![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Mes plus sincères condoléances aux amis et à la famille qui traversent cette épreuve, qui vivent ce deuil. La vie est fragile, il faut prendre soins des gens qui nous sont chers. |
|
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
Quelle grande perte pour nous tous...
Tu seras toujours dans mon coeur mon ami... Les mots me manquent... Guy pour moi c'est : la simplicité, le roi du Gaffer-Tape, la joie de vivre, son grand sourire contagieu, ses grands yeux bleus de gamin, sa générosité envers tout le monde, les partys les plus mémorables, sa passion pour ses amis,la moto et la musique... Et bien plus encore... Salut Guy... je l'sais que tu fais de la moto dans les nuages... fais nous des bye bye de la haut... Tes amis ne t'oublirons jamais |
|
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: CBR600 F4i |
wowe.. Ca arrive comme une tonne de briques ! J'ai vu Guy quelques fois et à travers M4E il est toujours impliqué ici et la pour aider tout le monde ! Il manquera quelque chose ici !
Je ne peux me sortir ça de la tête ce matin. Tu me fera toujours rire ! ![]() Grand fou, repose en paix.. |
|
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 35
![]() Moto: ViFèRe |
Je n'ai pas eu le privilège de te connaitre mais à lire les vibrants hommages de tes amis,tu étais sans nul doute un être exceptionnel......
Puisss-tu veiller sur nous de là-haut..... Repose en paix Guy |
|
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2005
![]() Moto: R6 |
Je suis encore sous le choc!!!
J'ai rencontré Godzilla à mon premier bike night voilà quelques semaines... et c'est principalement à cause de son enthousiame et son sourire que je me suis sentie la bienvenue. Je regrette de ne pas avoir eu l'occasion de rouler avec toi, je suis certaine que j'aurais eu énormément de plaisir. Ma seule consolation est que tu as quitté ce monde en faisant ce que tu aimes le plus... rider!! Je suis certaine que tu veilles sur tout ceux que tu aimes. Mes condoléances à tous. RIP Guy |
|
|
|
|
|
#46 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() Moto: Kawasaki ZZR 1200 2003 |
Je l'ai vus faisant partis de tous les voyages, de toutes les organisations et de tous les évènements de M4E. A chaque fois qu'il y avait des photos, Godz était là.
Toujours avec un sourire et en train de faire des jokes. C'est comme ça que j'ai ris et que j'aimais le voir faire des niaiseries. Je ne te connaissais pas, mais je garde un souvenir d'une très bonne personne. A travers M4E, pour moi, tu étais le bouffon, le chevalier et le roi de ce site. C'est pour ça que je fais de la motos. Pour tripper avec des gens comme toi. Je suis vraiment peiné, comme plusieurs, je trouve cela très injuste. Mes sympathies à LadyKat et à tous ceux éprouvés dans cette tragédie.
|
|
|
#47 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Superbe Katana 600 bleue avec stripes jaunes '97 :o) |
j'en reviens pas ... je réalise pas ... je sais pas quoi dire ...
je ne vois que ses magnifiques yeux la première fois que je l'ai rencontré c'était à 3-Riv (la ride pour les enfants, il y a quelques années déjà) on s'était parlé un peu au resto .... quelques temps après un brunch s'organise ... et il dit aux autres que je suis charmante !!!!! toutes mes sympathies, bon courage |
|
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Godz est la premiere personne a qui j'ai parler lors de mon premier bike night, il y a presque 2 ans. Depuis ce temps, il était devenu un grand chum, il a tjs été qlq d'un peu spécial pour moi.
Je ne suis pas tres fort sur les mots donc je vais laisser les autre le faire mieux. Deja que ceux qui l'ont deja fait l'ont fait avec beaucoup de talent. Tous ces souvenirs ne seront jamais oublier. Tu va nous manqué Guy! RIP. |
|
|
|
|
|
#50 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: 2005 Suzuki Bandit 1200s |
Bon voyage GODZ.
La communauté moto-sport a perdu un des vrais... Dommage que je n'ai jamais pu le rencontrer en personne... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hommage aux Canadiens de Mtl - Dégradation | LuckyLuc | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 20/03/2007 04h25 |
| Hommage à Pink Floyd samedi le 22 avril | Philon | Activités / Activities | 11 | 24/04/2006 10h40 |
| Hommage à Pink Floyd | Philon | Activités / Activities | 11 | 05/10/2005 11h23 |
| Hommage à Pink Floyd le 18 juin! | Philon | Activités / Activities | 43 | 20/06/2005 01h01 |
| Hommage aux rices | Umbakrail | Videos | 1 | 22/02/2005 01h11 |