![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 80
![]() Moto: n'a plus! |
PARRRRRRRTYDENOEL!!! ![]() ![]() Comme à chaque année, M4E vous invite officiellement à son Party de Noel annuel. Venez fêter avec nous!!! Venez en grand nombre et amenez vos amis !!! Il n'y a aucun inconvénient pour veux qui désirent amener leurs enfants. ![]() OÙ: Boccacinos (Lasalle) http://canada411.pagesjaunes.ca/busi...id=&stype%3Dsi QUAND: vendredi 8 décembre HEURE: 20h ![]() La réservation est au nom de M4E. Nous avons réservé pour 100. Inscrivez-vous vite à la liste ![]() PARTYPARTYPARTYPARTYPARTY Présent: 1- Exotic 2- Saphir 3- CapitaineCarpet 4- Chip 5- LadyKat 6- ChaosExpending
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
1- Exotic
2- Saphir 3- CapitaineCarpet 4- Chip 5- LadyKat 6- ChaosExpending 7- foveurben 8- Siffleu 9- Lagrande |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 232
![]() Moto: Smokin Joe's |
1- Exotic
2- Saphir 3- CapitaineCarpet 4- Chip 5- LadyKat 6- ChaosExpending 7- foveurben 8- Siffleu 9- Lagrande 10-SmokingCheer |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 40
![]() Moto: gsx1300rzk6 |
1- Exotic
2- Saphir 3- CapitaineCarpet 4- Chip 5- LadyKat 6- ChaosExpending 7- foveurben 8- Siffleu 9- Lagrande 10-SmokingCheer 11-12-busa.ss +1 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Je ne s'ai pas pourquoi les Party de Noel ce veut tous en meme temps !!
Voir si le monde peuvent être partout en meme temps - Party de Bureau de la Job - Party de Bureau de la blonde (chum) - Party de la gang (exemple M4E) - Party de Famille (amis proche) Si il y aurais plus de monde qui pourrais mettre leur date de Party au debut Janvier cela serais tellement plus simple et moins casse tête !!! Bon bien je vais confirmer ma presence un peu plus tard voir si je vais etre toujours en vie a cette date Pour l'instant ........ bon soupé
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ANNULÉ 16 décembre souper de noel à trois-rivières | marie marie | Rides Trois-rivieres | 28 | 01/01/2006 12h54 |
| SOUPER DE NOEL M4E 2005 | Kokerelle | Photos | 22 | 05/12/2005 12h05 |