![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 581
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Bonjour tout le monde!
MotoEndurose sort enfin son calendrier 2007! Et n’ayez crainte, il commence en février et se termine en janvier 2008! ![]() Les filles de 2006 se sont prêtées à l’exercice de Star en se faisant photographier pour vous offrir un calendrier ravissant, pratique et informatif dans le but de faire la promotion de MotoEndurose. Toujours associée à la Fondation du cancer du sein du Québec, l’équipe 2007 se retrousse les manches pour atteindre un objectif de 6000$ en fonds amassés! Encouragez-nous en achetant notre calendrier pour 12$ seulement. [size=18] Merci à ceux et celles qui nous ont permis d’aller au bout de ce défi : - Hellcrow à la photographie (alexandre.poitras@wisesoft.qc.ca) - Badaboom pour le studio (www.studioredlight.com) - Black Panther pour la moto et le dynamisme - RickRR, Dedmann et Marie-Jo27 pour leur aide précieuse durant la journée! - Kokerelle pour le buffet du midi Vous pourrez vous procurer notre calendrier dès dimanche le 28 janvier 2007 auprès des filles ci-dessous ou en inscrivant votre nom ici pour le réserver. Toute l’équipe vous remercie de nous supporter! Josie | Lady_Kat | Cali | Caro_Suzuki | Chantal (la blonde à Lewis) | Kat600 | Marie-Jo27 | Marti76 | Miss_Suzuki | Perle | Tweety500 | Trinity | Saphir [/size
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: XJ750RL 1984 bientot sur la route |
Qui dis Osé, dit Money...!!!
Vous allez l'avoir votre but de 6000$ J'espère que vous n'avez imprimer en masse. Bonne chance les filles et toutes l'équipe au tour.... vous êtes épatant(e). Je vais contacter ma vendeuse de calendrier bientot !! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 257
![]() ![]() ![]() |
Bravo les filles !!!!
Il est super beau , je suis chanceux de l'avoir deja vue, bravo a Bianca et DD il est super le calendrier. Bravo les filles ,vous avez fait un travail ecoeurant durant tout l'annee. Keep it up ,je suis vraiment fier de vous tous.Rick |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
Eh super..! bonne idée
OUf alex... ca pas du être facile de rester concentré pour prendre les photos..... :P Je vais en prendre un ! y'a tu une légende à la fin pour savoir qui est qui !!! :P |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 492
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Félicitations a toutes les filles vous etes tous exceptionnelle et unique
je suis tellement content d'avoir apporté de l'aide a votre cause car elle importante et on est tous vraiment fier de chacune d'entre vous Je suis la pour vous aider a n'importe quel moment! Bravo! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 492
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
tu sais ou on habite |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker Run MotoEndurose! - 3 juin 2007 | smokingchick | Nouvelles / Announcements | 111 | 07/06/2007 15h13 |
| Calendrier Tracks Days Mécaglisse 2007 | smcanada | Courses et Coureurs / Races and Racers | 7 | 08/02/2007 11h05 |
| La SQ sort ses dents! | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 51 | 24/01/2007 00h09 |
| ON SORT NUMBER 3 | icon | Videos | 0 | 02/12/2006 15h52 |
| sort le popcorn | morceau | Videos | 1 | 09/12/2005 01h23 |