques fois, repose en paix, Aux familles éprouvés, courage pour passer au travers de ces dures moments, Sylvain |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
Bordel, j'ai eu un choc ce matin en entrant sur le site...
Mes condoléances à toute la famille et à vous Rick Josie Bianca Damien Lori Clément Brigitte. |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Flat Black Bitch ( 2k1 GSXR ) |
J'ai rencontré Godz seulement 2-3 fois à travers les bikenight.... jamais vraiment parler au gars directement, mais comme la majorité d'entre nous, j'ai lu les 546,954 histoire de Godz...m'a toujours me rappeler l'histoire de la moto dans son cabanon...J'avais appeler un de mes chums ( qui connais Godz un brain de plus que moi ) pour lui parler de ca.....
Ont vie de perde toute un chic type.....un grand homme..... RIP...... |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() Moto: Little black box with 2 crazy wheels ! |
THE WORST PART ABOUT DRIVING A CAR IS TELLING YOUR PARENTS YOU'RE GAY
IT'S NOT WHERE YOU GO IT'S HOW YOU GET THERE PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON CLANCHE Et voilà ! Te connaître, c'étais renouveler avec la simplicité du bonheur, avec le respect des autres, comme c'étais écrit dans ta signature...Plus on est de fous, plus on clanche. Profiter de chaque instant en laissant de côté les tracas. Le coeur débordant de générosité, de bonne humeur. Toujours, mais alors là toujours le mot pour rire, même dans les moments difficiles.....Parce qu'on avait l'impression que tu vivais ces tristes moments avec nous, que tu t'appropriais une partie de ces malheurs et du coup, ils parraissaient plus facile parce qu'on était deux....nous serons maintenant seul... Je t'appréciais énormément Guy et depuis deux jours, je pleure non seulement un ami, mais aussi un rider avec le mot solidarité et serviabilité de tatoué sur le coeur. Mon plus grand regret est d'avoir attendu aujourd'hu pour te l'écrire... Repose en paix Godz.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hommage aux Canadiens de Mtl - Dégradation | LuckyLuc | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 20/03/2007 04h25 |
| Hommage à Pink Floyd samedi le 22 avril | Philon | Activités / Activities | 11 | 24/04/2006 10h40 |
| Hommage à Pink Floyd | Philon | Activités / Activities | 11 | 05/10/2005 11h23 |
| Hommage à Pink Floyd le 18 juin! | Philon | Activités / Activities | 43 | 20/06/2005 01h01 |
| Hommage aux rices | Umbakrail | Videos | 1 | 22/02/2005 01h11 |