M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Nouvelles / Announcements

Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/11/2006, 10h47   #171 (permalink)
Administrator

Pouvoir de réputation: 50
Reputation: 247 Mahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura about

Moto: CBR 929

Par défaut

Merci Saphir Mais tu perds ton temps. J'ai fini par comprends que ca ne donne rien de s'emmerder avec des commentaires du genre.

"Compliqué reserver un resto.. ''

Quand on ne fait "que reserver un resto " comme on l'a fait pour le party d'halloween... t'étais la premiere a chialer. Alors epargne moi ce commentaire.

Pour ce qui en est du reste de ton texte Roxy... ca demontre a quel point tu ne comprends pas mais PAS DU TOUT ce que ca prends pour organiser un party.

T'essaiera de "juste reserver" dans un resto pour 100 personnes.... tetter des cadeaux pour les chialeur aux commanditaires quand ceux-ci se font blaster par le membres de nos forum parce qu'on "est dans un pays libre et on a le droit a nos opinions"... de depenser de ta poche quand que tu es sur un budget tres serré et que t'as ta maison a payer... tes etudes universitaires... ton epicerie, etc.

Anyway... J'ai pas de temps a perdre parce qu'il faut que j'aille etudier pour la fin de session.

Sur ce... je vous laisse avec un: "Ben moi je suis ecoeuré de vos commentaires lancés a travers votre chapeau... vous en voulez un party de Noel? Arrangez vous tout seul. Je laisse tomber et j'annule. Continuez comme ca... et ce n'eszt pas juste les party que vous allez perdre".

p.s.: Pourquoi depuis un an ce n'est plus pareil? Parce que plus le nombre de membres augmente, plus les chialeurs augmente. Étrangement, c'est les anciens membres qui chialent plus que les nouveaux. Et CA, ca nous motive pas ben ben de se fendre le cul en quatre "juste pour reserver un resto".
Vieux 26/11/2006, 21h03   #172 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: kawasaki zx7/99

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mahmoud
Merci Saphir Mais tu perds ton temps. J'ai fini par comprends que ca ne donne rien de s'emmerder avec des commentaires du genre.

"Compliqué reserver un resto.. ''

Quand on ne fait "que reserver un resto " comme on l'a fait pour le party d'halloween... t'étais la premiere a chialer. Alors epargne moi ce commentaire.

Pour ce qui en est du reste de ton texte Roxy... ca demontre a quel point tu ne comprends pas mais PAS DU TOUT ce que ca prends pour organiser un party.

T'essaiera de "juste reserver" dans un resto pour 100 personnes.... tetter des cadeaux pour les chialeur aux commanditaires quand ceux-ci se font blaster par le membres de nos forum parce qu'on "est dans un pays libre et on a le droit a nos opinions"... de depenser de ta poche quand que tu es sur un budget tres serré et que t'as ta maison a payer... tes etudes universitaires... ton epicerie, etc.

Anyway... J'ai pas de temps a perdre parce qu'il faut que j'aille etudier pour la fin de session.

Sur ce... je vous laisse avec un: "Ben moi je suis ecoeuré de vos commentaires lancés a travers votre chapeau... vous en voulez un party de Noel? Arrangez vous tout seul. Je laisse tomber et j'annule. Continuez comme ca... et ce n'eszt pas juste les party que vous allez perdre".

p.s.: Pourquoi depuis un an ce n'est plus pareil? Parce que plus le nombre de membres augmente, plus les chialeurs augmente. Étrangement, c'est les anciens membres qui chialent plus que les nouveaux. Et CA, ca nous motive pas ben ben de se fendre le cul en quatre "juste pour reserver un resto".
je pense que tu as mal compris le COMMENTAIRE qui a été fait c'est un COMMENTAIRE afin de s'améliorer dans l'avenir et non un blast contre toi
s'il faut de l'aide une contribution monaitaire ou autre t'as qu'a le dire au lieu de toujours revenir sur le tétage de cadeau et autres...
si tu garde tous secret et tu dis rien ou demande rien au membre personne peut deviner
icon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2006, 09h31   #173 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 239 Badpete has a spectacular aura aboutBadpete has a spectacular aura aboutBadpete has a spectacular aura about

Moto: Honda RC-51

Par défaut

Citation:
Envoyé par icon
je pense que tu as mal compris le COMMENTAIRE qui a été fait c'est un COMMENTAIRE afin de s'améliorer dans l'avenir et non un blast contre toi
s'il faut de l'aide une contribution monaitaire ou autre t'as qu'a le dire au lieu de toujours revenir sur le tétage de cadeau et autres...
si tu garde tous secret et tu dis rien ou demande rien au membre personne peut deviner
on est entrin de faire ça avec les membres en ce moment.
merci.
Badpete est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2006, 13h53   #174 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5
Par défaut

la job la plus ingrate sur terre est le "bénévolat" ... tu te donnes corps et ame et ton remerciement est de ramasser le mécontentement de quelques uns.
Katharyna est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2006, 18h15   #175 (permalink)
World champion

Moto: SV650S

Par défaut

Citation:
Envoyé par Katharyna
la job la plus ingrate sur terre est le "bénévolat" ... tu te donnes corps et ame et ton remerciement est de ramasser le mécontentement de quelques uns.
Malheureusement, on ne peut jamais faire plaisir à tout le monde, qu'on soit payer ou non d'ailleurs. Le bénévolat, c'est faire de son mieux pour rendre service. Ceux qui ne savent pas l'apprécier n'ont qu'à se débrouiller par eux même . On n'est jamais mieux servi que par soi-même.

Je trouve qu'on est chanceux d'avoir accès à ce site gratuitement, sachons l'apprécier.
Gaïa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2006, 18h38   #176 (permalink)
World champion

Par défaut

en fin de compte tu dis la meme chose que moi !!! quand on est bénévole on le fait parce que la cause nous tient a coeur, on le fait par passion pour la cause ... on ne demande rien en retour ... comme le fait surement Mahmoud et je le comprends de se sentir seul et frustré ...
Katharyna est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages