![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#81 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
ayoye jespere que cé pas a cause de ma bulle au cerveau,que sa ta donné le gout de clanché!
jimagine que oui! jen suis désolé! et merci de mavoir avertis pour mon ti pépin de shifter! a une prochaine fois jespere! |
|
|
|
|
|
#82 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() |
Asphalt... ca me fait plaisir mec! Je voulais surtout pas que tu te plantes alors dès que j'ai vu ton shifter pendre, j'ai clanché pour t"en avertir!
Pour ce qui est de ta bulle au cerveau... Ne t'en fait pas... J'en ai eu une en meme temps que toi! Cé sur que la pointe a plus de 240 n'a pas aidé... mais je prends ca comme un signe du destin! cé tout !!! Et je suis certain qu'on va se recroiser... avec ma nouvelle moto dans 1-2-3-4-5 ans...! qui sait!
|
|
|
|
#84 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
J'ai manqué sa en j'en suis vraiment désolé... mais j'y ai été en pensé toutes la journée...
|
|
|
|
|
|
#85 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2005
![]() |
TRÈS BEL Hommage en effet!
J'y ai revu plusieurs d'entre vous, des vieux de la vielle et des plus neufs :P J'ai trouvé formidable que chacun d'entre vous affrontiez (on s'entends) une ride sous la douche pour témoigner de votre personne votre support à la famille et ses amis. Personnellement je l'aurai fait par respect car j'aurais apprécié qu'il en soit de même dans une situation contraire. Quand des gens que l'on apprécie nous quitte, la tristesse laisse ensuite place à une force nouvelle en nous, une force inexplicable à la hauteur de l'être perdu. Je n'oublierai jamais ce moment précis à l'heure exacte quand les paroles furent pronnoncée ou le ciel se dégagea précisément devant le salon et au dessus de vous sa gagne de chum, comme un grand trou de soleil dans le ciel question d'en ressentir ses chauds rayons l'ombre d'un instant. Nul doute que Godz aimait M4E et que M4E aimait Guy! C'est donc ainsi que sont souvenir sera scellé à mes yeux, dans ce qui devait être son dernier hommage au son des rev limiters. Ce fut un réel plaisir d'être parmis vous en son honneur. Meilleures sympathies aux parents et amis proches!
|
|
|
#86 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: CBR600 F4i |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#87 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Citation:
Wow! ça c'est vrai! permets-moi de la garder! |
|
|
|
|
|
|
#88 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
BEBITES, tu as pasarrêté de me baver en disant que TOI tu pouvais rester a Shawi au sec ,,,,, En fin de conte,, t'aurais du restera coucher la bas
|
|
|
|
|
|
#89 (permalink) | ||
|
World champion
![]() |
Citation:
lol disons que la Goldwing, ca va etre mon bike pour mes vieux jours...! Et OUI, ca marche, mais ca depend du chauffeur aussi!!! Oui, ca va etre ma 2e retraite de la moto... Mais disons que les circonstances entourrants celle-ci sont différentes... Je n'ai plus le meme age et je veux passer a autre chose pour le moment... Mais comme j'ai dit, je vais surement en ravoir une plus tard... Mais je ne sais pas quand.
|
|
|
|
|
#90 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
Ouin, j'aurais surement dû.... |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| liste msn pour des rides. | Alefou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 457 | 15/05/2009 19h34 |
| Cherche BOOTE et GANT pour 22 heures de training | swizerman | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 6 | 16/09/2007 14h15 |
| Ticket pour Burnout / Funérailles de Guy? | FoVeUrBeN | Motosports / Sportbikes | 45 | 13/09/2006 08h54 |
| Cherche Accompagnateur pour 1-2 heures demain matin (Samedi) | JF3_600 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 09/07/2004 18h28 |
| Photos des funérailles de KognacXX | henrygod | Photos | 17 | 04/08/2003 10h24 |