![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Eh oui !! Nous faisons tirer DIX "Guide de la Moto 2007" gracieuseté de M. Bertrand Gahel lui même !!!
![]() Ces DIX Guide de la Moto 2007 seront autographiés par M. Gahel Quel beau cadeau -------------------- Le Guide de la Moto et son auteur Bertrand Gahel vous invitent une fois de plus, pour cette 13e édition du populaire ouvrage de référence québécois, à célébrer la moto dans tous ses états. Vous trouverez à l’intérieur de ses couvertures près de 400 pages illustrées de quelque 800 photos décrivant et commentant plus de 350 modèles de deux-roues en tout genre. En plus des customs, des routières, des sportives et des montures de tourisme traditionnellement analysées dans ses pages, le Guide s’ouvre en 2007 non seulement sur le très particulier côté hors-route du motocyclisme, mais traite aussi du véritable phénomène que devient le scooter. Incluant en plus une fascinante section remplie de modèles inédits et réservés à d’autres marchés, Le Guide de la Moto 2007 est absolument indispensable à tout passionné de motocyclettes. -------------------- Les gagnants recevront leurs Guide par la poste UPDATE: Voici donc les 10 gagnants des guides de la moto 2007 1- Miss_Suzuki 2- Dady 3- WoodRider 4- BudzGSXR 5- Marti 6- Motomen 7- Claude 8- LuckyLuc 9- Sweetie 10- Sabbath666 Félicitation aux gagnants !!!! Pour les autres... meilleur chance la prochaine fois Veuillez m'envoyer vos ADRESSES par MP pour que l'on puisse vous faire parvenir les guides par la poste Un enorme merci à M. Gahel |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Bonne idée, quel meilleur cadeau pour un motocycliste.!!!!
Merci Bertrand Gahel Merci Mahmoud |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 321
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV-650 2003 bleu |
Moi aussi j,ai envoyé ma réponse.
Merci pour ce tirage c'est bien le fun. J'espère avoir mon livre je serai pas obligé aller courrir pour l'acheter. Merci Mahmoud d'avoir pensé aux membres. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R600 '04 |
Très très belle initiative !!!
Merci aux dirigeants du site et un merci tout particulier à M. Bertrand Gahel !! Ce sont de beaux cadeaux de Noël |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| 2007 GSX-R1000 en "Race-trim" | RdKetchup | Photos | 6 | 04/02/2007 20h47 |
| """ LOUÉ """ Logement à louer | WoodRider | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 13/05/2006 19h37 |
| À vendre: Valise Givi E360 ""VENDUE"" | Claude | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 26/09/2004 11h26 |